16. Terreurs Nocturnes ❆

489 46 55
                                    

"My heart can't take this damage"

"My heart can't take this damage"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Mademoiselle Miller ?

Je rejoignis le bureau de Madame Martin à la fin du cours de Biologie. Elle me tendit un papier à remplir en m'accordant un sourire.

- Ta candidature a été acceptée en Biologie Avancée. J'ai glissé un mot à Madame Finch concernant tes excellents résultats et Lydia m'a parlé de ton futur projet dans le médical, c'est ça ?

- Oui, exactement.

- Je ne suis pas censée le dire, mais tu auras un contrôle dès demain pour tester tes connaissances avec le reste de la classe. Si tu le réussis, tu continues les cours tout au long de l'année. Lydia te dira à peu près ce qu'elle sait du programme, comme ça tu pourras t'avancer.

- Merci beaucoup, madame Martin. Bonne journée.

Je glissai le papier dans mon sac, un grand sourire aux lèvres. Alors que je déposai mes manuels dans mon casier, j'aperçus Théo au loin, qui me fixait de son regard bleu ciel. Il m'adressa un signe de la main timide, auquel je répondis par un sourire. Malia avait raison : il était plutôt canon. 

Au cours suivant, il s'installa sur la chaise à droite de la mienne. Je lui lançais un regard surpris et regardai Danny passer devant nous, en haussant les épaules. 

- Ça ne te dérange pas ? demanda-t-il tout de même.

- Pas de soucis. Tu as pris Littérature Française pour ce semestre ?

- J'aime découvrir de nouveaux horizons.

Sa phrase resta en suspens durant la première demi-heure de cours. Il semblait pourtant plus captivé par mes réponses dans un français parfait plutôt que par les propos du professeur.

- La dernière fois qu'on s'est vu, tu ne parlais pas si bien français, fit-il remarquer.

- J'ai déménagé en France pendant plus de cinq ans. 

- Vraiment ? Scott et toi vous êtes séparés ?

Je lui adressai un regard surpris, me demandant où il voulait en venir.

- On aurait dit un frère et une soeur à l'époque. 

- C'est toujours le cas, assurai-je. Je vis chez lui.

Il acquiesça, sincèrement intéressé. Il resta silencieux un instant avant de se pencher de nouveau vers moi. Son aura avait de nouveau changé. Elle était plus tendue, plus enveloppante. 

- Tu vas trouver ça un peu trop direct, mais en primaire, j'avoue que j'ai eu un coup de coeur pour toi. 

- Ah oui ? répondis-je, curieuse.

- Je suis content de voir que rien n'a changé.

Je me sentis rougir. L'aura de Théo était enivrante lorsqu'il jouait les séducteurs. Il venait très clairement d'admettre avoir le béguin pour moi. Je ne savais pas quoi en penser. Je n'étais définitivement pas prête à m'engager avec quelqu'un. Encore moi avec un garçon en qui Stiles n'avait aucune confiance. Je ne voulais pas faire deux fois la même erreur. Une idée un peu vicieuse naquit dans mon esprit et je ne pus m'en détourner de l'heure, me demandant si cela n'était pas dangereux. Finalement, j'envoyai un message à Stiles à la fin du cours et il me donna rendez-vous à la bibliothèque où se trouvaient déjà les autres. Sur le chemin, je réfléchis à l'audace de mon idée. Devais-je la soumettre ou tout laisser tomber ?

Teen Wolf 2.0 : Watch your pack [Tome 5] ✓Where stories live. Discover now