7. Retrouvailles ❆

574 58 39
                                    

"Slowly, as time is moving on"

"Slowly, as time is moving on"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Point de vue de Stiles

Parrish écrasa la pédale de frein quand il arriva dans la ville depuis laquelle le signal de l'appel de la Sirène avait été émis. Il avait eu la présence d'esprit de récupérer le téléphone de celle qui se faisait passer pour notre amie, et de trianguler son dernier appel. L'agent se tourna vers Scott, l'air inquiet.

- On y est. Je ne peux pas restreindre le champ, et cette ville est quand même grande. 

- Je commence à la sentir. Je vais vous guider. Roulez !

Scott était dans tous ses états. Il tentait de garder son calme, mais cela lui était difficile. Lexi était une partie de son âme et il ressentait sûrement ses émotions. Je n'osais pas lui demander ce qu'il captait, dans quel état elle se trouvait et si elle était en danger. Ses yeux changeaient régulièrement de couleur et la tension qui régnait dans le véhicule était irrespirable.

- Comment elle va ? demanda Lydia dans un souffle.

Scott s'agrippa au siège conducteur et s'approcha de l'oreille de Parrish. 

- Tournez à droite. 

L'agent s'exécuta. Nous entamions une route excentrée de la ville qui nous enfonçait dans la partie rurale de l'Idaho. 

- Je la sens, c'est de plus en plus clair, annonça Scott. Elle a peur, mais je sens qu'elle utilise ses pouvoirs. Elle a... la rage, elle est furieuse même. PLUS VITE PARRISH !

- Détends-toi Scott, intima Lydia en posant une main sur son épaule. Ce ne sont pas tes émotions. 

L'angoisse de Scott mêlée aux émotions intenses que ressentaient Lexi faisaient un horrible mélange pour le Loup-Garou. Ses griffes s'enfonçaient maintenant dans le dossier de Parrish, qui se crispa légèrement. Ma jambe tressautait et je ne pouvais m'empêcher de me ronger les ongles en scrutant les alentours. Il faisait sombre, le soleil se couchait et les arbres que nous longions se faisaient menaçants. Scott continuait de donner ses indications, ses émotions se faisaient plus fortes. Quand enfin, il ordonna à Parrish de s'arrêter, mon coeur manqua un battement. Scott sortit comme une fusée du véhicule et nous tentâmes de le suivre entre les maisons éparpillées au milieu des champs qu'il remontait à la vitesse de la lumière. Je sprintais derrière lui et l'aperçus au loin pousser la porte d'une petite maison au bout d'une allée, faiblement éclairée. Parrish et Lydia étaient toujours derrière, je fus donc le premier à entrer à la suite de Scott. Celui-ci était figé au milieu du hall d'entrée. Il fit un pas en avant, mais un gigantesque mur de glace se dressa sur sa route. À travers, je reconnus Alexia et mon sang bouillonna dans mes veines. Mon souffle fut coupé quand je vis à quel point elle était marquée par cette longue semaine passée ici. En dix jours, elle avait tellement maigri que sa peau était grise, ses cheveux n'étaient que des filaments noirâtres sans aucune forme, ses vêtements étaient jaunes et troués de partout. Ses yeux, eux, contrastaient avec le reste de sa silhouette fantomatique : ils brillaient de mille feux de toutes les couleurs. 

Teen Wolf 2.0 : Watch your pack [Tome 5] ✓Where stories live. Discover now