𑁍≻ ⁴

883 68 54
                                    

Après avoir passer la nuit à cogiter dans mon lit, sans même toucher aux nouilles que Minho s'était pourtant démener à acheter, j'avais une tête de déterrée. Même la légère couche de maquillage que je m'autorisais en-cas de problèmes majeurs comme celui-ci, ne suffisait pas à camoufler mes cernes.

Je ne sais même pas pourquoi j'ais une tête pareille. Je passais la plupart de mes nuits à étudier, pour continuer d'être la première partout ou pour terminer un drama avant de me faire spoil par Jinah mais jamais je n'avais eue une tête crevée comme ça.

La cause de mon insomnie et de ce visage fatigué ?
Jung Wooyoung.
Ce mec aura ma mort, sérieux.

C'est avec une boule au ventre, que j'étais assise à côté d'Heejin, attendant que le cours de maths commence. Elle et Jinah avaient bien remarquée ma mine crevée mais elles n'avaient rien dit, l'une trop occupée à manger et l'autre ne voulant pas me vexer, sans doute. Les autres, mes fidèles sujets un tantinet débiles mais adorablement naïfs, n'avaient strictement rien remarquer. D'un côté, pas étonnant, vu que mon joli faciès à la capacité de changer complètement dès que je souris.
Je me vante même pas là, c'est vrai ! Même Minho à cette capacité, au grand damne de Sungjae qui traîne sa tête de mal luné depuis sa naissance.

Le brouhara modéré de mes camarades n'arrivait même pas à me sortir de mes pensées. Entre Jinah qui dormait et Heejin qui révisait comme une obsédée, j'étais assise sur ma chaise comme un piquet, en pensant à ce qui allait m'attendre après ce cours. C'est clairement l'une des rares fois où je me contrefiche totalement de tous les regards admiratifs tournés vers moi.
J'étais clairement trop occupée à penser à Wooyoung, qui allait sûrement me faire faire je ne sais quoi pour préserver mon secret.

Alors que je fixais longuement le tableau vert devant moi, une silhouette apparu comme par magie en plein dans mon champs de vision.

Une touffe noire en désordre, des vêtements beaucoup trop grands et un sac qui semblait avoir vécu l'apparition du titan colossal après s'être fait piétiner par un rhino...
Jung Wooyoung.
Te voilà.

Allez Aera, sourit.
Avec un peu de chance, il aura peut-être totalement oublier les fâcheux événements d'hier soir ?
Ou peut-être qu'une vague de bonté l'a traverser entre temps ?

Mdr, le manque de sommeil doit me faire délirer je crois.
Aera, on parle de Wooyoung là, le mec qui ramène des araignées en cours d'anglais avant de feindre un évanouissement et d'accuser son pote.

Jamais tu ne sortira indemne de ce fou, ma petite Aera.
Ce mec vit pour faire mettre en rogne les autres et malheureusement pour toi, c'est ce mec là qui à sonner a ta porte pour je ne sais quoi, pour te voir sous ton plus beau jour.

Je le répète, mais j'ai vraiment un karma de malade... Soit les Dieux se sont dit qu'ils m'ont un peu trop gâtée et qu'il fallait tout remettre à niveau... où peut-être que Minho m'a réellement maudite lors de sa séance de spiritisme cheloue ?
Je sais pas.
Mais c'est vraiment un coup du sort.
Parce qu'autant je serai tombée sur un autre mec normal, j'aurai pu m'en sortir en jouant de mes charmes, autant là je suis prise au piège par Wooyoung.
Un traître.

Un taré immature, même Hyuntae, ma petite grenouille obsédée m'insupporte moins que ce problème national.

Il s'arrêta devant mon bureau, faisant lever la tête à une Heejin complètement perdue et me faisant plusieurs fois cligner des yeux.
Mec, commence pas à faire le fou ici s'il te plaît, je pourrai pas te gérer devant tout le monde.

Mon fidèle faux sourire prit place sur mon visage.
Allez Aera... le tue pas... pas ici en tout cas.

- Bonjour Wooyoung, tu vas bien ?

𝙧𝙤𝙤𝙠𝙞𝙚'. 𝙟.𝙬𝙮Where stories live. Discover now