𑁍≻ ²⁸

590 47 56
                                    

Je fixais intensément mon genou sur lequel maman m'avait mis un pansement.
Nous étions lundi, c'est à dire deux jours après l'épisode du parc, où je m'étais retrouvée à chialer dans les bras de Wwooyoung...

Olala...

Je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête à ce moment là mais ça à du être violent...

Je laissa échapper un long soupir, avant de me tourner vers Heejin et Yunho. Ce dernier passait désormais toutes ses pauses avec nous, et avec lui, venaient les quatre autres fous, c'est à dire San, Mingi et Yeosang, quand il se decidait a venir, en plus de Wooyoung. Aujourd'hui, seul Mingi l'avait suivit, San étant allé retrouvé Jinah à la bibliothèque et Wooyoung... quelque part en train de faire une connerie, sûrement.

Yunho avait prit la main d'Heejin dans la sienne pour commencer à doucement la caresser.

...

C'est censé me gêner mais ça me rappelle Wooyoung et moi.

MAIS TUEZ MOI POURQUOI J'AI FAIS ÇA MOI JE SUIS FOLLE !

Hum hum...

Bon... sauf que contrairement aux deux tourtereaux, j'ai juste insulter. Wooyoung sur tout le chemin alors que lui il jouait à la victime avant de lui balancer sa veste sur la tronche en ne disant seulement au revoir qu'au gosse, pour lui claquer la porte de chez moi au nez juste après.

- Aera ?

- Oui ?

Je me tourna vers Mingi, assit sur la table en face de moi.

Malgré ses airs de gangster, il est très gentil, je l'aime bien. En soit, j'aime bien tous les amis de Wooyoung. Ils sont chelous, mais gentils.

- T'es allée voir ton équipe de sport ?

Ah.
J'avais oublier ce problème moi.

- Ils les ont déjà mit ?

- Ouai, ce matin

Ah...
Voila un truc que je déteste, c'est à dire les tournois de sport et aussi la chose pour laquelle j'ai prier maintes fois pour que le lycée oublie, mais sans résultat, apparement.
Ça va faire trois ans maintenant que je me coltine cet événement chelou auquel semble tenir plus que tout le principal, consistant à opposer chaque classes à des disciplines sportives, les élèves étant tirés au hasard pour chacuns des sports proposés en plus.

Pourquoi je hais ça ? Simple. Parce que je ne peux rien faire correctement puisque je suis censée garder mon image pure et innocente.

La première année, je suis tombée sur le basket. Bon, y'avait Heejin avec moi alors je suis passée crème.
Sauf que l'année dernière, je me suis retrouvée dans l'équipe de lutte.
Jamais je n'ai ressentit autant de frustration, à me laisser faire par une fille beaucoup trop faible.
Tellement que le soir même, j'avais péter un câble sur Minho.

Voilà pourquoi je hais cet événement.
Le pire dans tout ça, c'est que le principal insiste tout le temps pour le fait pendant la dernière semaine des cours avant les vacances d'été, ce qui signifie donc qu'à chaque fois, mon effervescence des vacances se retrouve gâché parce que je sais qu'avant de me retrouver sous le soleil sans plus aucun devoir, je devrais vivre un véritable enfer.

Je me retint de soupirer, avant de sourire gentiment à Mingi en le remerciant, avant de me tourner vers le petit couple.

- Et ? Vous êtes tombés sur quel sport ?

- Foot !

- T'as de la chance ... moi je suis tombé sur le basket... je voulais changer un peu...

𝙧𝙤𝙤𝙠𝙞𝙚'. 𝙟.𝙬𝙮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant