𑁍≻ ¹⁵

695 50 39
                                    

╭──           ೋ           ──╮

❝𝐏𝐃𝐕 𝐖𝐎𝐎𝐘𝐎𝐔𝐍𝐆❞

╰──           ೋ           ──╯

Aera était en train de me regarder avec de gros yeux choqués. Bon... vu comment je viens de débarquer, je la comprends... sauf que là, Seonghwa allait faire nimporte quoi donc c'était nécessaire.

Elle me fixait avec de grands yeux, totalement abandonnée par ses deux amies qui ne s'étaient pas priées pour allez retrouver les élus de leurs cœurs, après que la plus petite s'est presque étouffée pour ne pas éclater de rire, sans doute par respect pour Seonghwa, et que la future femme de Yunho s'était presque enfuie à l'intérieur. Je crois que je lui fait peur à celle là.
Sans que je ne puisse m'en empêcher, j'inspectais ma racaille de haut en bas.

Elle était jolie.
Très jolie.

Ses cheveux habituellement lâchés au lycée était attachés en queue de cheval mais portaient toujours un bandeau, comme si c'était sa signature. Le bandeau était, comme sa robe, d'un joli bleu pastel et elle portait par dessus, un gilet blanc.

On dirait un peu un ange...
Enfin... ça, ce n'est que son apparence.

- Wooyoung, relèves toi, tu m'écrases....

Je me redressa d'un coup, ayant totalement oublier mon pauvre Seonghwa sur lequel je prenais mes aises en observant Aera qui avait détourner le regard pour s'incliner devant Seonghwa qui se massait le dos avant de rentrer dans la maison sans rien me dire.

Je lâcha un sourire désolé à mon pauvre ami qui dû sans doute comprendre la cause de mon arrivée soudaine puisqu'il posa une main sur mon épaule avant de se pencher vers moi et me chuchoter :

- Désolé... j'avais oublier que tu comptais sortir avec elle...

Ils veulent définitivement ma mort...

Sans que je ne puisse faire quoi que ce soit, le rouge m'était monté aux joues et la chaleur avait comme étrangement grimper. Seonghwa me lâcha un regard amusé et semblant me dire un "fighting !".

- Mais arrêtez ! C'est faux, je ne l'aime pas !

- Si tu savais... ils disent tous ça alors qu'en vérité, ils sont aussi amoureux que naïfs

Je leva les yeux au ciel, sachant pertinemment que depuis ce jour où je m'étais pris pour le Casanova de Corée au self, les gars ne me croiraient jamais.

Seonghwa me lâcha un clin d'oeil complice avant de se diriger limite en courant vers la cuisine, sans doute pour empêcher Yunho de tester les toasts aux liquide vaisselle pour impressionner Heejin.

Et après on ose dire que je suis le plus bizarre...

Je balaya le salon du regard, totalement en désordre. Dans un coin, sur la terrasse, Jongho, Mingi et Hongjoong, son cousin ayant le même âge que Seonghwa mais aussi un de nos amis. Il est plus petit que moi, et je vais pas vous cacher que ma fierté de bonhomme viril l'en remercie. Cependant, sa taille ne l'empêche pas de me victimiser mais ça, c'est pas nouveau.

Je suis la victime de la Corée.

Mon regard se posa sur l'embrasure de la porte de la cuisine où je pu apercevoir Yunho, Heejin, Seonghwa et Yeosang, sans doute débattre sur le goût du liquide vaisselle. Enfin.. débattre était un grand mot. En fait, de ce que je pouvais voir, Heejin regardait sans rien dire Seonghwa disputer Yunho tandis que Yeosang s'occupait de dévorer le contenu des tiroirs de notre hôte.

𝙧𝙤𝙤𝙠𝙞𝙚'. 𝙟.𝙬𝙮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant