𑁍≻ ²⁵

640 46 91
                                    

╭──           ೋ           ──╮

❝𝐏𝐃𝐕 𝐉𝐈𝐍𝐀𝐇❞

╰──           ೋ           ──╯

J'avoue, je suis la pire des meilleures amies. J'ai clairement abandonner Aera seule au monde pour suivre San...

Oui bon, d'un coté, j'ai pas que ça à faire moi, regarder les autres jouer en me tournant les pouces. Non... suivre San je ne sais où dans ses conneries, c'est 100 fois plus intéressant.
Ce mec, il a débouler dans ma vie comme une fleur mais Dieu, qu'est-ce qu'elle est devenue encore plus drôle maintenant. Déjà qu'avant, j'avais une fille souffrant de dédoublement de la personnalité et une une fougère timide sur les épaules qui me faisaient bien rire, maintenant que j'ai San, on pourrait dire que je vis un peu une vie digne d'un drama comique.

En fait, San est un peu mon héros de drama. Après la trahison du pire des mecs aka Mangtae, je m'étais mis dans la tête de ne plus jamais traîner avec un garçon, sauf Minho mais ce petit c'est une exception. Sauf que San, il a popper comme ça, et je crois bien que sans le savoir, il a réussit à me consoler de Mangtae.

Oui.
San est mon héros de drama.

Est ce que je l'aime ? Peut-être. Sans doute....
Je pense que oui.

Quand je suis avec lui, j'oublie absolument tout de Mangtae. Et puis, au final, est-ce que j'ai vraiment aimer Mangtae ? Non. Aera avait raison. Je n'aimais que son physique, pas vraiment lui, contrairement à San. Oui, San est beau. Mais c'est pas ça que j'aime chez lui. Ce que je préfère moi, c'est sa façon à réussir à me faire tout oublier. C'est sa folie.

Oui. J'aime San.
Et je sais que lui aussi il m'aime.
Je crois d'ailleurs que lui aussi, il sait que je sais.
En gros, nous savons tous les deux que nous savons que nous savons.

Je pourrais sortir avec lui, je sais... déjà, notre relation est un peu semblable à celle d'un couple sans les bisous. Mais j'aime bien notre situation actuelle et je veux pas qu'on se presse. J'aime être avec San
Pour l'instant, ça me suffit.

- Jinah ?

Sa voix me sortit de mes pensées.
On avait décider de sécher le sport pour nous cacher derrière le lycée sur la pelouse du terrain d'athlétisme là où il n'y avait jamais personne et où ont pouvait faire ce qu'on voulait, ce qui signifiait pour ma part a m'asseoir dans l'herbe et à parler de ma vie, de tout et de rien, à San.

- M'oui ?

Il était assit près de moi, et jouait avec un brin d'herbe sans pour autant l'arracher et semblait faire attention à ses mots.

- Hum... Tu... Tu vas faire quelque chose pour Mangtae ?

Ah.

J'avoue.... une fille badass est censée se venger complètement... pas juste l'humilier devant toute son équipe de sport.

- Heu... Non. Mais maintenant que tu me le dis, j'ai envie de faire quelque chose...

Il se laissa tomber en arrière tout en fermant les yeux, avec un joli sourire sur les lèvres.

- J'espère que tu compte me mettre dans la combine alors...

- Tu sera le premier prévenu !

- J'espère bien, je te rappelle que j'ai faillit me battre avec une vielle pour ton gâteau !

Ah. Oui.
Le pauvre, il avait bien fu batailler pour mon gâteau.

𝙧𝙤𝙤𝙠𝙞𝙚'. 𝙟.𝙬𝙮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant