𑁍≻ ²¹

797 53 59
                                    

Rapide résumé de la situation.
Heejin s'est barré je ne sais où avec Yunho après que ce dernier est venu là chercher en courant à la pause, et Jinah m'avait lâchement abandonner parce que Mademoiselle est tombée malade après s'être endormie dans son bain.
C'est pour ça que je retrouvais comme une victime, toute seule, à mon bureau.

Entre les regards insistants des autres élèves sur moi qui hésitaient s'ils pouvaient venir me parler ou non et la solitude, je ne savais que faire. Alors, je mettais juste contentée de regarder avec ennui les dessins que m'avais fait Heejin.

Enfin, ça, c'était jusqu'au moment où une main apparue dans mon champs de vision se posa avec fracas sur le paysage de blés qu'avait dessiner ma blonde.
En sachant déjà à qui appartenait ses cinq doigts, vu que j'avais bien faillit en casser un à cause d'une frite, je leva en soupirant longuement, ma tête pour apercevoir un Wooyoung tout content.

- Oui ?

- Rien

Il prit la chaise du bureau devant moi pour la placer de manière à ce qu'il puisse s'asseoir en face, avant de mettre sa tête dans ses mains et de me regarder avec ce même sourire trop mi-
Non.
Non.
Non.
Aera, tu te calmes.

Les autres élèves ne trouvant cela même plus étrange, m'ayant déjà vu manger au self avec la secte, ils avaient tous détournés le regard, ayant perdus l'occasion de venir me parler. Bon... en fait, c'est pas une si mauvaise chose qu'il soit arrivé comme ça. Pas que j'aime pas mes sujets hein... au contraire. Le problème, c'est juste que leur parler est vraiment très très ennuyant, vu qu'en plus de devoir pour ma part garder un filtre, ces derniers ne parlaient que de moi et bien qu'il est vrai que je sois ultra giga intéressante, je sais déjà que je suis magnifique, pas la peine de me le dire sur dix minutes avec des mots différents.

- Vu ton sourire, j'crois pas qu'il y a rien, non

- Tu me fais vachement confiance, ça fait plaisir

- Je ne souhaite pas entamer la conversation avec toi ici parce que ça va se finir en bagarre

- Pas faux...

Wooyoung fit mine de réfléchir, et après une quinzaine de secondes, il ouvrit les yeux en grands.

- Viens avec moi en salle de chimie ! Y'a jamais personne !

- Non

Ma réponse avait fuser, catégorique, et le stoppant net dans son élan.

- Mais pourquoi ?

Sa voix était presque larmoyante.

- Parce que, j'ai la flemme

- T'es toute seule et tu fais pitié, tu sais ça ?

Je me mordit violement la lèvre pour éviter de l'insulter lui et toute sa famille avec.

En plus, ça se voit à son regard qu'il le sait ce fou, qu'il peut me chercher comme ça devant tout le monde sans rien risquer.

- Wooyoung... commence pas

- Nan mais, sérieux quoi... tu fais la racaille et tout mais tu ressemble à une victime comme ça, pauvre fille

Je me leva d'un coup, en imposant un silence de plomb dans la salle où tous les élèves s'étaient retournés pour me regarder.

Je lança un regard noir au débile toujours assis qui me regardais avec un mine fière.

𝙧𝙤𝙤𝙠𝙞𝙚'. 𝙟.𝙬𝙮Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang