𑁍≻ ¹²

753 58 99
                                    

╭──           ೋ           ──╮

❝𝐏𝐃𝐕 𝐉𝐈𝐍𝐀𝐇❞

╰──           ೋ           ──╯

La salle de retenue était vide, comme mon âme.
Ou celle d'Aera, au choix.

M'enfin... en attendant, elle est pepouse chez elle, sans doute en train de faire vivre un enfer à Minho pendant que moi, je suis assise comme une pauvre victime, dans une salle à moitié éclairée, et vide. Attendez... ah. On me dit à l'oreillette qu'en fait, je suis une victime.

Je lâcha un long soupir avant de m'étaler sur la table. Bon, honnêtement... j'ai eue de la chance dans mon malheur. Bien que je ne sois clairement pas fautive, j'ai envoyer deux des cinq attardées à l'hôpital et ai cassé la dent d'une autre, je n'ai écoper que de quelques heures ici... mais je reste la victime dans l'histoire !

Aucuns surveillants n'étant assez courageux pour braver l'ennui mortel de la salle de retenue, aussi petite et confinée qu'étrangement mignonne de par les petits dessins accrochés aux murs, je me retrouvais toute seule, telle une marginale.

Fixant sans regarder l'un des dessins représentant une maisonnette avec un chiot, je ne pouvais m'empêcher de penser à Mangtae, malgré tous mes efforts pour ne pas le faire.

J'ai déjà déverser toutes les larmes de mon corps mais rien que de repenser à la voix grave de cette ordure se moquer de moi avec ses amis me fit mal aux yeux.
Oui.
Je suis faible. Mais je n'y peut rien.

Pour moi, Mangtae était le monde entier. Et lorsqu'en moins de deux minutes, à la fin d'une belle journée, un monde entier, rempli de bonheur et de naïveté s'effondre... ça fait mal.

Aussi mentalement que physiquement dans mon cas, en plus.
Bah oui, comme si c'était pas assez de me briser le coeur, je ressemble à un clown avec mon nez maintenant...

Quelle vie... je mérite une série à mon nom.

Un bruit de porte me sortit de mes pensées. Un poil agacée, parce qu'en fait, j'allais clairement taper ma meilleure sieste vu que j'avais passer la soirée à chialer comme la victime que je suis, je m'apprêtais à accueillir celui ayant oser gener mon petit dodo avec un regard meurtrier, lorsque je vis le nouvel arrivant.

Une tête blonde ayant je ne sais pourquoi, sur le nez, une tache rouge, comme moi, que j'avais vu il y a à peine quelques jours, tenter de remplir sa bouche de yaourt mélangé à des pâtes. Pourquoi je m'en souviens ?... disons que dans ma déprime, j'avais peut-être tester ?

- San ?

- Jinah ?

Il me fixa.

Alors j'ai fais pareil.

Du coup on s'est fixés.

Longtemps en plus.

Mais je ne voulais pas faillir.

Alors j'ai continuer à le fixer, sentant mes yeux piquer, jusqu'au moment où San éclata de rire, les larmes aux yeux, rapidement suivit par moi-même.

- T'es trop drôle toi !

Ah.
Je ne sais absolument pas comment le prendre... un compliment ou une insulte ? Après, venant du garçon qui a introduit un chien dans le lycée avant de se faire poursuivre par ce dernier, en pleurant et hurlant à l'aide... je vais opter pour le compliment.

𝙧𝙤𝙤𝙠𝙞𝙚'. 𝙟.𝙬𝙮Where stories live. Discover now