neuf

195 6 5
                                    

Le plan était prêt, les garçons allaient bientôt enlever Teresa, ils étaient en train de se préparer.

***

Quelques heures plus tard, lorsqu'ils revinrent, il la firent parler. Elle avoua plusieurs choses : tout d'abord le nombre qu'étaient les Immunes capturés (vingt-huit, si ma mémoire est bonne) et où ils étaient situés dans la tour du WICKED. Ensuite, Teresa nous enleva les implants qui permettaient d'être repérés par l'organisation.

Durant l'opération, je sentis la lame s'enfoncer dans mon cou et y tirer quelque chose. Je me mordis les lèvres, fort, fort, fort pour oublier la douleur. Du sang coula de la coupure, ce que je sentis car le liquide était chaud. Je fixai mes mains que je tortillais, en guise d'une distraction.

- Voilà, c'est fini, dit Teresa

Elle me passe un mouchoir sale que j'attrape avant de me lever. Mes yeux la foudroyant, je lui jette ce mouchoir rempli de sang à la tête.

- Tu payeras de nous avoir trahi, sale pétasse

Je m'en allai puis me dirigeai vers ma veste pour y prendre un tissu et me mettre dans ma coupure. Je pris un autre tee-shirt puis me dirigeais vers le coin de la pièce pour changer de haut.

- Hop hop hop !

Newt me poussa vers un petit couloir isolé.

« Toi, tu te changes toute seule. Tu es une fille, Ju', tu as donc une intimité à protéger.
- Vraiment ? Je croyais que j'étais un mec !
- Je rigole pas (il se mit à chuchoter) En plus, il y a Gally. »

Je baissai le regard et mon sourire amusé disparut.

Je tortille mes doigts. En effet, il y avait Gally, j'aurai dû y penser. Newt est-il en train de me dire que je cherche presque les emmerdes ? Non, je ne pense pas, ce n'est pas le genre de chose auxquelles il pourrait songer, même sous le coup de la colère.

« J'aurais dû y penser, désolée, dis-je

- Tu n'as pas à t'excuser.

- Hm »

Il s'approche de moi et m'embrasse puis attrape mes hanches pour m'attirer à lui. Mon ventre vibre, parcouru par des millions de frissons de désir.

- Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée, me murmure-t-il

Et tout ce que tu me donnes est indéfinissable, espèce d'idiot.

Je l'embrasse puis passe mes bras autour de sa nuque. Newt met ses mains dans les poches arrières de mon jean puis m'amène encore plus près de lui. Plus rien ne nous sépare, ses jambes sont contres les miennes, son ventre touche le mien.

Il s'éloigne et attrape ma main qu'il caresse avant d'y déposer un baiser.

- Prépare-toi, Juliette. A tout de suite.

Je hoche la tête.

Newt, Minho et Gally étaient en train de se préparer pour aller libérer Minho et Camille et, assise seule, j'observais mon blond préféré s'en aller. Au fond de mon être, je m'inquiétais pour lui, je ne voulais pas le perdre un seul instant des yeux pour ne pas manquer un seul instant de sa vie.

Depuis que Camille n'est plus là, je me sens seule comme je l'ai jamais été. On dit qu'on se rend compte de la valeur d'une personne seulement lorsqu'elle cette personne s'éloignait de notre vie. C'est totalement vrai, malheureusement. Elle me manque, c'est une si bonne amie, toujours là pour me conseiller, pour m'aider. Mais, la dernière fois, je l'ai recalé, et je m'en veux toujours autant.

«Mon Ange» | Newt X oc - le LabyrintheWhere stories live. Discover now