Chapitre 22

753 28 0
                                    

Lucy marchait dans les rue sombre et juste éclairer de quelque lampadaire, elle essuya ses larmes avec rage, comment avait-il oser ! en même temps c'est normal, Natsu était un démon !

- Tiens tiens tiens....tu es la manager des Fairy ? fit une voix près d'elle
- Hein ?...demanda t-elle en relevant la tête, Zancrow... fit a nouveau la blonde sur ses gardes

Il la regarda d'un œil un peu pervers, les yeux exorbité et un sourire a vous flanquer la frousse. Lucy malgré son don inné a rester de marbre se sentie moins rassurer, quelque chose dans son regard lui faisait peur, quelque chose de malsain et malhonnête. C'est a ce moment la qu'elle se rendit compte qu'en pensant a Natsu elle se dirigeait chez lui en empruntant une ruelle qui raccourcissait le chemin. Sa peur ne fit que s'intensifier.

- D'habitude Natsu te raccompagne a cette heure la... sourit le blond de manière douteuse
- Et..et alors ? demanda la manager déstabilisé, comment sait t-il ça ! pensa t-elle
- C'est mon jours de chance la très jolie manager est enfin seule....répondit Zancrow

Celle ci nota le "très jolie" dite de façon malsaine. Elle eu l'erreur de poser une main sur son ventre. elle avait peur, très peur ! elle regarda le coin de la ruelle espérant voir Natsu apparaitre et la défendre contre ce fou pour ensuite partir dans ses bras fort et rassurant...se cacher chez lui et l'embrasser avec tout l'amour qu'elle pouvait lui donner...

- Tien c'est étrange ce que tu me fais là... fit le garçon au cheveux long

Lucy se rendit compte de son geste et retira sa main de son ventre, si elle continuait comme sa il découvrirait tout et la nouvelle passera vite partout. " Natsu a une petite-amie ! C'est Lucy Heartfilia ! En plus elle est enceinte ! " elle entendait déjà toute les conversation des personnes de la ville et du lycée, elle sentait d'avance tout les regards braquer sur elle, les gros titre du journal de l'école " Lucy Heartfilia, une lycéenne enceinte du défunt démon ! " les larmes lui montèrent au yeux...défunt démon....mais il avait encore 32% de chance de s'en tirer et c'est ce qu'il allait faire ! avec son mental il ferra peur à la mort et il pourra rester avec elle. Mais si jamais il mourrait sur la table d'opération elle se promit qu'elle ne se ferrait pas avorté, elle garderait le bébé et lui racontera les exploit de son père, elle lui dirai a quel poing il est merveilleux !

- Je vous observe depuis un moment... et j'ai une impression bizarre...hun hun hun hun...ricana le blond
- La quel ? se risqua de demander la jeune femme complètement déstabilisé
- Vous êtes ensemble non ?

Cette phrase eu pour effet d'être une vrais claque ! Lucy se redressa rapidement en montant a nouveau sur ses grands chevaux, elle devait se défendre et aller jusqu'au bout pour ne pas décevoir Natsu ! elle devait être à la hauteur pour rester dans son estime ! et puis aussi il y avait son amour propre qui risquait d'en prendre un coup.
C'est donc en quelque seconde que la jeune femme était redresser avec un regard dur.

- Non ! Surtout pas ! Notre relation s'arrête a professionnel ! corrigea t-elle, Je suis la manager et lui le capitaine ! c'est tout ! sur ce au revoir !

Elle continua fière d'elle son chemin en dépassant Zancrow. Elle la fait ! elle en était capable de défendre et cacher leur relation ! elle était donc à la hauteur pour rester dans l'estime de son amant, elle était sur qu'elle ne pouvait pas le décevoir !
Le blond se mit a ricaner ce qui eu pour effet de faire stopper la blonde et de la faire pivoter vers lui avec fureur.

- Quoi ?! tonna t-elle
- Par la c'est chez Natsu.... ricana le blond
- Je passe par la car c'est plus proche du bus ! contra la blonde, mince en pensant a lui je me dirigeait encore vers son appart....pensa t-elle
- Mh....je garderais un œil sur toi a l'avenir.... sourit Zancrow de façon malsaine, n'importe ou....

Il s'approcha d'elle et lui attrapa le poignet, il la balança presque contre le mur pour la bloquer avec ses mains sur ses épaules. La blonde paniqua complètement en sentant une des main du garçon se poser sans délicatesse sur sa cuisse.

- No...mmmmmh ! MH ! MMMH ! NAMMMMMMM ! essaya de crier Lucy mais la main de Zancrow se posa sur sa bouche.
- Tais toi ! cria celui ci

Mais la manager ne se démonta pas, elle se débâtit de toute ses force, elle utilisa ses main pour séparer celle qui remontai son haut. Pourquoi faisait-il sa ? pourquoi ne la laissai t-il pas partir ?
Les larmes coulèrent de ses yeux.
Elle avait peur, très peur. Elle sentie toute ses forces partir comme si elle avait été aspiré par le blond.
Une détonation bruyante résonna près d'eux, une balle se planta dans le bras droit du garçon qui essayait de profiter de la manager. Celle ci tourna la tête vers la détonation pendant que son agresseur se déplaçait sur le côté sur le coup de la balle, un grand rose au allure de démon se tenait dans l'embouchure de la ruelle et tenait devant lui un 8 millimètres tout en jetant un regard noire au blond du lycée Grimoire Heart, un regard remplis de haine et de dégout. Cela se lisait facilement, surtout pour la manager qui put également voir que son amant se retenait de se jeté sauvagement sur Zancrow pour le défigurer.

- Dragneel....murmura Lucy
- Mais tu es dingue ! pourquoi t'as fait sa ! cria Zancrow
- .....

Le démon inspira profondément tentant vainement de se calmer.

- Touche pas la manager ! Ça me saoulerais de devoir en chercher une autre ! lui répondit le rose

Dans sa voix on pouvais sentir toute la retenu dont-il faisait preuve, il essayait de rester indifférent mais sa voix était méprisante.
Lucy se sentie soulager de le voir et se laissa glisser contre le mur pour s'assoir.

- Hun hun...c'est étrange de te trouver au même endroit qu'elle...tu ne prend jamais ce passage même si c'est pour prendre le bus..... ricana Zancrow
- Dégage ! trancha Natsu sèchement, a moins que tu ne veuille une autre balle et je t'assure que celle la tu ne pourras pas en voir la cicatrice a moins que dans ta prochaine tombe il y ai un putain de miroir....
- On se reverra.... sourit le blond
- Je n'en doute pas...

Le blond partit en se tenant le bras pour couper l'hémorragie. Une fois disparu Natsu rangea son arme et se dirigea vers sa petite-amie qui se jeta dans ses bras pour se rassurer, le démon répondit a l'étreinte avec vivacité. La blonde était heureuse, très heureuse ! il avait tenu sa parole, il avait dit que si quelqu'un oserait la toucher il lui tirait dessus, et il l'avait fait...il avait tirer sur Zancrow, Konga Zancrow ! Le dragon démoniaque des Grimoire Heart !
Pendant que la jeune femme s'extasiait sur son sauveur le démon lui avait son regard figé sur le mur, un regard dur, remplit de haine et de rage. C'était pour évité ça qu'il la raccompagnait toujours le soir quand ils finissaient tard, comment avait-il put la laisser partir toute seule ! tout ça était sa faute !
Toujours le regard figé sur le mur il comprit que ni l'un ni l'autre ne pouvait s'oublier, ils étaient déjà aller trop loin alors pourquoi ne pas y aller jusqu'au bout ?

- Viens on rentre chez moi....lui dit doucement Natsu
- Oui...Je t'aime....merci...je t'aime tellement....lui répondit son amante
- J'ai pris un rendez vous chez le médecin pour toi...commença le capitaine
- Comment ça ? demanda la blonde en inspirant son parfum
- Je viendrais avec toi...tressailli le rose, comme ça il ne le comptera pas dans ton dossier...
- Merci...Natsu....

Ils s'embrassèrent doucement puis se levèrent pour partir de la ruelle et aller chez le démon sans ce douter que quelqu'un les avaient non seulement entendu mais aussi vue grâce a un miroir délaisser près des poubelles qui donnait un angle de vue imprenable sur toute la scène. L'homme qui avait tout vue se mit face au miroir pour regarder ses yeux rouges et ses longs cheveux blond afin de lâcher un sourire sadique.

- Mon cher Zancrow non seulement t'es mignon mais en plus tu viens de découvrir la nouvelle du siècle !

Mon démoniaque capitaine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant