Chapitre 88

393 21 2
                                    

Une fois dehors il courra aussi vite qu'il put pour aller chez Juvia. Il entra dans le jardin et la vit regarder les étoiles, appuyé contre la fenêtre ouverte. Il s'approcha.

- Psss ! Juvia ! chuchota t-il assez fort pour attirer son attention
- Grey ?! Mais qu'est-ce que tu fait là ? demanda celle ci
- Heum... Parler... rougit son petit-ami
- Il y a une échelle dans le buisson d'à côté !

Le jeune alla chercher l'objet en question et l'installa du mieux qu'il le put afin de monter rejoindre sa belle. Une fois à destination il s'assit sur le lit de la jeune femme qui fermait fenêtre, rideaux et porte avant de s'asseoir à ses côtés.

- Alors ? de quoi voulais-tu me parler ?
- Je... J'ai comprit ce que tu veux...

La pom-pom girl se choqua de sa réponse. Elle en rougit jusqu'aux racines en croisant son regard innocent et passionné à la fois... Il lui attrapa doucement ses mains avec les siennes et déposa de furtifs et tendre petit baisés sur ses lèvres. Ce geste candide eu le dont de la faire frissonner de part en part. Elle ne désirait que se vouée à lui, elle aimait ça mais qu'avec lui. Bien qu'elle ne l'ai jamais fait avec d'autre hommes elle savait d'avance qu'il serait le meilleur. Elle se laissa basculer sur le dos puis lorsqu'il lui butina tendrement la nuque en caressant son petit ventre bronzé la cheer leaders tiqua.

- A..Attend Grey! Je n'est pas de...

Il la coupa dans un doux baisé en lui prenant la main, enlaçant ses doigts avec les siens afin de collé leurs paumes pour qu'elle puisse sentir dans le creux de leurs main un emballage encore plein en plastique. La jeune femme sourit d'un immense bonheur, il avait tout prévue ! Elle était tellement heureuse qu'il face un tel pas en avant vers elle. Ils s'abandonnèrent aux pêcher de la chaire avant que le jeune homme ne rentre chez lui, s'il ne rentrait pas après sa fugue sa risquerait de chauffer de plus si la grande sœur de Juvia trouvait sa petite sœur et son coéquipier nue et endormi dans les bras l'un de l'autre ça allait vraiment être l'enfer ! Une fois dans son lit il sombra dans un profond sommeil paisible, le sourire aux lèvres. Le lendemain matin il se réveilla de bonne humeur. Il alla rapidement au Lycée et y rejoignit Rogue. Ils croisèrent Lucy alors Grey s'empressa de l'examiner.

- Q..Grey ! Qu'est-ce qui te prend ?
- Tu semblais si bizarre au téléphone hier que j'ai bien crue que tu étais tombé malade...

La manager rougit jusqu'aux racines et se dit qu'en effet elle commençait à ce sentir faible mais que c'était juste la fatigue. Elle rit nerveusement avant de partir dans sa salle de classe tout comme les deux amis. Le soir d'entraînement arriva bien vite, cela annonçait surtout à Grey qu'il va revoir sa compagne. Il ne se dirigea pas directement vers les vestiaires se qui choqua les autres qui lui hurlait que s'il voulait rester en vie il devait se changer immédiatement. Les Fairy virent alors Juvia sauter dans les bras de son copain. Tous sourire en les voyant s'embrasser comme deux gamins. Toute la magie du moment tomba dans un pluie de coup de feu.

- BOUGER VOS PUTAINS DE CUL BANDE DE MORVEUX ! hurla Natsu

Tous, même Grey qui passa à la vitesse de l'éclaire devant Natsu, rentrèrent dans les vestiaires.
Du côté de notre petit couple. Lucy lui pinça les côtes pour attirer son attention.

- Grey n'a pas comprit et encore heureux ! Tu imagine la tête qu'il aurait fait !
- Lorsqu'il apprendra que tu couche au téléphone manager perverse ? ricana t-il
- Je ne suis pas une perverse ! s'emporta t-elle, C'est toi qui a commencé !
- C'est qui, qui à continué ? vilaine fille ! ricana le démon avec son sourire le plus sadique
- C...C'est pas vrais ! rougit la blonde jusqu'aux racines
- Et si on loupait l'entraînement ? demanda son compagnon en se penchant sensuellement vers elle qui était à deux doigts de craquer
- Natsu ! Fit une voix rauque derrière lui
- Quoi vieux ? demanda t-il lassé
- Viens te changer, l'équipe se demande ce que tu fais.
- Putain de un tu n'es pas ma mère et de deux qu'elle aille se faire voir cette équipe ! Je fais ce que je veux !
- Natsu il a raison, on a un match demain...

Le rose soupira puis céda face à sa compagne en suivit le plus vieux, il se retourna une dernière fois vers sa petite-amie.

- Son cœur à déjà commencé à battre.

Il entra lui aussi dans les vestiaires tendit que la manager alla chercher son bloc note dans le local les larmes de joie aux yeux. Oui elle est à trois semaine de grossesse, et elle va commencé la quatrième qui conclura le premier mois. Elle avait hâte ! Déjà sont rendez-vous chez le dentiste était fait depuis quatre jours ! Elle en était débarrassée, heureusement que sa bouche était seine sinon pour éviter des répercutions sur la santé de son bébé il aurait fallut qu'elle y retourne rapidement. Elle attrapa son bloc note et son stylo pour aller sur le terrain ou les joueurs mirent les bouchées doubles pour être prêts demain. Au bout de deux heures tous rentrèrent aux vestiaires pour se doucher et s'habiller. Natsu fut seul dans le local à pianoter sur son ordinateur, sa manager entra, certainement avait-elle finit de mettre en route les machines à laver. Elle se dirigea vers son beau démon et se mit derrière lui pour lui masser les épaules, insistant sur son bras droit qui avait durement travailler mais pas assez au goût de celui ci. Le taux de réussite d'un but marquer à l'autre bout du terrain était faible ! Lucy le comprit directement et s'empressa de le détendre.

- Avant tu n'y arrivait même pas une fois sur mille ! Alors quarante pour cent c'est bien non ?
- Non... Sur c'est romantiques imprévisible ce serait un atout de taille !
- Natsu si tu force trop tu vas te blesser avant même de mettre un pied sur le terrain !
- J'ai une infirmière pour ça... sous-entendit-il en se retournant et la prenant dans ses bras
- Et elle te conseille le repos ! protesta la blonde
- Tch' ! manager !
- De toute façon tu ne rentrera pas tant que tu n'y est pas arriver, hein ? soupira t-elle
- hahahahhahaha !

Il se leva et alla mettre sa tenu de sport que la manager n'avait pas mit à laver, sachant d'avance qu'il allait lui tenir tête et qu'il continuerait son entraînement. Un sourire démoniaque étira ses lèvres tendit qu'il attrapa sa tenu pour l'enfiler.

Mon démoniaque capitaine Where stories live. Discover now