Chapitre 63

467 22 1
                                    

Il soupira de découragement. Comment résonner cette tête de mule ? Elle est aussi borné que lui ! Ça ne va pas être simple... Mais il devrait trouver un moyen, il faudra déjà qu'il lui parle.
Elfman se tourna vers lui pour lui parler tout bas afin que lui seul entende.

- Dit moi les filles irons directement à l'hôtel ?Je les voit mal affronter la jungle, surtout Lucy... demanda le plus vieux
- Oui. répondit sobrement le rose
- Depuis combien de temps ?
- Je sais pas.
- Elle ne t'as rien dit ? s'étonna son ami
- Non maintenant lâche moi ! grogna le démon
- Calme toi ! fit calmement le jeune homme
- Tch' !

Le capitaine démoniaque ce retourna vers sont ordinateur portable et recommença a écrire. Une femme en uniforme arriva, elle avait un losange sur le buste pour montré la naissance de ses seins voir un peu plus, une mini-jupe volant a chaque pas, des collants ficelé et des escarpins noire. Elle se dirigea vers Natsu et se pencha vers lui ce qui attisa la jalousie de la manager qui voulait étriper cette belle brune aux formes parfaites et sans défaut.

- Une jeune femme vous demande au téléphone, c'est mademoiselle Dragneel... lui annonça la grande dame brune.

Le rose se leva et la suivit jusqu'à l'extérieur de la première classe. Une fois dans une sorte de grande cabine ou la femme le laissa passer le jeune homme pris le téléphone pendant que l'hôtesse partait.

- Quoi ? soupira le capitaine
- Sympa l'accueille abruti de cousin ! réprimanda Neo
- Qu'est-ce que tu me veux ? C'est pas le moment de me chercher ! prévenu t-il
- Je voulais te dire quelque chose... commença la rose avec une voix étranglé
- Quoi ? Pourquoi tu parle comme ça ? Me dit pas que tu pleurs ?! fit son cousin
- Non je pleurs pas ! rétorqua vivement la jeune fille, Je... J'ai peur...
- De quoi ? demanda le démon agacé
- Natsu ils sont de retour... avoua t-elle la gorge noué.

Le capitaine resta interdit. Non ! Non pas eux ! Pris d'une soudaine panique le démon s'appuya contre le mur les yeux exorbité en reprenant son souffle qui venait de se couper sous la surprise et l'épouvante.

- É..écoute... Tu fais ta valise ou tu ne prend que le strict nécessaire et tu te bars ! Loin ! Très loin ! Il ne faut pas qu'ils te trouve ! fit-il a voix basse
- Mais.. et toi ? demanda la jeune fille paniqué, j'ai peur Natsu je sais pas ou aller ! Je crois qu'ils me suive...
- Putain...

Impuissant il entendait sa cousine sangloté au bout du fil. Putain c'était pas le moment pour ça ! Pourquoi ils sont revenue ? Pourquoi la suivre elle !

- Je pense qu'ils savent tout sur nous... pleura la belle rose, Je les est vue roder chez Lucy et tout fouillez...

Le poing du capitaine se serra de plus en plus en même temps que son angoisse grossissait. Cela voulait donc dire qu'ils savaient vraiment tout ! Et qui sait... peut-être étaient-ils déjà au courant pour le bébé ! Voilà là où il ne voulait pas emmener sa compagne ! Elle risquait gros maintenant !

- Le prochaine avions pour les Fuertevanturas par dans sept heures, tu le prend ! ordonna le rose
- Mais...
- Il n'y a pas de "mais" qui tienne Neo ! Tu viens !
- Natsu tu es dingue ! Si ils me suivent je vais les conduire jusqu'à toi ! Je me permet de te rappeler qu'ils n'ont pas fini de te...mais elle fut couper par la voix macabre et froide comme la glace de son cousin
- La ferme...
- ...

Les sanglots de la rose reprirent. Natsu réfléchit a toute vitesse. Non il fallait qu'ils restent ensemble même si il était " incomplet " il se devait de la protéger, elle était comme sa petite sœur !

- Tu viens un poing c'est tout ! Et ne discute pas c'est claire ? tonna t-il
- Bien...
- Prend une place ordinaire, la plus basse que tu puisse avoir, ils ne chercherons pas par là.

Il mentait mais il voulait a tout pris la rassurer pour qu'elle arrête de paniquer et qu'elle réfléchisse correctement.

- D'accord a demain au Fuertevanturas alors...
- A demain...

Le garçon raccrocha et posa ses poings et son front contre le mur en fermant les yeux et serrant les dents. Il grogna un juron avant de frapper faiblement la parois de l'appareil. Il entendit quelqu'un entrer mais ne bougea pas. Il savait que la personne qui venait de le rejoindre ne le trouverait pas étrange car cette personne l'avait déjà vue dans de pire état...

- Natsu qu'est-ce qui ce passe tu met du temps a revenir tout le monde s'inquiète... demanda doucement une voix féminine.

La belle blonde qui l'avait rejoint posa une main sur son épaule. Elle soupira, compatissante, en laissant glisser sa main vers son dos et se pencher pour passer sous son bras afin d'être en face de lui et l'enlacé en se collant a son torse musclé et viril.

- Je ne sais pas ce qui c'est passé mais laisse moi te dire une chose... tout ira bien... je suis là...

Elle le serra dans ses bras pour le rassurer. Il était en panique pour une raison qui lui était inconnu et elle n'aimait pas ça. Le rose la repoussa en se décollant du mur et lui tourna le dos, la main sur la poignet de porte.

- Tu recommence... s'attrista Lucy.

Seul le silence lui répondit.

- Ne te renferme pas sur toi... Si tu garde tout en toi tu va exploser... prévenue t-elle.

Le capitaine se retourna vivement et l'embrassa à pleine bouche. Il ne voulait pas l'inquiéter, la stresser ne serai pas bon pour le bébé. Il se sépara d'elle brusquement et la laissa à l'abandon en ouvrant la porte brusquement pour la refermer avec hargne. La manager se laissa glisser par terre en s'appuyant contre le mur. Les larmes lui échappèrent facilement. Ce baiser plein de tristesse, de colère et de passion... La dernière fois qu'elle y avait eu le droit ce fut lorsqu'il partait faire ses radios pour le cœur quand elle ne savait pas encore qu'il était malade, il lui avait dit au revoir à sa façon et ça l'avait anéanti. Pourquoi était-il si inquiet et en colère ? Pourquoi encore et toujours... Même en étant son amante elle n'arrivait pas toujours à le comprendre. Au moindre problème il se refermait sur lui comme une huitre. Ce n'était pas bon car c'est dans c'est moments là qu'il devient le démon froid et sanglant que tout le monde connait et parfois même il devient... sans cœur... Une muraille de pierre se dressait autour de celui ci et cette muraille était protéger par une barrière en acier et qui était elle même protégé par un champ de force. La seule personne a avoir réussi a percer ses remparts à été Lucy... L'ange de Fairy... L'ange du démon... Elle a été la première être aussi proche de son cœur, plus proche que cette fichu balle qu'il s'était pris étant petit.

Mon démoniaque capitaine Where stories live. Discover now