Chapitre 138

405 15 1
                                    

Les nouveaux parents furent installé dans une chambre de la maternité tendit que le médecin emmena le nouveau née dans la nursery puis sorti, un autre médecin l'accosta quelque heures plus tard.

- Hey Oshiro !
- A Taruka ! Comment vas-tu ?
- Bien ! Que fais-tu ?
- Le démon est enfin papa ! rit son collègue, Cette petite lui ressemble vraiment !
- Peut-être qu'il changera enfin ! J'aimerais bien la voir tien ! Où es-t-elle ?
- Le bébé dans le berceau trente-cinq.
- Merci ! Je te laisse, j'irais voir plus tard je vais en intervention !
- D' accord, au revoir !
- Salut !

Ils se tournèrent le dos et Taruka remonta ses lunettes avec un regard de triomphe qui ne présageait rien de bon, on put voir derrière les verres de contacte des yeux vert pâle et ses cheveux mi long et noir encadrait son visage. Il entra dans la nursery et se dirigea vers le berceau trente-cinq. Il se pencha au dessus et prit le bébé dans ses bras.

- Nous voilà face à face... A-D1... ricana t-il

Il mit l'enfant dans un panier qu'il recouvrit d'une couverture puis enleva sa blouse blanche et ses lunettes: il parut comme un nouveau père. Il sorti du bâtiment et alla au parking comme si de rien n'était, il avait réussi...
Au même moment Lucy se réveilla. A ses côtés, Natsu pianotait sur son ordinateur. Il se tourna vers elle, les yeux encore brillant depuis qu'il avait vue leur fille pour la première fois. La blonde lui sourit doucement avant de lui caresser tendrement la joue. Elle appela une infirmière par une télécommande, celle ci arriva quelque seconde plus tard.

- Bonjours mademoiselle Heartfilia, comment vous sentez-vous ?
- Fatigué... sourit celle ci
- Je vais chercher votre bébé...
- Bien..

La femme parti, laissant nos tourtereau en tête à tête.

- Saillait... Notre vie à changer... sourit la nouvelle maman
- C'est comme ça pour tout les nouveaux parents.
- Mais les nouveaux parents n'ont pas tous notre âge, il faut l'avouer.
- On va y arriver manager...
- Qu'écris-tu ?
- Quelque chose... répondit-il simplement et un peu distant, Cela ne te regarde pas curieuse !

Cela faisait depuis le début de sa grossesse qu'il écrivait mais elle n'a jamais sut ce que c'était.

- Aller s'il te plaît ! supplie t-elle, Dans un couple il ne faut pas avoir de secret !
- Tant pis !

Blessée subitement par ce rejet subit elle se mit à pleurer. Le démon la regarda étonné et mal à l'aise. C'était pourtant habituel qu'il ne veuille pas lui dire ce qu'il faisait !

- Qu'est-ce que tu... Ah c'est bon arrête de chialer manager je vais te le dire !

Elle releva la tête heureuse comme jamais et l'embrassa. Il la regarda complètement perdu, alors c'est ça... Il vient d'assister a son premier saut d'humeur dû à l'accouchement... Il soupira en se disant que les prochains mois seront les plus dur de sa vie.

- Un livre...

La blonde écarquilla les yeux, lui ? Écrire un livre ?

- Mais pourquoi tu...
- Tu te souvient lorsque tu m'a dit qu'il fallait que je parle de se que je pense par apport a tout ce qui nous arrive pour ne pas exploser en gardant tout pour moi ?
- Oui mais je ne...
- J'ai juste pensé qu'il serait bien de laisser une trace sur ce qu'on a vécu par apport à ta grossesse, comment on c'est démerdé... répondit-il mal à l'aise.

Touché la jeune femme sourit tendrement en pleurant de joie et l'enlaça.

- Je suis sûr qu'on arrivera à te trouver un bon éditeur et que tout le monde appréciera tes écrits...

Le fait qu'elle le soutienne le rendit heureux lui aussi. Il a toujours été là pour elle et maintenant elle se devait d'être là pour lui, c'était la moindre des choses qu'elle pouvait faire. De plus son aura angélique et réconfortante le rendait placide et insouciant. Ils durent se séparer car l'infirmière était revenue. Elle avait un air grave sur le visage, inquiétant les deux parents.

- Heum... C'est à propos de votre bébé..

Lucy s'apprêta à se lever mais Natsu l'en empêcha. Pendant une fraction de secondes leurs espoirs de vivre normalement tombèrent à l'eau, tout leurs rêves de bonheur et de famille faiblirent. Ils avaient tellement peur que les scientifiques on kidnappé leur petite Tenma qu'ils tremblèrent légèrement en ravalant leurs salive.

- J'espère que cela ne vous dérange pas qu'une amie à vous, vous donne votre enfant. annonça t-elle avant de se retirer.

Ils soupirèrent de soulagement et quelqu'un entra avec Tenma dans ses bras, c'était une femme mûr avec les cheveux brun, coiffé soigneusement. Elle s'approcha de Lucy et lui donna prudemment son bébé.

- Elle est magnifique Lucy, tu as fait du beau travail...
- Merci Mizu...

La gynécologue se tourna vers le démon qui la regarda sans trace de méfiance, ni d'agressivité, il hocha simplement la tête pour la remercier en comprenant ce qu'elle venait de faire tendit que tous entendaient la police crier en bas de l'immeuble.

Mon démoniaque capitaine Where stories live. Discover now