Chapitre 135

417 18 1
                                    

En descendant les escaliers ils croisèrent un élève entrant en troisième année, il avait fait deux années dans un autre lycée apparemment car le jeune couple ne l'avait jamais vue. Cette élève était particulier, il était en fauteuil roulant. La manager, compatissante alla l'aider à ramasser ses affaires qui venait de tomber tendit que son amant levant les yeux au ciel en soupirant, lassé.

- Merci beaucoup...Euhm...
- Lucy Heartfilia, enchanté !
- Moi de même ! sourit le jeune homme aux lunettes, Je suis Sukei Omora !
- Oye manager ! On a pas que ça a foutre !
- J'arrive ! sourit-elle en voyant sa mine emplit de jalousie, Désolé boulot, boulot !
- Je comprend ! la rassura le brun aux yeux gris, On se verra certainement dans l'ascenseur je suppose.
- Pendant deux ou trois mois oui.
- Bon et bien je ne vais pas te retenir plus longtemps ! Au revoir et bonne journée.
- A toi aussi ! le salua la blonde avant de revenir auprès de son amant.

Le jeune homme regarda le jeune couple partir en dispute puis lorsqu'ils furent hors de son champs de vision il remarqua qu'un crayon a lui était par terre, il soupira et contre tout attente se leva sur ses deux jambes pour aller le ramasser. Il le glissa dans sa poche avec un petit sourire fourbe.

- Tu es plus naïve que ce que je le pensais... A2...

Le jeune homme était en fait un étudiant scientifique qui faisait croire à un accident qui lui avait fait perdre trois ans de sa vie ainsi que ses jambes. Pendant les trois prochain mois il c'était rapproché de la jeune femme enceinte et avait ainsi découvert la relation intime entre Neo et Luxus. Chose qu'il avait directement dit à ses supérieur.

- Ils sont ensemble ?! s'étonna le père de Lucy
- Oui et non. Grimaça Sukei, Ils font du sexfriend sans avouer leurs sentiments.
- Ah les jeunes de nos jours sont bien compliqué ! Bien... On va reprendre l'arme D2... D'une manière ou d'une autre !

Du côté de Luxus, celui ci était quelque peut étourdi par l'alcool, il faisait nuit et il titubait dans les rues sombre de la ville, seul. Ses sentiments pour la démone l'étouffait complètement, l'obligeant à boire pour échapper à la dure réalité: Jamais il ne pourrait sortir avec la petite sœur de Natsu !

- Salope ! Pourquoi tu fais partie de sa putain de famille ! grogna t-il d'une voix enroué par la boisson, Pourquoi t'es pas quelqu'un de normal !... Ce serait tellement plus simple pour te dire que je t'aime comme un fou !

Le blond se mit à pleurer et à rire en même temps tout en chantant une chanson paillarde. Tout a coup il s'arrêta, une voiture de luxe noire s'arrêta près de lui. La portière s'ouvrit et un homme aux court cheveux noire et aux yeux vert pâle lui intima de monter. Complètement embrouiller par la boisson de mauvaise augure le jeune homme monta sans se poser de question.

- Vous me ramenez gentil monsieur ?
- Oui dans un endroit magnifique. Sourit sournoisement l'homme

Sans que le joueur de football ne comprenne quoi que ce soit, il se fit assommer. Lorsqu'il se réveilla il était dehors, derrière un bâtiment gigantesque protégé par des rempares. Il examina la grande cour en face de lui, elle était dallé de béton et était gigantesque. Son petit "somme" avait réussi a faire passer l'état second dû à l'alcool. Il prit conscience de sa situation avec un mal de tête atroce. Un homme s'approcha de lui, il fronça les sourcils en l'observant.

- Hey votre tête me dit quelque chose... On se serait pas déjà vue ?
- Non.
- Libérez moi !
- Non.
- Qu'est-ce que vous voulez ? Une rançon ?
- Non.
- PUTAIN VOUS VOULEZ QUOI À LA FIN ?!J'ai horreur qu'on ce paye de ma tête !
- LUXUS !
- Neo ?!

L'homme sourit et se retourna. La rose se tenait à une trentaine de mètres d'eux, elle regardait son ami avec angoisse, tel qu'il était là il allait tout savoir sur elle, qui elle est vraiment... Elle ravala sa salive en arrivant plus à réfléchir correctement.

- D2... Nous t'attendions... ricana l'homme
- ENFOIRÉ ! Elle s'appelle NEO !
- Luxus la ferme !... trembla la rose
- Mais..
- TAIS-TOI ! Je t'en supplie... Qu'est-ce que vous lui voulez !
- A lui ? Rien voyons ! Ce n'est qu'un simple humain !
- Et il vous emmerde !
- La ferme !

Il le frappa dans la mâchoire, ce qui fit craché du sang au garçon. La démone réagit directement, la colère et la haine grimpant en flèche en elle.

- Ne le touchez pas !
- Sinon quoi ? On a tout pour te rendre inoffensive D2, tu es sur notre base.
- Vous êtes un monstre !
- C'est pour cela que je suis ici et que je l'est amener avec moi...

Il attrapa le jeune homme par les cheveux pour lui relever la tête et placer une lame de couteau aiguisé sur sa gorge.

- NON !
- Alors écoute mon offre, je lui laisse la vie sauve si tu reste définitivement ici, que tu te laisse effacer la mémoire afin que l'on puisse t'utiliser comme une arme biologique !
- Q..quoi ?!... Neo... C'est quoi cette histoire !...

Il la vit s'entourer de ses bras et baisser la tête. Avec une stupéfaction sans borne il va vit pleurer.

- C'est pour ça que je n'est aucune relation sérieuse... Tu as été le premier a m'approcher... Je ne voulais pas qu'on est une relation aussi puissante et profonde pour qu'il ne t'arrive jamais rien...

Il écarquilla les yeux tendis que son cœur battait la chamade, l'adrénaline s'accumulant dans son cerveaux lui donnait envie de sauté de joie en hurlant de bonheur.

Mon démoniaque capitaine Where stories live. Discover now