15

4.6K 414 83
                                    

what's up les gens! merci pour vos réponses sur le dernier chapitre, c'est super apprécié (: Alors l'histoire sera plus longue ! Soyez aussi formidable sur ce chapitre et commentez comme des fous x Love ya 

C H A P I T R E 14

Tous les élèves qui se trouvent dans l'aile A de la résidence sont priés de se rendre dans l'amphithéâtre afin d'être redirigé vers un nouveau dortoir et se voir attribué leur nouvelle chambre.

 Je soufflai, trainant mes pieds le long du couloir jusqu'à l'ascenceur. Ce soir eménageait ma nouvelle co-chambreuse. Du moins, j'espérais de tout coeur que ça serait une fille. Je me sentirais tellement inconfortable de devoir partager la chambre avec une personne du sexe opposé. En plus, j'étais certaine que mettre en colocation deux personnes de sexe opposé était contre le réglèment de l'école.

En voyant le nombre de personnes qui attendaient pour prendre l'ascenseur, j'optai plutôt pour les escaliers. Un moyen efficace, bon pour la santé et bien plus rapide que de rester coincé dans le bouchon de circulation d'étudiants impatients qui restent plantés devant une porte coulissante qui débouchera sur une cabine où un maximum de 12 personnes pourront entrer.

Je m'étais habituée à être seul dans la chambre et accueillir une nouvelle personne me stressait. Je pouvais sentir mes muscles être parcourus de chocs électriques qui me donnait me donnaient l'impression que quelqu'un me pinçait à répétition. Ça ne m'arrivait que très rarement, mais je savais que c'était dû à l'anticipation. Est-ce qu'elle allait être gentille, aimable, studieuse et célibataire? Ou allait-elle être un personne qui ne va pas à ses cours, qui sort toute la nuit, qui est détestable et qui a un copain.

Peut-être que ça semblait enfantin,mais pour moi c'était important. Si en plus de m'adapter à la présence d'une autre personne dans la chambre, je devais m'adapter au fait que son copain serait présent la plupart du temps, je n'y arriverais pas.

Je n'aime pas le changement. Ça me rend anxieuse. J'aime que ce soit en ordre, que mes travaux soient fait à l'avance, que ma chambre soit rangée et que je n'aie pas de surprises.

Avec quelqu'un qui allait partager ma chambre très prochainement, je ne savais pas à quoi m'attendre et ça commençait à me ronger de l'intérieur.

J'arrivai devant ma porte, y insérant la clé et la déverrouillée avant de placer mes manuels sur mon bureau et d'ouvrir mon ordinateur portable.

Em Roberts: c'est ajourd'hui que l'aile A ferme. J'étais bien seule dans ma chambre.

Em Roberts: Je vais être égoïste. J'AI PAS ENVIE DE PARTAGER :(

Je tapotai mes doigts contre ma cuisse en attendant une réponse. Cinq minutes, dix minutes, quinze minutes et toujours rien.

Em Roberts: t'es là ?

Au moment où j'allais m'allonger pour fixer mon plafond, un message apparu.

É. Anonyme: Je m'en serais bien passé moi aussi.

Em Roberts: Et si jamais je me faisais violer ? 

É. Anonyme: Ça m'étonnerait fortement.

Em Roberts: On ne sait jamais !

É. Anonyme: Le collège n'a pas le droit de mettre en colocation un garçon et une fille. C'est contre leurs politiques et leurs règlements.

Em Roberts: il n'y a pas que les garçons qui peuvent violer un autre....

É. Anonyme: oh seigneur...

écrivain anonymeWhere stories live. Discover now