8.

738 86 4
                                    

 C'était une journée normal pour Chan, il se levait, faisait ça routine habituelle et partait en direction de son établissement.

 Honnêtement, tout les jours il pensait à Jeongin, est-ce qu'un jour, le plus jeune accepterait son aide ?

 Il commençait presque à désespérer.

 Mais il n'allait pas abandonner, non il voulait vraiment l'aider, alors il allait le faire.

 De son côté, le plus jeune se préparait le moins rapidement possible, il n'avait aucune envie d'aller en cours, il voulait juste resté chez lui à dormir, entendre la sonnerie quotidienne de son téléphone le soir, mais il ne pouvait pas, pas maintenant, pas le jour de la rentrée, après deux semaines sans cours, il ne pourrait jamais faire croire à ses parents qu'il se sentait mal. 

 Alors en soufflant un bon coup, il est sorti de chez lui, bien trop en avance, mais il voulait croiser le moins de monde possible. Mais il avait pris du retard, et le voilà maintenant à courir pour rejoindre le toit de son établissement. 

 Chan, toujours en avance pour être avec ses amis, était sûr que la personne qui courait à travers l'établissement n'était autre que Jeongin, il avait froncé les sourcils en le voyant partir en direction d'un endroit interdit. Alors il avait décidé de le suivre. 

 En arrivant sur le toit, il avait vu le petit noiraud, qui ne l'avait même pas entendu rentré, assis recroquevillé sur lui même. 

 Le plus vieux c'était approché lentement ne voulant pas lui faire peur. Il s'était assis près de lui et avait murmuré. 

- Can I help you ?  

 Jeongin avait vivement tourné la tête en le détaillant, il était sûrement grand, à sa carrure, il pouvait deviner qu'il était musclé, ses traits du visage était parfaitement dessiner, ses yeux marron le regardait calmement, et ses cheveux blond bouclé lui tombaient légèrement devant les yeux. 

- Tu viens même me faire chier ici ? Il avait craché. 

- Je me répété sûrement, mais je veux juste t'aider. 

- Alors je vais encore me répéter aussi, mais putain, j'ai pas besoin d'aide. 

 Le plus jeune c'était levé, mais Chan l'avait rattrapé par la main avant qu'il ne parte. 

- Jeongin écoutes moi. Oses me dire que ça va, alors que je viens de te voir courir à travers l'établissement pour venir dans un endroit interdit. 

- Je vais bien. Avait presque crier le plus jeune. 

 Il devait partir, ne pas rester près du blond, parce qu'il sentait ses yeux s'humidifier, et pleurer devant lui, ça serait juste lui donner raison. 

- T'essayes de te le faire croire à toi-même ? 

- Et si c'est vrai, tu vas faire quoi. 

- Je vais t'aider. 

- Putain mais tu sais dire que ça ?! Je veux pas de ton aide ! J'ai besoin de personne ! Mais tu comprends pas ça ! Laisses moi ! Deux mots, c'est pas compliqué à comprendre merde ! 

 Le ton du noiraud avait surpris Chan qui avait failli le lâcher, mais du bruit l'alerta, et en moins de temps qu'il n'en faut, il a attiré le plus jeune contre lui avant de se cacher derrière un des murs.  

- Y a quelqu'un ? Avait parlé une voix alors que le plus vieux faisait signe à Jeongin de ne rien dire. 

 A vrai dire, Jeongin n'était pas vraiment apte à lui répondre quelque chose, tout c'était passé si vite, en si peu de temps, il s'était retrouvé plaqué contre le torse de Chan, il avait un contact réconfortant, et si il ne s'était pas lui même décalé, Jeongin serait sûrement resté ici. 

 Pourtant, après que le plus vieux soit revenu d'il ne savait où, il regrettait d'avoir crier. 

- On est bloqué ici. Avait dit Chan. 

✯ ℂ𝕒𝕟 𝕀 ℍ𝕖𝕝𝕡 𝕐𝕠𝕦 ? ✯ {𝕁𝕖𝕠𝕟𝕘ℂ𝕙𝕒𝕟} [TERMINÉ]Where stories live. Discover now