37.

601 69 0
                                    

 Puis tout avait été très vite, Jeongin avait courut récupérer une clé cachée près de la fenêtre, et en vitesse il avait ouvert la porte. 

 Tout les deux, ils étaient monté à l'étage et Jeongin avait ouvert en grand une porte que le plus vieux supposait être sa chambre. Il n'avait pas eu le temps de regarder la déco que le plus jeune avait jeter un sac sur le lit. 

- Tu peux fouiller je m'en fous, tout ce que tu trouves qui peut être utile, tu le fous dans le sac. 

 Chan avait hoché la tête, se mettant à imiter le plus jeune, ouvrant tout les tiroirs, et tout ce qui se trouvait sur son passage. 

 Ils avaient fouiller la chambre du plus jeune et la salle de bain, laissant tout en bordel derrière eux, ils n'avaient pas le temps de tout ranger. 

 Jeongin riait, il aurait pu passer pour un fou, il n'en avait rien a foutre, combien de fois il avait rêvé de faire ça, prendre ses affaires, laisser le reste en bordel et se barrer de chez lui. Enfin il pouvait le faire, grâce à Chan. Ce dernier le regardait tendrement, comme si il était un enfant fragile. 

- On se casse. Avait dit Jeongin quand il fut sur d'avoir tout pris. 

 En repassant par le salon, il s'arrêta quelque instant, pris une craie, et écrivit sur le petit tableau. " J'espère que vous regrettez. " C'était simple, mais Jeongin se disait qu'il allait laissé une petite trace de son passage en plus du bordel dans la maison. 

 Puis toujours en courant, ils sont sorti, mais pas le temps de fermer la porte, ils avaient entendu du bruit venant du garage, et ça ne pouvait être qu'une chose, les parents de Jeongin. 

 Paniquant, il a attrapé la main de Chan, le tirant, se mettant à courir comme jamais il ne l'avait fait, il riait, et ses parents criaient son nom, mais il s'en foutait, il riait. Et ça fait du bien de rire.  

✯ ℂ𝕒𝕟 𝕀 ℍ𝕖𝕝𝕡 𝕐𝕠𝕦 ? ✯ {𝕁𝕖𝕠𝕟𝕘ℂ𝕙𝕒𝕟} [TERMINÉ]Where stories live. Discover now