Epilogue

696 52 42
                                    

 Comme ils l'avaient dis, dès le lendemain, ils avaient été porter plainte, et comme ils le pensaient, elle n'avait pas été retenu pour manque de preuve. 

 Peut-être que les flics auraient du creuser ou chercher quand même. Jeongin s'en foutait un peu, parce que Chan avait eu raison, et peut-être que ce n'était pas pareil pour tout le monde, mais même si il avait beaucoup pleurer quand il avait appris que rien ne serait fais, Chan avait été là pour lui, et maintenant, il se sentait bien, parce qu'il n'était pas resté là à rien faire, à juste s'échapper et ne plus revenir, il avait essayé. 

 Et comme disait Chan, il avait défié ses démons, il les avait combattu. Comme quoi... Se confier à Chan n'avait pas été si mal. 

 Ça faisait aujourd'hui un an que tout avait commencé, un an qu'il avait reçu le premier message. Et pendant ces un ans, il avait appris une chose. Il fallait parler. Quand quelque chose n'allait pas, il devait en parler, avant que ça ne le bouffe de l'intérieur, avant que ça ne le détruise, il fallait qu'il en parle avec les gens qu'il aime. 

 Et ces gens là, c'est ce groupe qui l'a accueilli il y a un an, ce groupe avec qui il était en ce moment sur le banc de leur établissement qu'ils occupent tout les jours.  

 Il souriait. Il était heureux. 

 Et son téléphone vibra. 

  Chan : 

 Can I help you ? <3 

- Ah non hein ! Tu recommences pas ! 

 Et tout le monde rigola, comme si ils étaient au courant de ce qu'il avait fais. 

- Ça fait un an bébé. Il a dis en le prenant de ses bras. 

- Je t'aime Chan. Il a dis en réponse en embrassant les lèvres du plus vieux. 

- Moi aussi, plus que tout. Il lui a répondu en lui rendant son baisé. 

 " Merci... Tu as illuminé ma vie... " 

 Un an que tout est parti d'un simple message. 

 Ce qui était le plus beau dans leur amour ? Vous pouvez demander à leurs amis, ils vous répondront tous la même chose... Ils se sont ouverts l'un à l'autre, ils se sont fait confiance, ils se sont confiés, ils s'aiment, et ils se sont poussés vers le haut tout en se rappelant mutuellement que la vie peut parfois être une sombre merde, mais qu'ils ne sont pas seul, qu'ils pouvaient tout se dire sans avoir peur, et par dessus tout, ils se sont aidés... 

***********************************

 Je pleure. 

 Ça fait pas si longtemps que ça que j'ai commencé cette histoire, pourtant je m'y suis grave attachée, ça va me faire bizarre de ne plus venir pour l'écrire. 

 Je me sens comme quand j'ai fini Disparu... 

 Je sais même pas quoi dire. 

 Merci, merci d'avoir suivis cette histoire malgré les fautes et tout ça. 

 Je reviendrais avec une autre histoire (je travaille déjà dessus) mais avant de la poster, je veux me concentrer sur la réécriture de Disparu parce que j'ai vraiment pas avancée dessus. 

 Je viendrais sûrement prévenir de sa sortie ici. 

 Merci encore. Vraiment merci. Et prenez soin de vous. 

✯ ℂ𝕒𝕟 𝕀 ℍ𝕖𝕝𝕡 𝕐𝕠𝕦 ? ✯ {𝕁𝕖𝕠𝕟𝕘ℂ𝕙𝕒𝕟} [TERMINÉ]Where stories live. Discover now