26.

675 74 40
                                    

 Quand Jeongin était rentré, Chan le regardait en souriant. Il voulait que le plus jeune se sente à l'aise chez lui. 

 Ils étaient maintenant en train de manger, un truc bien gras, et qui était sûrement mauvais pour la santé, mais est-ce qu'ils en avaient quelque chose à foutre ? Absolument pas. Pour une fois, Jeongin se sentait bien, sans la pression de ses parents, de se demander si ce qu'il faisait était bien ou mal, il souriait et rigolait franchement avec son aîné. Ils s'amusaient. 

 Et Chan était heureux, Jeongin semblait s'amuser, il ne l'avait jamais vu s'amuser comme ça, et dieux seul savait depuis combien de temps il l'observait. Il rigolait tellement que des larmes perlaient au coin de ses yeux. Et le plus vieux ne pouvait s'empêcher de penser que ce sourire et ce rire était le plus beau qu'il n'ait jamais vu ni entendu, il voulait le voir toute sa vie, le produire.

 Il était heureux de le voir heureux. 

 Mais enfin, il était tard, et il devait se coucher, mais avant ça, le plus vieux avait proposé au plus jeune de se doucher, ce qu'il avait accepter directement. 

 Mais au moment de monter l'escalier, du bruit venant d'une pièce inconnu se fit entendre. 

- C'est quoi ça ? Avait demandé Jeongin. 

- C'est Blanquette, vient voir. 

 Il avait suivit Chan en fronçant les sourcils s'attendant à voir un chien ou un chat dans la pièce, mais quand il a vu l'animal, il n'a pu s'empêcher de repartir dans un fou rire. 

- Bah quoi ? Te moques pas de Blanquette. Bouda le plus vieux. 

- Mais putain Chan, tu vis avec une chèvre ?! 

 Il rigolait sans gène, et vite, le plus vieux le suivit, affirmant que Blanquette n'était pas juste une chèvre, mais sa colocataire, ce qui fit rire le plus jeune de plus belle. 

✯ ℂ𝕒𝕟 𝕀 ℍ𝕖𝕝𝕡 𝕐𝕠𝕦 ? ✯ {𝕁𝕖𝕠𝕟𝕘ℂ𝕙𝕒𝕟} [TERMINÉ]Where stories live. Discover now