52.

566 62 0
                                    

 Ça faisait combien de temps que Jeongin était allongé sur ce sol, en pleure, à chercher quoi faire ? Il venait de se faire tabasser, ses parents avaient insultés Chan en disant que c'était de sa faute si il était parti, si il avait coloré ses cheveux... Et Jeongin s'en voulait, rien n'était de sa faute, tout était de la sienne. 

 Il s'était relevé difficilement, récupérant en souriant son téléphone que son père avait posé sur la commode. Et il était sorti. 

 La tête basse, il se dirigeait quelque part, sans vraiment savoir où, mais il marchait, est-ce qu'il devait retourner chez Chan alors qu'il n'avait pas de preuve, qu'il était sûrement dans un sale état, et qu'il ne l'avait même pas appelé ? Ou est-ce qu'il devait juste essayer de partir quelque part ? 

 Mais c'était trop tard, au bout de la rue, Chan était là, tremblant, il venait de s'arrêter, et il regardait le plus jeune avec les yeux écarquillés. 

 Chan l'avait sentit, il se passait quelque chose chez Jeongin, mais il avait réagis trop tard, et maintenant il était là, à regarder le plus jeune en sang face à lui, pourtant il souriait, ouais, Jeongin lui souriait en venant le prendre dans ses bras. 

 Et il se maudissait de ne pas l'avoir suivit.   

- Pourquoi tu souris putain ? S'écria le plus vieux. C'était le pire moment pour sourire. 

- Je suis content que tu sois là... 

 Il avait enfin ce qu'il voulait... 

✯ ℂ𝕒𝕟 𝕀 ℍ𝕖𝕝𝕡 𝕐𝕠𝕦 ? ✯ {𝕁𝕖𝕠𝕟𝕘ℂ𝕙𝕒𝕟} [TERMINÉ]Where stories live. Discover now