53.

590 61 26
                                    

  Le trajet jusqu'à chez Chan c'était fait dans le plus grand des silences, Chan avait l'air si énervé, et à vrai dire, sur le moment, il faisait un peu peur à Jeongin. Et lorsqu'ils étaient entrés dans la maison, il avait claqué la porte, faisant sursauté le plus jeune et Blanquette qui était sur le sol. 

- On va porter plainte demain. Il avait dit sans un regard. 

- Non. Chan s'était arrêté dans le salon, se tournant vers Jeongin en fronçant les sourcils. J'ai pas de preuve. Avait continué Jeongin en baissant les yeux. 

- Quoi ? Il avait soufflé. 

- Cette putain de caméra est cassée, y a plus de carte sd ou je ne sais quoi dedans, et quand j'ai voulu filmer mon père m'a enlever mon téléphone des mains, c'est pour ça que je ne t'ai pas appelé au cas où tu demanderais. 

 Le plus vieux jura. Il semblait réfléchir, mais à quoi, surtout que dans ce moment, Jeongin voulait juste une chose, être réconforté. 

- On va quand même le faire... 

 Il secoua la tête en rigolant légèrement. De nouvelles larmes se formaient dans le coin de ses yeux. 

- Je crois que tu comprends pas Chan, c'est pas à toi de décider ça. Il le regardait dans les yeux. Ça va servir à quoi hein ? Rien ne sera fait de toute façon. 

 Il en avait marre qu'on lui parle tout le temps de porter plainte ou des trucs dans le genre. 

- Et toi ? Tu comprends la gravité de ce qui se passe ? 

- Putain mais je veux pas porter plainte est-ce que c'est difficile à comprendre ?! 

 Pourtant, il savait que Chan avait raison, mais il ne voulait pas, il ne voulait pas espérer que ses parents puissent avoir quelque chose alors que non, il n'y aurait rien. 

- Alors tu vas rester là à rien faire ?! A les laisser se dire qu'ils pouvaient taper leurs fils comme ils le voulaient ?!

 Le ton montait dans le salon, ouais, Jeongin savait où ça mènerait, mais d'un sens, peut-être que c'était ce qu'il voulait ? Parce que voir le garçon face à lui ne faisait que lui rappeler ce que ses parents avaient dit sur lui, et il se sentait coupable qu'il se face insulter pas sa faute. 

- Parce que quoi ?! Tu préfères que je me face des faux espoirs ?!

 Des larmes coulaient sur ses joues pendant qu'il criait. 

- Et tu crois que rien faire c'est mieux ?! Au moins tu sauras que tu auras essayé de faire quelque chose !

- Mais tu comprends rien ! 

 Et il est parti, vers les escaliers, ouais, il avait besoin de monter. 

- Jeongin, je... 

- Ta gueule Chan, vraiment fermes ta gueule. Il l'avait coupé en parlant calmement, comme si ils ne venaient pas à l'instant de s'engueuler. 

 Et il est monté. 

✯ ℂ𝕒𝕟 𝕀 ℍ𝕖𝕝𝕡 𝕐𝕠𝕦 ? ✯ {𝕁𝕖𝕠𝕟𝕘ℂ𝕙𝕒𝕟} [TERMINÉ]Kde žijí příběhy. Začni objevovat