Chapitre 57

1.4K 139 100
                                    

HEYYY TOUT LE MONDE
Me revoilà après cette longue absence, avec un assez long chapitre pour me faire pardonner ( normalement il est bien aussi x) )

Avant ça, regardez ce que laur_26 a créee pour l'histoire, je la remercie encore pour son travail, c'est juste parfaitement les personnages et la trame de l'histoire ;)

Bonne lecture !

...

Tae

Vendredi soir, je finis à 21h... Ça te va ? :)

Voilà ce que j'avais reçu, le lendemain même de notre petite conversation dans les toilettes. Le caissier n'avait apparemment pas perdu de temps.

Après l'avoir autorisé à m'inviter à sortir, nous nous étions embrassés, encore. Si bien que la deuxième sonnerie était intervenue pour me rappeler mon cours. Nous nous étions donc quittés à contre-cœur, puis lorsque j'avais rejoins Jimin en classe, il m'avait demandé en plaisantant si j'avais fais plus que simplement mes besoins.

Je lui avais répondu à la négative, mais pourtant, ma bouche rougie et enflée était une preuve du contraire. Heureusement que mon meilleur ami était quelqu'un de naïf, et distrait.

Évidemment, je n'avais pas réussi à me concentrer du cours.

Et peut-être bien de la semaine aussi.

Je n'avais qu'une hâte, être à ce fameux rendez-vous.

Pour ça, je ne m'étais pas préparé comme le voulait la tradition. Déjà, parce que ce n'était pas mon genre, et ensuite, parce que je préférais rester normal et simple. Je ne comptais pas m'encombrer avec une tenue dont je devrais faire attention toute la soirée : derrière ce "date", se cachait en fait simplement une excuse pour passer du temps seul avec le caissier.

Je marchais donc actuellement dans les rues du centre-ville, plus particulièrement le centre commercial menant au Yampi.

Il commençait tout juste à faire froid, le soleil se cachant petit à petit derrière les barres d'immeubles.

Je jetais un coup d'oeil à mon téléphone, pour vérifier l'heure. Ne caissier terminait dans une vingtaine de minutes, j'étais bien en avance.

Et curieusement, cela ne m'étonnait pas. Je m'ennuyais tellement chez moi, à tourner en rond et être pressé de le voir, que j'avais décidé de partir plus tôt, et de prendre mon temps.

Je ne l'avais décidément pas fait, lorsque je vis les portes automatiques du magasin à une vingtaine de mètres s'ouvrir.

Tant pis, je patienterais en regardant quelques produit.

Ou même Taehyung travailler.

En rentrant à l'intérieur, j'attirais directement l'attention de l'hôte d'accueil.

- Oh mais qui voilà, le copain de Tae ! Il lança, sûrement heureux de me voir.

Je secouais la tête négativement, un un rictus amusé avait prit place sur mes lèvres.

- Bonsoir Jin, ça va, merci de demander. Ironisais-je.

- A-M-i, Jin, ami. Namjoon intervint, alors qu'il passait les bras plein de cartons. Bonsoir, Kook.

Je le saluais également, continuant ma route vers les rayons, entendant vaguement la réponse de Jin derrière moi, sûr de lui.

- Tu parles, pas pour longtemps, moi je te le dis.

SupermarchédiscountphobieWhere stories live. Discover now