82 - Syphon

96 10 0
                                    

5x01 - No Sanctuary

---

*pov Y/n*

"Le black, l'asiat', le shérif et l'arbalétrier !

-Nous prenez pas les deux !

-Y/n !

Le wagon s'est ouvert comme une boîte de conserve, par le toit, nous découvrant comme une macédoine baignant dans son jus de sueur depuis des heures.

De petites cannettes sont tombées du ciel et nous ont enfumés, à mourir. L'Histoire qui se répète sans qu'on puisse imaginer la réalité vraiment. 

Mes mains se sont attachées à la montre dorée, à me cambrer, poussant mes pieds qui glissent sur le plancher. Ma langue a dit ce que mon cerveau en surchauffe a pensé tout bas.

-Prend la aussi !

Les hommes le tirent et une main se tend et m'attrape par le col.

-Y/n, c'est pas nécessaire, je vais revenir vous chercher....!

Rick tourne la tête vers moi quand je suis tirée par le bras massif, obligée de lui lâcher le poignet.

-Y/n ! N'y va pas !

Carl s'agrippe à mon bras le plus proche mais il est repoussé par un coup surgi du gaz encore très opaque.

Bob disparaît par l'ouverture et Daryl juste ensuite qui se démène comme un forcené en passant à côté pour descendre du wagon haut. Si je me prends une de ses godasses dans les jambes ou le corps, il va me briser les côtes ou me faire perdre le souffle.

-Je sors pour qu'on ait plus de chance de venir vous ouvrir P'tit Mec... Ton père t'a dit qu'il revient te chercher... fais lui confiance ! Peuvent pas m'en prendre deux d'un coup...

Je m'étire une dernière fois vers Carl que j'ai du mal à distinguer, résistant faiblement à la poigne qui me tire vers le dehors. J'ai voulu sortir, je vais sortir.

Le chapeau de shérif se baisse et me cache mon p'tit mec. Michonne lève les yeux en l'attirant contre elle, comme Maggie près d'elle, déjà en larmes.

Est ce que j'ai pas encore ouvert ma gueule à tort et à travers ?

Une fois sur le sol, l'homme me pousse et me fait tomber, à m'étaler à quatre pattes près de Rick. Je retiens un gémissement sous son autre coup de pied qui m'allonge sur le ventre. J'en perds mon souffle et sens comme un truc qui se déchire au dedans, avant la douleur fulgurante. Le shérif me regarde, bâillonné et les poignets attachés dans le dos. On me donne la même panoplie et on nous redresse tous les cinq rudement par le col pour aller en queue leu à l'intérieur d'un des bâtiments.

J'aurais sans doute dû fermer ma gueule, parce maintenant j'ai mal au bide, des abeilles plein les oreilles et les yeux plus en face des trous.

*pov Rick*

Deux hommes nous alignent à genoux contre une grande bassine d'inox reluisante. S'imprime sur ma rétine l'imagine d'un corps nu et amputé installé sur une table plus au fond du grand hangar.

Bob, moi, Daryl, Y/n et Glenn puis quatre autres types fagotés de la même manière. On s'observe tous plus ou moins affolés. Le blond à l'autre extrémité me regarde avec insistance en gémissant à travers le bâillon de tissu déjà souillé de sa salive. Je le resitue à mon tour et il a dû le comprendre. Le mec dans la maison, avant que j'abandonne Carol...

Carol... bien content qu'elle n'ait pas à vivre ça elle non plus. Mes yeux se rapprochent et tombent sur la tête de Y/n qui reste penchée entre Glenn et Daryl, le front posé sur le rebord de la cuve. Ses mèches sont mouillées et dégoulinent le long de la paroi brillante.

Imagine - * THE WALKING DEAD *Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang