Départ mal organisé

5.2K 193 149
                                    

Pov t/p:

Levi venait de partir, me laissant seule dans un couloir. La chaleur que je ressentais quand il m'a prit dans les bras était partie beaucoup plus vite que je le pensais. Pendant que la scène qui venait de se passer tournait en boucle quelqu'un vint interompre mes pensées
Hange: T/p, tout vas bien?

Je fis le salut en la voyant
Moi: Chef d'escouade Hange, tout vas bien merci

Elle rigola, je ne comprenais pas, laissant mon poing tombé sur ma cuisse.
Hange: Enfin t/p, nous sommes amies! Tu n'es pas obligée de faire ça, depuis le temps qu'on se connait... On a plus besoin des formalitées!

Elle passa ma tête sous son bras et frotta mes cheveux avec son poings avant de me relacher, enfin a peu près, elle tenait mes épaules, un énorme sourire sur son visage qui d'ailleurs, était assez proche du mien.
Hange: Je dois avouer être déçue mais bon, Shorty et ses émotions, ce qu'il a fait est déjà bien!
Moi: Je...

Elle ne me laissa même pas commencer ma phrase avant de continuer.
Hange: Tu aurais dû voir quand tu es "morte"

Elle fit des guillemets avec ses doigts en disant "morte".
Hange: Il avait pleuré... Jamais vu Shorty pleurer moi et là... Bam il pleure ! Il a été détruit et tu reviens et même si j'attendais un baiser le calin m'allait déjà... Ooh, et je peux être la marraine?! D'ailleurs pour vos ébat sexuel de ce soir faites pas trop de bruit j'aimerais dormir ! A part si vous m'invitez...

Elle sembla réfléchir à sa dernière phrase, j'essayai de placer un mot mais elle reprit de plus belle.
Hange: Non enfait! Si vous m'invitez, c'est juste pour voir les bébés Levi se faire créer! Je ne veux pas participer juste... Observer.

Elle avait un regard et un sourire psychopathe. J'attendis quelques secondes pour voir si elle devait encorz dire quelques choses mais rien, juste son souffle épuisé du grand discours qu'elle venait de faire.

Moi: Je...
?: T/p!

Est-ce que je peux parler merde! Je me retournai mais n'eu pas le temps de voir qui était là car la personne me prit dans les bras.
?: Quel plaisir de te voir... Enfin revoir... En vie.
Moi: Ah... Heum... Merci... C'est sur que c'est mieux de me voir en vie... Je suppose?

La personne me redéposa et je pus enfin voir le Major. PARDON?! Mais est-ce que tout les supérieurs vont me prendre dans les bras ou... Qu'est-ce qu'il vient de se passer? Quelqu'un, à ma droite, venait de me... Sniffer? Avant de me prendre dans ses bras.
Fou n°2727: C'est bien elle, tu m'as aussi manqué gamine.

Je gigotai pour qu'on me lâche et finis par voir le chef d'escouade Mike. Tout les trois me regardait émerveiller.
Moi: Ecouter je...
Mike: Où est Levi? Il doit être ravi de te voir, tu lui as beaucoup manqué.
Hange: Je les ai vu se caliner... TROP MIGNON!
Erwin: Pas trop de bruit ce soir

Il me dit ça en me faisanr un clin d'oeil. Oh mon dieux, où suis-je tombée. Prier les dieux que quelqu'un vienne m'aider.
?: T/p!

Ah non! Là j'en ai marre. Si c'est encore je ne sais qui pour me caliner en me confondant avec je ne sais pas quelle autre personne surement morte et qui aurait surement eu des ébats sexuel avec le caporal, et bah j'ai eu ma dose. Mais à ma plus grand chance, ce fut mon cadeau des dieux.
Moi: Alice!

Elle me prit dans ses bras avant de se retourner et faire le salut, gênée. Hange lui prit sauvagement la main la secouant tellement vite qu'on ne voyait plus rien.
Hange: Salut, je suis la meilleure amie de T/p et aussi la marraine de ses enfants avec Shorty. Tu dois être sa soeur?
Alice: C'est un plaisir de vous rencontrer mais je ne suis pas sa soeur je suis de même sa meilleure amie.

Alice avait le sourire aux lèvres mais Hange venait de perdre le sien. Sans payer attention à ça, Alice se retourna vers moi.
Alice: Tu ne m'avais pas dit pour ta relation avec le caporal.

Tous me regardait, souriant, comme un parent fiere de leur enfant, sauf Hange, qui souriait quand même mais, des fois, plantait son regard noir sur Alice.
Moi: C'est parce que je n'ai pas et je n'ai jamais eu de relation avec le caporal!

Je m'étais mise à crier surement d'énervement ou de stresse, je ne comprenais rien à tout cela mais ça me donnait un mal de tête pas possible. Quand je les regardai un part un, je vis leur mine dépitée.

Hange: Bien sur que si, vous étiez tellement heureux, il avait même prévu de te demander en marri...

Erwin lui fit un regard noir lui faisant arrêter sa phrase.
Moi: Je suis désolée, mais vous devez vous trompez. Je m'excuse de votre perte.

Sans ajouter un mot, je pris Alice par la manche et allai chercher quelqu'un pour nous indiquer nos chambres, espérant qu'on soit ensemble.

Pov Hange:

On était tous bouche-bée, regardant notre amie proche sans aller comme si tout les moments passé ensemble n'avait jamais existé. Je veux dire, j'étais sa meilleur amie, Mike était comme un grand frère pour lui et Erwin, vu leur différence d'âge, plus un père mais c'était surtout Lev... Merde! Levi! Sans même ajouter une phrase je partis en courant vers le bureau de shorty et ouvrit la porte en furie.
Levi: Tu degages maintenant ou je te fais sortir par la fenêtre.
Moi: Mais on est au troisième étage.
Levi: Raison de plus pour que tu dégages.
Moi: Je sais que c'est compliqué, sûrement beaucoup plus pour toi mais...

Je ne finis pas ma phrase, j'avais à peine avancé quelques pas que je pû voir un cendrier presque rempli de cigarettes tandis que Levi en reprenait une. Sans lui laisser le temps de l'allumer, je lui pris des mains et marchai dessus.
Levi: Qu'est-ce que tu fous putain! Ça coûte une blinde!
Moi: Écoute moi bien, elle a une perte de mémoire, hors, ça peux se guérir, on doit juste lui faire se rappeler de tout petit à petit mais c'est pas en s'enfilant des clopes à longueurs de journée que tout ira mieux, alors tu lèves ton cul et tu viens m'aider.

Je m'attendais à ce qu'il me lance quelques choses et, sur mes gardes, j'étais prête à partir en courrant, mais comparé à ce que je pensais, il se leva et se dirigea vers la porte. Avant de passer dans le hall il s'arrêta sans même daigner se retourner vers moi
Levi: Ne pense pas que je t'obéis ou quoi que ce soit, je fais ça pour elle... Parce que je l'aime.

J'aurais voulu crier leur amour et sauter partout mais c'était vraiment pas le moment, j'effaçai le petit sourire de mon visage et suivit Levi.

Helloooo, donc pour le moment j'écris un peu pour personne mais jugez pas je kiffe ma vie bref kissou sur vous

Levi x reader: un nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant