C'est juste une théorie.

4.1K 153 149
                                    

Pov Levi:

J'avais passé les deux jours libre avec shitty-glasses, à parler de T/p et de moyen de la faire se rappeler. D'après elle, ça ne prendrait pas plus de six mois, la durée avait déjà diminué de moitié, ce qui m'avait donné un peu plus d'espoir. Même Erwin et Mike essayait de nous aider comme il le pouvait. Peu à peu, les soldats partis rendre visite à leur famille revenait et c'est quand je vis ma belle c/c sortir d'une calèche qu'une question se posa: "Où est-ce qu'elle est allée si elle ne se rappelle de rien?". Sa blondasse d'amie sortit après elle me faisant comprendre qu'elles étaient surement allé visiter sa famille. Nos regards se croisèrent et elle me sourit, faisant monter la chaleur dans mes joues. Elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi belle et me faisait toujours autant d'effet. Erwin toussa derrière moi, me faisant sortir de ma rêverie.

Levi: Un problème sourcils?
Erwin: Tu vas lui faire peur si tu continues de la regarder comme ça.

Je lui lançai un regard noir avant de sortir de la salle-à-manger pour rejoindre mon bureau.

Pov T/p:

Le caporal venait de sortir de la pièce. Je tapotais la main d'Alice avec ma fourchette pour ne pas déranger sa conversation avec Armin. Elle me lança un regard, me montrant qu'elle écoute et je lui fis juste un signe de tête pour lui dire que j'allais partir. Elle regarda la porte un moment avant d'acquiescer et de continuer sa discussion. Je me levai et sortis de même de la pièce, cherchant le caporal. Je savais déjà où il était mais je préférais prendre mon temps. Très vite, je me retrouvai devant la grande porte de son bureau. L'expédition était demain et je ne voulais pas risquer ma vie sans lui avoir posé la question. Je frappai, attendant n'importe quelle réponse même si celle-ci était négative mais, après un long moment, je pu entendre un faible;

Levi: Nom et cause du dérangement

Je remis une de mes mèches c/c derrière mon oreille et serra mes mains ensemble.

Moi: T/p, T/n. J'ai à vous parler.

J'entendis beaucoup de bruits venant de l'intérieur puis, la porte s'ouvrit. Le caporal se trouvait devant moi et j'avais presque envie de partir en courant. 

Levi: J-je... Non. En-entre.

Il bégayait. C'était plutôt bon signe non? J'entrai et m'assis dans la chaise en face de son bureau, toujours jouant avec me doigts pour essayer d'évacuer le stress. Il revint prendre place sur la chaise, et me regarda, attendant que je parles.

Moi: Ca-caporal.

Super, ça commence mal.

Moi: Ce que je vais dire va peut-être être totalement faux et si ça l'est je veux m'en excuser d'avance. Je... Comme vous le savez je souffre d'amnésie et la seule chose dont je me rappelle est que j'avais un... Un homme dans ma vie

Son regard changea et un léger sourire apparu sur ses lèvres.

Moi: Il n'y a pas longtemps j'en ai rêvé et je... J'aimerais vraiment le retrouver mais son visage était imperceptible. J'ai simplement vu ses yeux et je- il avait les mêmes yeux que vous et ma questi...
Levi: Oui.
Moi: Qu-quoi?

Il avait le plus grand sourire que je n'ai jamais vu. Il se leva de sa chaise, la faisant tomber au passage, et vint s'agenouiller devant moi, prenant mes mains dans les siennes.

Levi: Je suis la personne dont tu as rêvée. 

Je ne savais pas trop quoi faire. Il me regardait avec des yeux remplis d'espoir mais, même si je l'avais retrouvé, je ne me rappelais toujours de rien. Ce qui veux dire que notre relation n'était plus rien.

Moi: Je ne me rappelle de rien. Vous êtes la seule personne qui m'est légèrement revenus... Ce qui explique le comportement quand je suis arrivée.
Levi: Ne me vouvoie pas. Je déteste quand tu fais ça. 
Moi: Pardon... C'est juste que-que je ne me rappelle de rien et c'est comme si on avait jamais eu de relation....

Son visage changea directement. Ce que je lui avais dit lui faisait du mal. Il déposa sa tête sur mes jambes et ferma les yeux. Sans réfléchir, je commençai à jouer avec ses cheveux.

Levi: On va trouver.

Il releva sa tête et déposa délicatement, comme si j'allais casser si il faisait des gestes trop brusque, ses mains tremblante sur mes joues.

Levi: Je ferais tout ce que je peux pour que tu te souviennes.

Une larme coula sur sa joue. Les murs que le caporal s'était fait semblait être tombé directement grâce à moi.

Levi: Tu ne sais pas à quel point j'ai souffert quand on t'as dit morte. J'ai toujours cru que c'était de ma faute. Je m'en suis tellement voulu et juste savoir que tu es là et que tu te rappelles, même si c'est très peu, de moi... Tu m'as tellement manqué.

Il me prit dans ses bras et je l'enlaçai de même. Je fermai les yeux. J'étais bien là, dans ses bras, sa tête dans le creux de mon cou. Après un moment, quelqu'un ouvrit la porte brusquement.

Hange: Lili, je t'ai trouvé un super livre pour tes désires sexu-

Levi releva la tête légèrement, lançant un regard noir à Hange, avant de remettre sa tête là où elle était.

Hange: Pour l'amour du mur Maria! Je-
Levi: Shitty-glasses dégage.
Hange: Oui, oui. Je m'en vais. Je vous laisse faire les bébés Levi dont je serais la marraine n'est-ce pas?
Levi: Dégage avant que je te jette par la fenêtre.

Je me retournai vers Hange et elle me fit des pouces en l'air avant de sortir et de fermer la porte.

Moi: Hange essaye vraiment que tu ailles des enfants, c'est pas la première fois qu'elle m'en parle.
Levi: Je sais, elle a toujours fait ça.
Moi: Et tu n'en veux pas?
Levi: Si, mais je préfère attendre.
Moi: Compréhensible. Comment tu vas faire pour que je me rappelles?
Levi: Hange prépare quelques chose, il va falloir attendre six mois.
Moi: C'est long six mois.
Levi: Je sais... J'essayerais de t'aider en attendant.

On resta comme ça encore un moment avant qu'Erwin appelle Levi. Je sortis de son bureau et rejoignis Alice au terrain d'entrainement.

Alice: T'étais où? C'est la deuxième fois que tu disparais comme ça!
Moi: Je t'ai dit que j'allais sortir.
Alice: Je sais mais c'était looong. D'ailleurs, j'espère qu'Armin n'est pas ton âme soeur parce que moi je le trouves plutôt mignon...
Moi: Oooh, trop mignon!
Alice: Tais-toi!
Moi: Fonce. J'ai retrouvé mon âme soeur.





Levi x reader: un nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant