C'est un peu neuneus

5K 170 181
                                    

Pov t/p:

Alice avait réussi à me sauver mais ça ne l'empêchait pas de me poser toutes les questions qui lui passait par la tête sur "ma relation avec le caporal"
Alice: Et au lit il est comment ?
Moi: Je pense endormi.
Alice: Pff... T'es pas drôle !
Moi: Je sais.
Alice: Mais, je veux dire, c'est le soldat le plus fort de l'humanité maintenant on a pas précisé en quoi...

Je pris un peu de temps pour comprendre avant de faire une mine dégoutée et de la frapper amicalement.
Alice: Et sur son bureau? Vous l'avez fait?
Moi: Tais-toi. Il n'y a rien entre lui et moi, on se connait pas.
Alice: Oooh... Je vois.
Moi: Je te l'ai dit y'a ri...
Alice: Vous n'en parlez pas car vous avez honte de ce que vous faites... Oh mon dieux! Est-ce qu'il t'a déjà enchainé au lit?

Elle criait dans le couloir tandis que d'autre cadets passaient, nous regardant assez bizarrement.
Moi: On a rien f...
Alice: Ou alors avec une cravache! (Merci Yagami Yato)
Moi: Bon. Étant donné qu'on ne peix avoir de conversation normale avec qui que ce soit, je vais aller parler à un arbre.
Alice: Qu... Quoi?...

Trop tard, j'étais partie. Après tout, je n'avais même pas réussi à placer un mot de toutes la conversation et je...
?: T/n, dans mon bureau.

J'y crois pas, même dans mes pensées on le coupe! Et puis c'est qui encore qui veux me parler, si quelqu'un ose le faire encore un calin je l'égorge. Je décidai enfin de me tourner pour voir qui me parlait... Tiens, mon plan-cul... MERDE. Il est surement là a cause de la rumeur et ça, c'est pour me faire éclatée.
Moi: Hum... Oui, caporal.
Levi: Tch...

Qu'est-ce qu'il a à me tchuter la, j'aime pas ça moi, sa mère lui a jamais appris à pas tchuter les gens. Enfin bon, c'est le caporal, vaut mieux fermer sa gueule et suivre. On marcha dans le hall un petit moment, en silence, en fait j'étais en train de lui parler à mon arbre, juste pas dans la forêt... Et qui bouge... Et qui me lance aussi de ces petits regards à donner des frissons dans le dos... Ce fou. Bref, on arriva enfin devant une porte et il ouvrit, en même temps, c'était la seule chose qu'il pouvait faire avec... On pénétra enfin dans la pièce tellement propre que tout brillait et le silence pesant continait. C'est sûr que d'habitude je suis timide mais vu qu'ils croient me connaitre je peux me permettre de déconner non?
Moi: Vous voulez pas allez vous occuper de ma chambre après ?

Regard noir. Ok, je ne peux pas me permettre. Il pointa la chaise en face de moi et je m'assis, jambe croisée, mes doigts tapant contre les accoudoirs, prête à mourrir.

Pov Levi:

Je ne devais pas rater... Ni la brusquer. Pour une fois, je devais écouter le seul bon conseil qu'Hange avait donné de sa vie.
Ne commence pas une discussion normale avec elle sinon tu vas la brusquer, trouve un sujet de caporal... Comme la rumeur sur laquelle vous couchez ensemble!

J'aurais aimé que cette rumeur soit vraie mais la je ne devais pas penser à ça. Elle était assise en face de moi, ses beau cheveux c/c dont quelques mèches folles tombaient devant ses magnifiques yeux c/y. Juste son regard me faisait repenser à tout nos beau moments... Merde, est-ce que je suis en train de... Non, c'est vraiment pas le moment. Je me permis un regard pendant que ses yeux scrutaient ma bibliothèque. Si. Merde.
Levi: Oï gamine, qu'est-ce que tu regardes?

Elle sursauta à ma voix, trop mignonne... Mais à quoi je pense putain.
T/p: Je... Je regardais juste vos livres. Vous avez beaucoup de livres romantique neuneus.

Elle avait perdu sa voix assurée de quand elle m'avait demandé de nettoyer sa chambre et parlait maintenant assez calmement avec un petit ton de stresse.
Levi: Ah bon? Que trouves-tu de neuneus?

Elle se leva doucement et se dirigea vers ma bibliothèque. C'était pas vraiment le moment pour qu'elle me donne une vue sur son cul mais je n'allais pas refuser. Elle retira un livre et me le montra comme une vendeuse le ferait.
Levi: Qu'est-ce qu'il a de neuneus?
T/p: Et bien, l'histoire et le déroulement sont vraiment bien mais, alors que c'est une histoire assez fantastique avec, comme personnage principale, une femme forte et indépendante, je trouve ça neuneus de rajouter une histoire d'amour qui, de plus, est vraiment stupide.
Levi: Que trouves-tu de stupides?
T/p: Et bien, le fait qu'elle rencontre l'homme dans le village et qu'il lui dise "je te connais d'avant et je t'aime" et qu'elle tombe directement amoureuse de lui... C'est stupide.

Elle avait pris une voix d'homme assez grossière en disant ça.
Levi: Mais ils se connaissaient.
T/p: Comment elle peux entre être sûre ? Elle ne s'en rappelle pas.

Pov t/p:

Il s'était levé puis rassis directement avant de soupirer.
Levi: Donc si, par exemple, un homme vient vous dire que vous vous aimiez et... On va dire étiez ensemble mais que vous vous souvenez plus...
Moi: Je ne le croirais pas, comment en être sûre?
Levi: Et si plusieurs personne vous l'assurait
Moi: Mhm mhm

J'hochai la tête en signe de négation. Il semblait... triste. Mais avant que je puisse rajouter un mot il me permit... enfin m'ordonna de sortir. À peine avais-je ouvert la porte que Hange sauta dans le bureau
Hange: Shortyyy! Tu as des choses à me raconter!

Tout ce que j'entendis fût un grognement. Après toutes cette journées incompréhensibles, j'étais bien trop épuisé pour bouger ne serait-ce que pour aller manger, je me dirigeai alors vers ma chambre que je partageais avec une personne de la 104ème. J'ouvris la porte et, la femme qui était dedans me dévisagea.
?: T... T/p?
Moi: Enchantée.
?: Tu... tu ne te rappelles pas de moi?
Moi: Comme je l'ai dis à beaucoup de personne, je ne suis pas celle que vous pensez.
?: Il n'y a pas dix milles t/p au t/c cheveux  c/c n/c et aux yeux c/y ici!
Moi: Et bah, y'en a deux.
?: Les autres vont être si heureux de te voir, tu as manquer à tout le monde, Eren, Sasha, Jean et même Reiner!

Ce nom me fit reculer d'un pas. Je le connaissais, mais il ne me disait rien de bon.
?: Je vois... Tu as sûrement besoin de temps pour te rappeler, Hange nous en a un peu parler. J'imagine qu'on doit refaire connaissance ? Je suis Mikasa.
Moi: Mi... Mikasa?

Une lueur d'espoir apparu dans ses yeux. Pourquoi j'avais l'impression d'avoir déjà entendu ces prénoms... Qui étais Reiner et pourquoi j'en avais peur? La porte claqua brusquement laissant juste apparaître une silhouette.

Voili voilouu pour ce départ un peu mouvementé pour un premier jour au sein du bataillon.

Levi x reader: un nouveau départWhere stories live. Discover now