Plus que tout au monde🍋

5.7K 166 201
                                    

Pov T/p:

Levi resta un moment bouche bée avant de reprendre ses esprits. Je ne m'étais même pas rendu compte de ce que j'avais dit et pris quelque temps à comprendre. Pourtant, je ne regrettai pas.

Levi: Tu le penses vraiment?
Moi: Je pense que oui...
Levi: J-je t'aime aussi. T/p, je t'aime plus que tout au monde et je suis désolé d'être jaloux, je ne veux juste pas te perdre... Encore une fois.
Moi: Je comprends.

🍋🍋🍋🍋

J'aurais voulu le rassurer mais je ne me souvenais pas encore assez que pour lui dire plus. Levi me sortit de mes pensées en m'embrassant, et je répondis à son baiser, profitant de la chaleur de ses bras s'entourant autour de ma taille. On se détacha pour reprendre de l'air avant qu'il referme encore une fois le petit écart entre nos lèvres. Il passa ses mains sous mon t-shirt, frottant délicatement mes hanches, comme pour me demander si je voulais aller plus loin. Je déposai mes mains sur les siennes et détachai mes lèvres des siennes. Il déposa sa tête dans le creux de mon cou et je le sentis embrasser et lécher quelques endroits à sa disposition. Remontant mes mains jusqu'à ma poitrine, il malaxa doucement un de mes seins. Je rigolai légèrement lorsqu'il grogna de frustration dans mon cou.

Moi: Un problème.
Levi: Ton cou n'est pas assez accessible.
Moi: Oh, pauvre doudou.

Il me regarda droits dans les yeux, fronça les sourcils et attrapa fermement mon sein, faisant sortir un petit gémissement de ma bouche tandis que je penchai ma tête en arrière. Il se lécha les lèvres.

Levi: Beaucoup mieux.

Il se réattaqua à mon cou, trouvant rapidement mon point sensible et le maltraitant en le mordant et suçant. Sans réfléchir, je le poussai loin de moi, le faisant tomber sur le lit, et vint me positionner au dessus de lui, l'embrassant à nouveau. Il dégrafa mon soutiens gorge et le retira en même temps que mon t-shirt. Me roulant sur le côté, abrégeant mon moment dominant, il pris un de mes seins en bouche tout en jouant avec l'autre. Je poussai de petit gémissement et haletai, mes doigts enmêlé dans ses cheveux, les yeux fermés. Il commença à déposer de petit baiser sur tout mon corps, partant de ma poitrine et descendant jusqu'à mon bas ventre. Je sentis la chaleur monter entre mes jambes et serra mes cuisses l'une contre l'autre.

Levi: Tu veux tellement que ça la queue de ton caporal?

J'acquiesçai seulement, espérant qu'il n'allait pas me faire attendre. Il sourit en coin et embrassa ma partie à travers le tissus. Je levai mes hanches, lui montrant que j'en voulais plus mais il n'en fit rien et continua de me taquiner.

Moi: Je t'en supplie...
Levi: Dis moi ce que tu veux que je te fasse.
Moi: Ce que tu veux... Fais-moi ce que tu veux...

Je le regardai un moment dans les yeux avant de redescendre mon regard, regardant l'érection assez visible dans son pantalon. C'était injuste qu'il soit habillé et moi pas. Il retourna m'embrasser une nouvelle fois et j'en profitai pour lui enlever son t-shirt et déposer mes mains sur son torse musclé.

Levi: Tu es bien pressée.

Il fit, encore une fois, un suçon dans mon cou. Je repliai ma jambe et appuyai mon genoux sur son membre, le faisant grogner. Il redescendit son visage vers mon entre-jambe et, cette fois-ci, enleva mon pantalon, me laissant seulement en culotte.

Levi: Tu es déjà si mouillée.

Je rougis de honte, essayant de refermer mes jambes mais il les maintient ouverte. Léchant à travers le tissu, je poussai un petit gémissement de surprise avant de mettre ma main devant ma bouche, me rappelant qu'Eren était dans la chambre à côté. Il enleva mon dernier tissu et suçota mon clitoris avant de rentrer un de ses doigts. Je mordis ma main, essayant qu'aucun bruit ne s'échappe de ma bouche tandis qu'il en rentra un deuxième et commença des mouvements de vas-et-viens tout en continuant de lécher. Peu à peu, de petit bruit commencèrent à s'échapper de ma bouche malgré ma tentative de les retenir.

Levi: Ne te retiens pas, je veux t'entendre.
Moi: M-mais... Eren-
Levi: On s'en fout du gamin.

Je me laissai aller alors, léchant beaucoup plus de gémissement sortir, et des beaucoup plus fort. Il souria en coin avant de rentrer un troisième doigts par surprise, me faisant soulever mes hanches.

Levi: Je vais rentrer.

Il s'agenouilla devant moi et enleva son pantalon et son boxer, laissant apparaitre son érection. Je regardai un moment le rouge aux joues avant de remarquer qu'il me regardait en souriant.

Levi: Tu aimes la vue?

J'acquiesçai et il laissa échapper un petit rire. Putain, qu'est-ce que son rire est sexy. Il se positionna devant mon entrée avant de faire rentrer son extrémité en moi. Je serrai les draps de lit le plus fort possible, laissant échapper un petit cris. Il se pencha près de mon oreille, toujours en rentrant délicatement, et commença à me chuchoter des mots doux.

Levi: J'y suis presque.

Je l'embrassai rapidement puis, remarqua qu'il était enfin complètement en moi. Il commença de lent vas-et-viens, regardant mes réaction pour voir si il ne me faisait pas mal, mais très vite, la tension et la chaleur montèrent. Il attrapa mes hanches, relevant mes jambes pour les placer sur ses épaules, et commença des mouvements beaucoup plus rapides. Je ne savais plus parler, seul des gémissement sortaient de ma bouche et de temps à autres son prénom. Il augmenta un peu plus la vitesse et, très vite, je me sentis venir à bout.

Levi: 'chier. A-arrête de te resserrer autour de m-moi.

Il dit ça sans se stopper pour autant, lui aussi allait bientôt jouir.

Moi: L-levi~
Levi: Je sais... Retiens-toi encore un peu

Il se pencha plus vers moi et j'attrapai ses épaules, le griffant aux passages. Ses mouvement devinrent peu à peu plus lent.

Levi: Vas-y, jouis pour moi T/p.

Je laissa enfin mon orgasme passer, mes jambes se mirent à trembler et mes yeux se retournèrent à l'intérieur de mon crâne. Il se retira de moi et se laissa tomber sur le côté. Un peu de sa semence coulait le long de mes cuisses mais j'étais beaucoup trop fatiguée que pour y faire quelques choses.

🔚🔚🔚🔚🔚

Levi: T/p... Il faut qu'on aille se doucher.
Moi: P-pas maintenant...
Levi: Si, justement, je vais le faire pour toi, tu n'as qu'à te reposer.

Il me porta comme une princesse jusque dans la salle de bain et, avant même d'y arriver, je m'endormis.













Levi x reader: un nouveau départWhere stories live. Discover now