Chapitre 2 {Partie 2}

2.8K 170 90
                                    

------------------
"Tu n'est pas tout le monde".

"Tu es tellement embarrassante," murmura Kenma, enfouissant son visage dans la poitrine de Kuroo pour cacher sa rougeur. "Je vous ai manqué."

Kuroo passa une main dans les cheveux de Kenma. "Tu m'as manqué aussi! À tel point que j'ai fait de la classe pour être ici."

"Kuroo! Tu ne devrais pas faire ça ", réprimanda-t-il, même si secrètement, il était ravi que Kuroo ait fait tout ce chemin pour quelque chose d'aussi trivial qu'une remise de diplôme.

Kuroo n'a pas eu l'occasion de défendre sa décision avant que les parents de Kenma ne les rattrapent, caméra en main. "Kenma, pose avec Tetsu-kun et prenons une photo."

Kenma soupira, sachant que son visage était probablement encore incroyablement rouge, et Kuroo le taquinerait à propos de cette photo pour le reste de sa vie, mais il était inutile de se disputer. Il essaya de sourire pour la caméra que son père tenait, se penchant vers Kuroo qui avait son bras autour de ses épaules.

Ils ont continué à prendre des photos pendant la majeure partie des 30 minutes suivantes, ses parents roucoulant leurs félicitations entre les prises; certains juste lui, certains avec ses parents, certains avec Kuroo, et certains juste ses parents et Kuroo (qu'il avait trouvé étrange mais attachant).

"Ça vous dérange si je le vole un peu?" Kuroo a demandé à ses parents, enroulant son bras autour de Kenma pour montrer qu'il n'y avait pas beaucoup de choix de toute façon.

Sa mère leur sourit. "Bien sûr! Nous serons ici, nous mêlant aux autres parents. Prends ton temps."

Cela dit, Kuroo saisit et serra la main de Kenma dans la sienne, et le tira loin de la foule et hors de l'auditorium. Kenma était content de cela, il ne pensait plus vouloir être dans la foule. Ses parents étaient tous les deux des gens très sociables, il savait qu'ils auraient au moins 30 nouveaux amis à leur retour.

"Où allons-nous?" Demanda Kenma.

"Où sont certains de nos meilleurs souvenirs", répondit Kuroo, en parlant de la salle de gym. Kenma roula des yeux. Bien sûr, Kuroo irait au gymnase dès qu'il reviendrait à Nekoma.

Une fois arrivés, Kuroo attira Kenma dans une autre étreinte, peut-être plus serrée qu'avant, avant de se retirer et de planter un barrage de doux baisers sur son visage, se terminant finalement par la rencontre de leurs lèvres. Kenma écarta légèrement les lèvres, approfondissant le baiser.

Quand ils se sont retirés, ils étaient tous les deux le bon type d'essoufflement, les visages rouges et les pupilles écarquillés. "Je voulais faire ça avant, mais je sais que tu aurais détesté ça devant tant de gens."

Il n'avait pas tort, Kenma était reconnaissante de l'intimité du gymnase. "Je te remercie. Pour cela, et aussi pour être ici, "murmura Kenma, les yeux baissés. L'affection verbale n'était pas encore son fort, mais pour Kuroo, il essayait de mettre ses sentiments en mots. Cela faisait toujours briller les yeux de Kuroo.

"Oh mon dieu, comment es-tu réel?" Taquina Kuroo, déplaçant ses mains pour pincer les joues de Kenma. "C'était tellement mignon que ça devrait être illégal."

Kenma a frappé ses mains. "Tais-toi, ne puis-je pas montrer ma gratitude sans être patronné?"

Kuroo prit le visage de Kenma en coupe. "Puis-je dire que c'est ainsi que je fais face à votre diplôme? Je suis tellement fier que je pourrais pleurer. "

"Kuroo", gémit Kenma devant les affections de son petit-ami, tirant le «o». Kuroo le coupa en pressant un autre chaste baiser sur ses lèvres.

"Kenma, tu n'as aucune idée à quel point je suis fier de toi, n'est-ce pas? Oui, tout le monde est diplômé. Mais putain Kenma, tu as tellement changé et grandi au cours de l'année écoulée, c'est époustouflant. En tant que capitaine d'équipe et en tant que personne."

Il y avait peut-être du vrai dans les déclarations de Kuroo. On lui a dit à plusieurs reprises qu'il n'était pas le «même Kenma» dont les gens se souvenaient, mais lui-même ne se rendait pas compte de l'ampleur du changement. Avait-il gagné en confiance?

Mais il n'était pas le seul à avoir changé. Kuroo aussi, depuis qu'il s'était éloigné. Il avait beaucoup mûri, à la fois mentalement et physiquement. Il avait perdu le reste de son charme enfantin persistant, et semblait plutôt être devenu un homme du jour au lendemain. Et d'une manière ou d'une autre, il était devenu plus beau, ce que Kenma ne pensait pas être physiquement possible ou sain pour son cœur. Kenma avait essayé de le signaler une fois, mais Kuroo avait seulement ri et avait dit que c'était une privation de sommeil.

"Hé, Kuroo?"

"Ouais?" Les yeux de Kuroo fixaient ceux de Kenma.

"Tu es plein de merde."

La bouche de Kuroo s'ouvrit sous le choc. "Kozume Kenma, tu m'as blessé."

"Vous ne m'avez pas laissé finir."

Kuroo secoua la tête avec dédain. "Désolé pour l'interruption, Votre Altesse, veuillez continuer."

Un souffle a quitté la poitrine de Kenma. "Tu est si dramatique, tu le sais, non? N'interromps pas... "dit Kenma, levant une main pour couvrir la bouche de Kuroo avec sa paume en la voyant ouverte. "Je jure devant Dieu Kuro, c'est déjà assez difficile à dire sans que vous ne fassiez courir la bouche. "Kenma reporta son regard sur le sol. "Je pense que je ne suis que la personne que je suis aujourd'hui grâce à toi. Et que tu as cru en moi, et tout. Et votre croissance m'a donné envie de grandir. Ouais c'est ça."

L'obtention de son diplôme avait rendu Kenma plus émotif qu'il n'était clairement à l'aise de l'admettre, mais le fait de passer à la phase suivante de sa vie le rendit déterminé à rendre hommage à ce qui avait rendu cette phase possible.

Kenma n'a pas donné à Kuroo la chance de lui répondre avec ce qui serait probablement un autre monologue émotionnel, remplaçant à la place sa main sur la bouche de Kuroo par la sienne, piégeant ses mots non prononcés dans un baiser.

-----------------------

The Galaxy Is Endless (i thought we were, too) {KuroKen}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant