Chapitre 1 : Possession

4.6K 206 10
                                    

L'hiver est doux ce disait-il vêtu d'un long manteau noir lui arrivant au genoux et d'une écharpe blanche lui entourant légèrement le cou. Ses yeux regardant vers le bas étaient dévoré d'une tristesse et d'une mélancolie qui les assombrissaient et les rendaient quelque peu dangereux. Ses cheveux volaient au gré du vent sans attache , d'une liberté quelque

peu envoûtante et sa démarche lente lui donnait l'air d'un homme posé et réfléchis. Mais l'était-il vraiment ? Non pas un homme mais plutôt un monstre dont le seul besoin était de se nourrir de pauvre victime pour survivre dans une société dénuée de toute pitié. L'aube approchait, son instinct lui intimait de retourner dans son tombeau mais son esprit ronger par des images passé lui dictait d'attendre la fin, d'attendre sa rédemption. Depuis combien de temps avait-il errer sans but dans cette ville aux lumières tamisées, aux bruits étouffées et au silence meurtrier qui l'avait pousser à sortir.

Dans un souffle expirant de la vapeur blanche il se perdit dans la beauté du paysage qui s'offrait à lui. Sur cette petite colline qui surplombait tout ce vaste monde il cru presque que le temps c'était arrêté et que le ciel lui offrant un teint plus clair annonçant l'arrivé du soleil n'avait jamais été aussi beau. Sa faim ce faisait ressentir, sa bête voulait l'assouvir, ses crocs l'élançaient. Du sang.. avait-il pensé tel un prédateur près à bondir sur toute personne qui passerai à cette instant la, il ressentit une excitation en pensant à la sensation d'implanter ses crocs dans le corps de cet inconnue peu chanceux de l'avoir croisé et en fermant ces yeux sentant la chaleur du jour le caresser il y eu un frôlement.

Un battement de cœur perdu dans une danse endiablé, une respiration rapide et même essouffler, des larmes chaude et salé coulaient et des petit cri retenu par tout les moyens le fit ce concentrer sur cette personne. Il chercha à travers les chemins, les sentiers, les routes avec son esprit traquant cette petite chose perdu.

-Pourquoi ? Dit la voix d'une jeune femme envahie par le chagrin dont le corps tremblant s'approchait du bout d'une falaise. Pourquoi ? Répéta telle avec plus de force sentant son cœur ce dérobé sous le poids de sa tourmente.

Que faisait-elle ainsi ? Allait-elle sauter ? Il fut déstabilisé par la peine qu'elle ressentait et en ouvrant les yeux il se retrouva en une fragment de seconde derrière elle.

-Pourquoi ? Dit-il curieux de sa réponse ne pouvant pas s'empêcher de parler

Elle hoqueta de surprise lorsqu'elle entendit sa voix. Elle était clair, sombre, chaude et envoûtante. Un homme ? Dit-elle surprise qu'il y ai quelqu'un ici à cette heure là.

A présent pas loin du bout, il ne fallait pas qu'elle hésite, il fallait aller jusqu'au bout mais ses jambes ne bougeaient plus, ils allaient bientôt pliées sous elle, son cœur lui allait bientôt se briser en un fracas silencieux et son âme sombrer dans les ténèbres.

-Pourquoi vivre ? Pourquoi devrais-je encore vivre ? Dit-elle d'une voix briser par l'amertume et le dégoût. Ses lèvres tremblaient, son visage inondé de larme lui ternit le regard et les vapeurs qui sortaient de sa bouche brouillaient sa vue. En reprenant une grande inspiration elle se tourna vers l'intrus animé d'une curiosité surprenante. En voyant ses yeux de couleur différente elle s'y perdit lentement, ses cheveux de couleur pas commune lui encadrait bien le visage, ses lèvres..Elle recula en se rendant compte de ce qu'elle faisait.. Croyant qu'il allait l'arrêté , elle lui tourna le dos, son cœur s'accéléra et elle courut vers le précipice qui l'attendait pour lui faucher sa vie.

Sa réponse lui fit écho puis lorsque les ombres matinale se dessinèrent sur son visage à présent visible il contempla cette beauté fragile et brisée. Son regard était plongé dans le doute, dans la souffrance et dans le chaos, ses joues rosées accompagnait son teint de miel et sa voix tendre mais éphémère le captiva pendant un instant et lorsqu'il la vit sauter il fit guidé par ses émotions et la rattrapa par la taille de justesse. Son corps contre lui était chaud, sa respiration caché par cette vapeur était saccadée, son cœur et son sang en harmonie lui donna envie de s'y nourrir. Le soleil se levait, il fallait partir..sans elle ? Non. Il lui murmura des mots dans un dialecte que seul les vampires connaissaient et elle s'endormit aussitôt.Ne tardant pas la prenant dans ses bras il regagna son abri sinistre et la déposa sur un lit à baldaquin dont les draps de soie blanc et rouge sang épousait parfaitement son corps frêle et féminin.

Donne le moi ou prend le !!Where stories live. Discover now