CLYDE VANILLA SAISON 2-ÉPISODE 3 L'entraînement des Boulets

13 0 0
                                    


« Un ! Deux ! Troooooiisss ! ... » et Clyde tomba de nouveau au sol d'épuisement. Noisette lui dit de recommencer ses pompes. Clyde dit en reprenant son souffle qu'il n'avait jamais fait de pompe avant et qu'il ne pensait pas que ça serait autant épuisant. Noisette lui demande alors s'il rigole car depuis 6 heures environ, il n'a jamais réussi à faire plus de trois pompes sans s'arrêter et qu'il fait à chaque fois des pauses de 20 minutes pour reprendre son souffle. Noisette fait remarquer alors à Clyde qu'il doit vraiment manquer de volonté pour ne pas faire quelque chose d'aussi simple. Clyde lui répond que faire 500 pompes en une minute, c'est tout simplement impossible. Noisette fait mine de s'excuser et lui dit que dans ce cas il existe une solution (tend une seringue), Clyde lui dit qu'il ne veut pas se piquer et Noisette répond qu'il s'est trompé et sort alors un bol ayant une odeur vraiment nauséabonde. Clyde recule en lui demandant qu'est-ce que c'est, qu'il ne mangera jamais ce qu'il ne tend pour rien au monde, et si ça à un lien avec la marmite de compost. Noisette répond que non et que ce qu'il y a dedans est bien pire (pose le bol au sol et dit à Clyde qu'il va refaire des pompes).

Noisette explique alors que ce bol contient un mélange d'urines, de crottes, de semences d'autres prisonniers... Clyde lui demande où il a bien pu trouver tout ça. Noisette lui répond qu'il était nommé cette semaine pour faire le ménage dans les toilettes qui était particulièrement crade par rapport aux autres toilettes d'Acronis et puis qu'il a fait une demande d'emprunt de semences à divers prisonniers. Clyde lui demande alors où a-t-il bien pu pêcher toutes ces idées. Noisette lui répond « Chez mon poissonnier » puis dit à Clyde de se mettre en position pour faire des pompes. Clyde n'est absolument pas serein puis demande à Noisette si ce qu'il va se passer, c'est qu'à chaque fois qu'il s'écroule, il doit boire une gorgée de cette chose. Noisette lui répond qu'il ne va pas boire une simple gorgée, mais toute la soupe, jusqu'à la dernière goutte. Clyde se met à vomir. Noisette lui dit qu'il rigole et dit à Clyde qu'il va placer le bol au niveau de la tête de Clyde pour le dissuader de s'écrouler.

Clyde regarda de nouveau ce « bol mortel », trembla de tout son corps, ferma les yeux, puis se mit à faire des pompes en s'ordonnant de ne pas se vomir dessus. Noisette lui dit qu'il lui laisse un quart d'heure cette fois. Clyde parvient pour la première fois à faire plus de trois pompes sans s'arrêter. 14 minutes plus tard, Clyde arrive à sa 499ème pompe, Noisette impressionné par cette performance hors norme venant de Clyde lui dit qu'il ne lui reste plus qu'une pompe. Clyde sourit et dit qu'il va en finir avec ce supplice, mais en ouvrant les yeux par accident il revit l'immonde bol qu'il tentait de fuir puis se met à vomir. Ce qui fait perdre la stabilité de Clyde, qui tomba alors dans le bol sous les cris horrifiés de Noisette.

Le lendemain, quand Clyde sortit de sa cellule tous s'éloignent de lui. Noisette fait remarquer à Clyde que depuis hier, il a beaucoup progressé : il inspire désormais la crainte chez les autres prisonniers du secteur. Clyde dit que la raison est que depuis hier, on le surnomme « Le Gaz d'Acronis » car personne ne put autant que lui dans tout Acronis malgré le fait qu'il ait pris un nombre considérable de douches et que pour la sécurité de tous les prisonniers du secteur No One, il est obligé de porter de mettre un scaphandre que sa tête histoire que personne ne puisse le sentir (son odeur a tué quelques prisonniers et qu'un certain Paul insiste beaucoup pour qu'il retire son casque afin de profiter de sa nouvelle odeur). Noisette lui dit que l'odeur va certainement disparaître avec le temps puis change de sujet en disant à Clyde qu'il est important pour lui d'entraîner également ses parties. Clyde regarde bizarrement Noisette, lui demande si du vent vient de passer car il a cru entendre qu'il vient de lui recommander « d'entraîner » ses bijoux de famille. Noisette lui répond qu'il a parfaitement entendu et que maintenant ils vont passer de la théorie à la pratique.

Clyde Vanilla Saison 2 (FAN-MADE)Where stories live. Discover now