CLYDE VANILLA SAISON 2-ÉPISODE 4 GARE A CASSE-NOISETTES !

16 0 0
                                    


Clyde Vanilla demande de nouveau aux prisonniers en train de paniqués pourquoi ont-ils peurs à ce point de Casse-Noisettes. Car lorsqu'il est passé prêt du secteur auquel Casse-Noisette va être affecté, il a vu un cadre accroché où il y a la photo d'un écureuil adorable en train de dévorer une noix ayant des pattes (mais se demande depuis quand les noix saignent quand on les mange). Noisette dit à Clyde que cet écureuil « adorable » mange actuellement un testicule, et non une noix. Clyde se met à rigoler car ce n'est pas possible qu'un écureuil aussi mignon peut manger une chose pareille et que dans les secteurs, ils ont quand même vu bien pire dans leurs vies. Les prisonniers se concertent entre eux, disant que ce n'est pas faux ce qu'il dit (Joychat leur dit qu'il ne risque rien, on l'a castré à la naissance) puis Narcis dit à Clyde que tous les prisonniers du secteur craignent Casse-Noisette car étant donné que ce sont tous des hommes à No One, Casse-Noisette peut se permettre de manger toutes leurs testicules sans qu'ils ne se rendent compte. Clyde se met à trembler de peur, regarde si ces parties sont encore là, puis dit que pour l'instant, il ne l'a pas attaqué.

Soudain, tous les prisonniers du secteur No One entendent une musique. Clyde demande si quelqu'un joue de la musique dans le secteur. Les prisonniers se tournent vers Ben-Ver et Mosclombric (fans de corrida et braqueurs-artistes dans le civil) qui disent ne pas jouer quoi que ce soit pour l'instant. Ben-Ver ria de manière particulière (comme un âne) lorsqu'il vit au font des silhouettes danser avec un cercueil sur leurs épaules. Tous se tournèrent vers l'endroit où regarde Ben-Ver et commencèrent à prendre peur.

Narcis s'écria que ce sont les 4 Cavaliers de l'apocalypse : Shelly (les prisonniers hurlent « Shelly » en chœur), Radick (les prisonniers hurlent « Radick » en chœur), Hawar (les prisonniers hurlent « Hawar » en chœur), et Leoooo (les prisonniers hurlent « Leoooo » en chœur).

Clyde murmura qu'ils sont bizarres ces Cavaliers de l'apocalypse, vu que ce sont des humains blasés dans des tenues de personnage de dessin animé pour enfant. Cocta (un des prisonniers) dit à Clyde « Ta gueule, putain ! ». Clyde répond qu'il ne fait qu'exprimer sa pensée devant ce spectacle absurde. Cocta répond « Ouais mais ce n'est pas toi qui décides ! ». Clyde lui demande s'il ne serait pas par hasard « El Nudisto Chauvo ». Cocta répond « Ben oui connard ! » et fait signe à Clyde qu'il s'en va.

Dans le secteur Big End, des gardes entrent dans la cellule d'Archiford et lui demandent de leur remettre son objet qu'il est en train de fabriqué. Archiford demande aux gardes de quoi ils parlent, puis demande à Diesel et à Moustachios lequel des deux l'a balancé. Les 2 disent qu'ils n'ont rien dit. Le garde retire son casque, et lui dit que son objet a déjà été fait par quelqu'un d'autre et que c'est même lui qui l'a fabriqué en premier. Archiford pouffa de rire, que c'est impossible qu'un vieil homme ayant les cheveux en pétard comme lui ait pu inventer quelque chose d'aussi ingénieux que ce qu'il vient de créer lui permettant de s'évader d'Acronis en un rien de temps. L'autre garde retire son casque, et dit qu'il n'y a qu'eux qui peuvent se permettre de posséder une arme générant des portails. Archiford répond que le gamin attardé devrait aller voir ailleurs s'il y est, car les grands garçons sont en train de parler. Diesel demande au gamin si c'est raisonnable de traîner avec un vieux fou comme ce type (fait un câlin au gamin). Le gamin répond en sentant la poitrine de Diesel prêt de son visage qu'elle n'a pas tort. Le vieux garde rota, et dit au gamin de se concentrer sur plus important car une pâle copie de lui tente de reproduire un produit qui leur appartient déjà et qu'il devrait l'empêcher de s'en servir. Le gamin répond « Ouais grave ! » avec un air gêné. Archiford dit qu'il les reconnaît, qu'ils appartiennent à un autre univers, et qu'ils devraient retourner d'où ils viennent s'ils ne veulent pas créer des anomalies spatio-temporelles (tend une arme volée à un garde d'Acronis), le vieux garde lui répond qu'ils le feront s'ils ont la décence d'esprit de leur remettre leur pisto-portail et de crée autre chose pour s'évader de leur secteur (tend un pistolet-laser).

Clyde Vanilla Saison 2 (FAN-MADE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant