CLYDE VANILLA SAISON 2- ÉPISODE 8 « L'ORDRE 666 »

12 0 0
                                    

Archiford se met à rager sur le fait que Moustachios est décidé de se barrer pour une action désespérée et demande à Diesel si elle a pris ses précautions par rapport à l'ordre 666 car au moindre oubli, il va galérer. Diesel dit qu'elle a les respirateurs, les masques, les gilets pare-balles mais prévient que Moustachios dans la précipitation n'a pas pensé à prendre tout ça et qu'il va mettre une éternité pour revenir avec Clyde dans leur planque. Archiford dit qu'il aurait dû y penser avant de partir en vadrouille et que l'ordre 666 n'est pas qu'une simple mission où il faut calmer les prisonniers réticents en train de s'évader. Les rares prisonniers qui ont subi l'ordre 666 sont loin de s'en vanter. Pire, ces personnes n'ont plus jamais osé sortir de leurs cellules, même durant une tentative d'évasion massive.

Diesel demande à Archiford où il veut en venir, car ils n'ont jamais subi ça durant leurs dernières évasions d'Acronis. Archiford répond qu'ils avaient eu de la chance, qu'ils étaient discrets, que la sécurité était encore plus à désirer qu'actuellement, et surtout que Clyde n'était pas avec eux. Diesel s'apprête à empoigner Archiford mais lui dit finalement qu'il n'a pas tort sur ce point mais qu'il n'empêche qu'il est encore plus dans la merde par rapport à eux puisqu'il n'a aucune connaissance de ce qu'est l'ordre 666.

Clyde demande à RDPD s'il s'en sort car il semble en train de galérer avec tous ces gardes qui tombent les uns après les autres. RDPD lui répond « CA VA CA VA STOP. JE NE SUIS PAS ENCORE BON POUR LA CASSE STOP » et accélère la cadence de ses balles jusqu'à ce que les lumières s'éteignent. Clyde lui demande ce qui se passe. RDPD répond « SANS DOUTE L'ORDRE 666 STOP. » Clyde lui demande ce qu'est au juste cet ordre 666, si c'est l'ordre du diable et qu'ils vont alors mourir. RDPD lui met une baffe et lui fait une description complète de l'ordre 666 : « L'ORDRE 666 EST UN ORDRE QUI PEUT ÊTRE LANCÉ PAR UN OFFICIER SUPÉRIEUR DU CONSCENCIUM CONCERNANT UN CAS DE CRISE GRAVE AU SEIN D'ACRONIS. LORSQUE L'ORDRE EST LANCÉ, IL DURE JUSQU'À CE QUE LES PRISONNIERS SOIENT ARRÊTÉS OU TUÉS. DURANT CE DÉLAI, TOUTES LES PORTES SONT VERROUILLÉS, L'ÉLECTRICITÉ EST COUPÉ, LES PRISONNIERS EN CELLULE SONT ENDORMIS VIA UN PUISSANT SOMNIFÈRE, UN TRES FORT GAZ HALLUCINOGÈNE SE DISPERSE DANS LA PLUPART DES PIÈCES, ET UNE UNITÉ DES FORCES SPÉCIALES EST ENVOYÉE SUR PLACE POUR RÉGLER LE PROBLÈME ». Clyde fait remarquer qu'ils ne risquent rien alors, vu que ce sont des robots. RDPD fait réagir Clyde lorsqu'il lui fait comprendre que par conséquent, ils ne peuvent plus communiquer avec Archiford et que lui et ses amis ne peuvent pas aller les sauver. Clyde se met alors à paniquer car il sait maintenant que personne ne pourra venir changer ses piles et que ses amis vont peut-être mourir. RDPD lui dit alors : « PAS FORCÉMENT STOP. QUI SAIT STOP ? UN DE TES AMIS EST PEUT-ÊTRE EN ROUTE POUR LE REJOINDRE STOP ». Clyde lui dit qu'il a sans doute raison, qu'il ne doit pas céder à la panique car ils sont censés ne plus être loin d'eux sur la carte.

Moustachios continua à chercher Clyde et RDPD mais s'aperçoit que les lumières se sont éteintes et qu'il se met à entendre des voix. Moustachios entend des gardes hurler de terreur en plus d'entendre des coups de feu autour de lui et crie alors « Clyde ! Au secours ! ». Moustachios tente d'avancer mais se prend régulièrement des murs et appelle de nouveau Clyde et RDPD jusqu'à ce qu'il entende une voix lui dire « Je suis là Kévin, tu viens me chercher ? ». Moustachios s'arrêta brusquement et se demande s'il s'agit de Clyde. La voix ne répondit pas. Moustachios dit alors « Clyde, t'es mort ou vivant » et se dirigea dans vers la provenance de la voix (non sans se prendre plusieurs murs et sans glisser sur un panneau « Attention, sol glissant »). Moustachios aperçoit des yeux rouges qui s'illuminent lorsqu'il voit Moustachios. Moustachios dit alors : « Je ne savais pas que les robots avaient la conjonctivite » et vit alors d'autres yeux rouges s'illuminer en sa direction. Moustachios inquiet demande : « Clyde, tu ne m'as jamais dit que tu avais un don pour interagir avec des... » jusqu'à ce qu'il se fasse attaquer par ces robots qui pousse des cris de singe en plus de s'étendre sur le corps de Moustachios qui se met alors à crier de terreur. Moustachios prononça alors dans plusieurs langues « Arrêtez s'il vous plaît ! » et entend quelque chose de très grand et fin parcourir son corps en plus de serrer son corps. Moustachios leur demande ce qu'ils sont au juste pour se permettre d'attaquer le sergent Moustachios et entend par la suite des bruits de serpents et de singes. Moustachios ferma les yeux à de multiples reprises un court instant et vit en rouvrant les yeux une silhouette qui se rapproche de plus en plus au fur et à mesure qu'il ferme les yeux (Moustachios se met à entendre des sons de plus en plus aigus de plus en plus forts). La silhouette arriva au niveau de sa tête et lui dit : « Bonjour, moi c'est Massemoi ! » et Moustachios se met de nouveau à hurler en poussant des sons très aigus.

Clyde Vanilla Saison 2 (FAN-MADE)Where stories live. Discover now