CLYDE VANILLA SAISON 2-ÉPISODE 6 ÉLÉONORE CHASTIDI

32 1 0
                                    


« Ici naquit Éléonore Charlotte Chastidi le 27 juin 2973 dans la ville de Versapolis (ville la plus luxueuse qui soit dans la galaxie), dans la planète Goat Gottland, siège du Conscencium. » Étant de sang noble (son père étant propriétaire de plusieurs planètes dans la galaxie et sa mère une générale des armées du Conscencium), son éducation sera complète quel que soit le domaine (lettres, arts, sports, conscienciumisation des lois du marché) et il est alors dit que le futur de la famille Chastidi s'annonçait radieux tellement leur fille excellait quel que soit ce qu'elle fait (avait la meilleure note dans toutes les matières, était même une Élite alors qu'elle avait à peine 16 ans). Mais à 18 ans, son avenir sera chamboulé lorsque les Chastidi reçut la convocation du chef absolu du Conscencium, Eddy Malnala qui les invite chez lui afin de parler de l'avenir de leur fille.

Lorsqu'ils arrivent chez Eddy Malnala, ceux-ci leur souhaitent la bienvenue dans sa demeure et leur fait le « Salut Consciencieux » (l'index et le majeur de la main gauche placé au milieu du front suivi d'un ploiement du genou gauche). Tous font la même chose en retour vers Eddy Malnala. Eddy Malnala leur dit de les suivre afin qu'ils puissent de parler de l'objet de leur invitation. Ainsi ils arrivèrent dans une salle ayant une grande table ovale. Le père d'Éléonore demande à Eddy Malnala où sont les chaises. Eddy Malnala lui répond qu'elles sont juste ici. Le père d'Éléonore dit qu'ils ne les voient pas jusqu'à ce qu'il voie des portails apparaître ainsi que des sièges en sortir. Eddy Malnala leur dit de s'asseoir. Ceux-ci restèrent ébahis par ce qu'ils viennent de voir. Puis Eddy Malnala leur répète de s'asseoir car il n'en a pas pour toute la journée. Ceux-ci le font alors sans discuter et la mère d'Éléonore demande à Eddy Malnala quel est ce pouvoir, qu'elle n'avait jamais rien vu de tel auparavant. Eddy Malnala lui dit que c'est un pouvoir qu'il a appris à maîtriser il y a une vingtaine d'années via un peuple ayant des ailes de poulet sur la tête et qu'il a ensuite perfectionné de façon à ce qu'il soit libre de faire ce qu'il veut avec ses portails (crée des portails menant vers d'autres dimensions, faire apparaître/disparaître des créatures/habitants d'autres dimensions, envoyer des personnes dans d'autres dimensions...) puis dit qu'il ait temps de parler du sujet principal : « Éléonore Chastidi, notre nouvelle célébrité ».

Éléonore Chastidi répond qu'elle n'est pas tant que ça célèbre, mais Eddy Malnala lui demande « Qu'est-ce que j'obtiens si je combine des tentacules de N'Zara avec des cendres de griffon d'argent ? ». Celle-ci répond qu'elle ne sait pas, hormis des tentacules recouverts de poussière d'argent. Eddy Malnala lui répond que c'est une bonne réponse, et dit ensuite aux parents que personne n'a trouvé la bonne réponse avant elle (les deux regardent leur fille avec fierté) puis se met à récapituler toutes les notes des examens finales obtenues par Éléonore avant ce jour (des notes allant de 20 à 21,8 sur 20 dans l'ensemble), et que jamais avant elle, un élève n'a eu de notes pareilles dans toute sa scolarité. Eddy Malnala dit alors aux Chastidi que s'ils sont présents ici, c'est parce qu'ils ont une proposition à faire à leur fille : comme elle est parfaite dans tous les domaines, elle n'a plus rien à prouver à qui se soit pour montrer que c'est la meilleure. L'idée est donc de faire quitter le cursus scolaire afin qu'elle rejoigne une unité qu'ils viennent de créer : les Forces Spéciales du Conscencium. Les parents demandent alors à Éléonore ce qu'ils ont à y gagner en envoyant leur fille dans cet organisme, étant donné que pour eux, l'éducation de leur fille passe avant tout le reste. Éléonore dit qu'elle accepte. Les parents d'Éléonore demandent à leur fille si elle se rend compte de ce qu'elle vient de dire, car si elle décide de rejoindre les Forces Spéciales du Conscencium, ça veut dire qu'elle veut partir aller se battre, qu'elle risque de mourir trop jeune. Eddy Malnala dit aux parents d'Éléonore que leur fille est très courageuse. Les parents protestent en disant qu'il est hors de question que leur fille ait du sang sur les mains, qu'elle participe à leurs opérations barbares, et surtout qu'elle s'en aille pour défendre une cause qui ne lui concerne pas. Eddy Malnala les arrête et les rassure en leur disant qu'elle sera formée et encadrée par lui-même en personne, et qu'il n'a pas l'intention de l'envoyer directement au front afin de servir de poudre à canon. Éléonore leur dit que ça va aller, qu'elle saura se débrouiller, et qu'ils n'ont pas à s'inquiéter pour elle. Eddy Malnala dit aux parents d'Éléonore qu'elle s'occupera d'elle comme si c'était sa propre fille, et qu'il leur promet qu'elle ne lui arrivera jamais rien de grave tant qu'il sera vivant. Les parents d'Éléonore ont les larmes aux yeux, puis se tournant vers Éléonore, leur dit de rester en vie, puis disent à Eddy Malnala qu'ils n'ont pas intérêt à l'abandonner. Eddy Malnala insiste sur le fait que cela n'arrivera pas et les parents d'Éléonore acceptent donc la proposition d'Eddy Malnala.

Clyde Vanilla Saison 2 (FAN-MADE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant