19 novembre 2020

1.6K 101 8
                                    

Bonsoir tout le monde, merci beaucoup pour les votes et vos commentaires, vraiment adorables ! J'espère que ce chapitre vous plaira, encore une fois les avis constructifs sont évidemment les bienvenus. Ce chapitre est sur la journée menottés, je ne pouvais pas écrire sur leur temps dans la villa sans écrire la dessus... Bonne lecture !

19 Novembre 2020

"T'as une tête chelou."

"....Non. "

"Si si, tu as une tête chelou."

Pierre se retenait de rire, mais son sourire se propageait sur tout son visage. Ben le regarda un moment, se demandant réellement ce que son ami était en train de manigancer. Il ne voyait pas de caméra, mais Pierre n'agissait pas comme d'habitude. Ben commença à rire, voyant le blond se rapprocher de lui, jusqu'à ce que leurs corps ne soient séparés que de quelques centimètres. Ils se fixèrent un moment, dans cette petite cuisine, comme si l'un attendait que l'autre fasse un mouvement.. Ben sentit son cœur s'emballer. Est ce qu'il serait prêt à...
Le Brun n'eut pas le temps de finir sa pensée que Pierre lui attrapa le poignet, manqua de lui tordre, alors que Ben sentait un métal froid sur sa peau, puis vit la menotte entre eux dues. Il rit, sentant ses abdos se contracter et quand Il vit P-A arriver avec la caméra, il rendit les armes.

"Je savais qu'il avait un truc avec son 'Ça va Ben ? Qu'est ce que tu fais Ben ?' "

Non seulement Ben n'était pas du tout anxieux de passer une journée avec Pierre, mais il adorait l'idée. Ils avaient gagné en confiance mutuelle, et l'aisance de vivre ensemble n'avait fait que grandir ces derniers mois. Donc malgré la bêtise de Pierre de les avoir mis dans le mauvais sens, Benjamin était totalement prêt pour cette nouvelle vidéo, sachant qu'elle se déroulerait beaucoup plus facilement que la première, trois ans plus tôt.

Le fait d'avoir passé beaucoup de temps avec Pierre, prêt de lui, avait aidé Benjamin à rester si proche de lui toute la journée. Il se prêtait plus au jeu, et c'était beaucoup plus agréable pour tout le monde. À table, Benjamin se surprit lui-même à chercher une certaine proximité avec son ami plutôt que de le fuir, en buvant ensemble dans les bras l'un de l'autre alors qu'ils auraient pu utiliser leurs bras chacun de leurs côtés. Sans s'en rendre compte, la main libre de Benjamin se posa sur la cuisse de Pierre pendant qu'ils parlaient entre les prises pour discuter de la suite de la journée. Si Pierre le remarqua, il ne dit rien, et ne fit aucun mouvement pour s'en défaire. Ce fut le brun qui s'en rendit compte lui-même, et qui l'enleva un peu précipitamment. Il devenait un peu trop tactile, et ne voulait pas que ce soit mal interprété. C'était compliqué de garder un semblant de retenue aux côtés du blond, car le contact était facile avec lui. Comme le rire, les blagues, l'émotion. Pierre était facile à vivre en dehors des vidéos, et était un véritable allié durant les concepts. Il était demandeur et compétitif, mais Ben l'admirait pour ça. La journée fut malgré tout sportive, et Ben apprécia le moment où il s'assit à côté de Pierre sur le grand canapé du salon. Il mit immédiatement son  bras autour de ses épaules, comme Pierre l'avait fait ce midi. Sa main effleurait la sienne à chaque mouvement et le plus âgé dut se concentrer sur tout ce qui se passait autour d'eux plutôt que de penser au contact chaud entre eux.

Ils coupèrent quelques minutes les caméras à la fin de l'apéritif pour détacher Guillaume et Fred, et Pierre parla aux quatre participants.

"Ne vous inquiétez pas, on va pas aller jusqu'au bout, vous filmez le coucher, et on vous libère pour la nuit."

Ben se tourna vers lui, s'arrêtant dans son élan.

"Ah on ne dort pas ensemble cette fois-ci ?"

"Pourquoi, tu es déçu mon Benjos ?"

"Jamais de la vie, nos chambres ne sont pas assez séparées pour que je dorme bien."

Hold him closeTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang