26 novembre

1.6K 93 13
                                    

Bonsoir tout le monde, vous avez été nombreux à laisser des votes et des commentaires et je me suis dit que ce seraitt gentil de ma part en postant plus tôt.
Merci encore pour votre suivi j'espère que vous aimerez ce chapitre même s'il est court... et vous laissera sûrement sur votre faim
PS: lors du dernier chapitre j'ai dit qu'il y'avait eu la soirée avant de savoir qu'il y'avait eu une dégustation raclette et un live twitch. Ca ne change pas grand chose mais on peut iamginer que la soirée a eu lieu après la raclette et la conversation après reste la même.
Bonne lecture !

Pierre resta un long moment immobile dans le salon, fixant l'escalier que venait de monter Benjamin. Réalisant ce qui venait de se passer, il porta sa main à sa bouche pour camoufler son halètement. Il prit sa tête entre ses mains, sentant déjà le mal de tête poindre le bout de son nez. Comment pouvait il être aussi stupide. Évidemment que Ben allait le rejeter. Il n'aurait jamais dû aller aussi loin. Maintenant sa relation avec son ami et collègue allait à tout jamais être changée. Il récupéra son portable, l'esprit trop abasourdi pour commencer une quelconque réflexion. Il monta lourdement le grand escalier en bois après avoir tout éteint derrière lui. Il se dirigea vers sa chambre en traînant du pied et s'assit sur le bord de son lit, fixant la porte en face de lui. Il retira ses chaussures, son pantalon et se mit sous la couette en boule, laissant les larmes couler silencieusement sur ses joues. Il ne sentit même pas le moment où il bascula dans le sommeil.

Il se réveilla au milieu de la nuit, et mit un certain moment avant de se rappeler où il était. Il regarda l'heure sur son téléphone encore dans la poche arrière de son jean. 4h10. Il souffla et se leva, passant son visage sous l'eau avant de faire un tour aux toilettes. Il ferma ensuite les rideaux avant de se remettre sous la couette. S'allongeant sur le dos, il fixa le plafond, mais il ne réussit pas à se rendormir cette nuit-là, et abandonna l'idée quand il entendit les premiers habitants de la villa se réveiller. Fred se levait assez tôt, et Pierre l'entendit vite pianoter sur son clavier. Peu envieux de bouger alors que le soleil n'était pas encore levé, il prit sa tablette, enfila ses écouteurs, se mit sur le côté pour regarder Netflix, essayant tant bien que mal de garder son esprit loin de la chaleur des lèvres de Ben et de son corps contre le sien, sans jamais y parvenir complètement.

Vers 9h, Pierre entendit des petits coups à sa porte, et reconnut la manière de taper de Guillaume. 8 ans de collocation ne s'oubliaient  pas aussi facilement.

"Je peux entrer Pierre ?"

"Est ce que j'ai vraiment mon mot à dire ?"

Grommela Pierre dans l'espoir que son ton découragerait son ami de longue date. Ce ne fut pas le cas. Guillaume rentra dans la chambre, deux tasses de café à la main.

"Je t'ai fait ton latte à l'amande."

"C'est gentil."

"Qu'est ce qui s'est passé avec Benjamin ?"

Pierre se crispa en entendant le nom de son ami, et souffla bruyamment de dépit. Il éteignit sa tablette qui était sur un épisode des simpsons, un programme qu'il ne regardait que lorsque ça allait mal. Et Guillaume le savait. Pierre se redressa dans son lit, s'aseyant en tailleur, et prit la tasse que lui tendait Guillaume.

"Merci"

Guillaume prit une gorgée de sa propre boisson, attendant patiemment que Pierre se livre. Il ne voulait pas en parler, mais ça lui pesait trop pour ne pas le partager avec son ami de longue date, alors il souffla et se lâcha.

"J'ai embrassé Ben, hier soir."

"Aïe."

"Ouais, comme tu dis."

Hold him closeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant