25 novembre 2020

1.8K 97 16
                                    

Bonjour à vous, j'espère que vous passez un agréable week-end, bien au chaud. Merci pour vos retours sur le dernier chapitre, j'espère que celui là vous plaira egalement. J'avais beaucoup trop hâte de vous le faire découvrir pour attendre plus longtemps. Bonne lecture !

25 Novembre 2020

Ben se réveilla en même temps que le soleil, vers 8h, et s'étira en grognant. Il savait quel jour on était. L'anniversaire de leur mariage. Il ne pouvait pas croire que cela faisait un an que Fred les avait amenés dans cette mairie, et les avait marié au milieu d'inconnus. Le jour où Pierre l'avait embrassé. Il mit sa tête sous l'oreiller et hésita un moment à faire le mort et ne pas sortir de sa chambre de la journée. Il se doutait que la journée allait être concentrée sur eux, il était beaucoup plus à l'aise avec les remarques de ses collègues mais il savait aussi que ses réseaux sociaux seraient remplis de messages de félicitations pour un mariage qui n'était même pas réel. Il fixa le coussin blanc sur ses yeux, et prit de grandes inspirations. Ce n'était qu'une journée et Pierre allait ravi, il aimait ce genre de journée et allait jouer le jeu à fond. Il devait bien ça à Pierre. Depuis leur arrivée dans la maison, Pierre avait été adorable et aux petits soins pour lui, toujours à l'écoute et respectant chaque moment où il avait eu besoin de se retrouver seul. Et ce soir sur la terrasse après le match...
Ben secoua la tête, encore honteux de s'être laissé aller à cette proximité avec son ami, lui qui n'avait probablement voulu que lui faire plaisir en l'invitant. Son esprit avait divagué vers les lèvres roses de Pierre, si proches des siennes dans la noirceur de la nuit. Il sursauta en entendant des petits coups à la porte, comme s'il avait peur qu'on entende ses pensées à travers la porte  et grogna sous l'oreiller.

"Non les gars pas les caméras dès le réveil, par pitié."

"Benjos, c'est Pierre, ton mari."

"Pierre, s'il te plaît, laisse moi me réveiller bien avant de me filmer.

"Non mais je ne filme pas. Promis juré."

"Tu jures sur le chocolat blanc ?"

"Je promet sur le chocolat blanc et si je mens, qu'on me fasse manger du fromage de chèvre."

Benjamin rit, un peu rassuré, tant la promesse était sérieuse. Il se redressa dans son lit pour s'adosser au mur et autorisa Pierre à rentrer. Pierre arriva avec son sweat jaune et les cheveux encore en pagaille de la nuit. Il avait les mains derrière le dos et un sourire éclatant sur le visage.

"Qu'est ce que tu manigances encore, Pierros ?"

"Mais rien, je te promets ! J'ai pas le droit de rendre visite à mon mari pour notre premier anniversaire de mariage ?"

"Alors attention hein, on va pas avoir un anniversaire de mariage tous les ans non plus."

"Toujours le principe de l'anniversaire tous les ans mon Benjos."

Pierre s'installa sur le bord du lit après avoir fermé la porte et sourit a Ben. Il fit durer le suspens quelques secondes avant de tendre une boîte à son ami

"Joyeux anniversaire, Ben."

"Pierre... Ne me dis pas que tu m'as fait un cadeau pour l'anniversaire d'un mariage qui n'était pas vraiment..."

Le brun se tut en voyant le visage de Pierre se décomposer au fil de sa phrase. Il serra ses lèvres et prit le petit paquet dans ses mains et commença à enlever le papier cadeau.

"Je.. je ne t'ai rien acheté...Quel pierre mari je fais"

Pierre eut un petit rire mais ses joues prirent une petite teinte de rouge.

Hold him closeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant