Retour à Paris / Epilogue

2.3K 118 28
                                    

Bonjour à tous et à toutes. C'est avec émotion que je vous poste le dernier chapitre de cette fiction. En effet j'avais comme idée de poster le dernier chapitre et l'épilogue séparément, mais je trouvais qu'ils se suivaient bien, et comme ça, vous avez un peu plus à lire. Je ne vous retiens pas plus longtemps, bonne lecture !

28 novembre 2020

"Pluie d'amour et de bisous !"

La phrase de Camille clôtura le dernier vlog dans cette propreté, et Pierre coupa l'enregistrement avant de se retourner vers son équipe.

"C'est terrible, on dirait la fin de l'été avec les parents."

"C'est un peu ça hein." Dit Fred en partant pour continuer de ranger vers le garage.

Les huit  habitants se dispersèrent chacun de leurs côtés pour finir de ranger. Pierre attrapa la main de Ben quand il fut sûr que personne n'était en mesure de les voir. Ben sourit distraitement et serra les doigts de Pierre entre les siens.

"Ça va Ben ?"

"Quand je disais que j'étais nostalgique, je le pensais vraiment. Cette maison sera à jamais celle où on s'est embrassés pour la première fois."

"Oui je vois ce que tu veux dire. On se fera d'autres souvenirs ailleurs."

Ben hocha la tête et regarda autour avant de se mettre sur la pointe des pieds pour embrasser brièvement Pierre sur les lèvres. Deux jours seulement s'étaient écoulé depuis qu'ils s'étaient mis ensemble, et Pierre avait encore l'impression qu'il hallucinait tout ce qui se passait autour de lui. Ben était déjà attentionné en ami, mais en couple il semblait toujours vouloir s'assurer que sa moitié ne manque de rien et semblait savoir ce que Pierre voulait avant lui même. C'était assez déconcertant. Ben relâcha sa main quand ils rentrèrent de nouveau dans le salon.

"J'ai encore des affaires dans ma chambre je ferais mieux de m'y mettre. Tu es avec moi dans la voiture ?"

Pierre hocha la tête avec un petit sourire alors qu'ils remontaient tous les deux à leur étage.

"On sera sûrement avec Camille, Lucas et Fred. On va se relayer à trois pour conduire, on essayera de changer au maximum les places pour que tout le monde soit devant à un moment donné."

"Parfait. On est toujours sur du 10h de route ?"

"Pratiquement."

"Alright, que du bonheur"

"Mais on sera ensemble !"

"Alors vraiment QUE du bonheur."

Pierre rit et poussa légèrement l'épaule de Ben pour l'envoyer vers sa chambre alors qu'il se dirigeait vers la sienne.

Quand Pierre sortit de sa chambre pour la dernière fois, il soupira en regardant la chambre où il avait passé ses premières nuits avec Ben. La gorge serrée, il ferma silencieusement la porte et partir rejoindre les autres près des véhicules.

"Les gars vous êtes prudents sur la route, si on se recroise pas sur la route, vous avez bien les clés de maison grise ?"

"Oui on les a.

"Je vous rejoins pour vous aider dès que j'ai déposé les 4 loustics chez eux."

"T'inquiète pas Pierre on avait prévu de laisser un peu le tout en vrac et de revenir demain pour bien ranger, sinon il sera beaucoup trop tard."

Ben s'installa à l'arrière de la voiture de Pierre avec Camille et Lucas, pendant que Fred s'asseyait côté passager. Pierre serra l'épaule de P-A et Guillaume, Agathe ayant déjà pris place dans le camion de déménagement.

Hold him closeWhere stories live. Discover now