Chapitre1

10.7K 422 105
                                    


Jimin planta la caméra sur le bord de son lit. Il revaint de l'autre côté et s'assit à califourchon sur son oreiller. La dentelle noire de sa culotte embrassa son cul de manière alléchante et des bas noirs enroulés autour de ses cuisses charnues complètent l'ensemble. Il ne restait que trois secondes avant que l'appareil ne se déclenche, alors il se cambre et sortit encore plus ses fesses pour les faire paraître plus serrées et plus rondes.
Click!
Jimin sauta sur la caméra et vérifia immédiatement la photo. Il se mordit la lèvre inférieure en l'examinant. L'angle faisait vraiment ressortir sa taille fine. Il sourit satisfait. De toutes les photos qu'il ai prises, celle-ci est de loins sa préfère! Il fut sur le point de la transférer sur son téléphone, quand soudain on frappa à sa porte. Il sursauta surpris et couvri instinctivement sa poitrine nue, bien que sa porte soit fermé à clés .

"Jimin?" Sa mère sembla surprise quand elle essaya d'entrer dans la pièce, mais remarqua que la porte ne s'ouvrait pas "Chérie, pourquoi as-tu fermé la porte?"
Jimin cligna rapidement des yeux, il devait trouver une excuse mais son esprit est vide.
"Euh..."
Il ne pouvait pas dire la vérité, c'est sûr. Aucune mère n'aimerait entendre que son fils se prend en photo en lingerie, dont il comptai envoyer à un mec dans l'espoir de s'envoyer en l'air. La mère de Jimin aurait une crise cardiaque. Au sens propre.
"Pour l'intimité?" Il s'agit plus d'une question qu'une déclaration.
"Pourquoi aurais-tu besoin d'intimité?"
Même derrière la porte Jimin put voir sa mere les mains sur ses hanches, les yeux interrogateur.
"Je me change!" dit-il un peu trop fort après un moment de réflexion.
"Chérie, tu ne devrais pas être gêné! Je t'ai déjà vue nu auparavant quand tu étais petit!"
"Maman! J'ai presque dix-huit ans!" gémit Jimin. Il espèrai juste que personne ne soit à la maison pour entendre cette magnifique conversation.
"Je sais, mais tu seras toujours mon petit bébé."
Jimin roula des yeux. Pourquoi est-elle comme ça?
"As-tu finis de te changer?" Demanda-t-elle "Le dîner est prêt, descend dès que tu as terminé."
Jimin jura dans sa barbe inexistante et s'élança vers son armoire.
"Je descend dans une seconde!"
Elle ne dit rien de plus et Jimin pu l'entendre partir. Il enfila un sweat oversize et un pantalon de jogging gris. Il examina son reflet miroir pour s'assurer que rien ne le trahira. Tout semble ok. Il replaca ses cheveux blonds au cas où et poussa la caméra sous son lit. Il etait prêt.

Avant même d'arriver à la cuisine, il pu déjà entendre que Jihyun, son jeune frère et son meilleur ami, Jungkook, etaient déjà là.
"Alors comment vas le corps de bébé Jimin?" demanda son jeune frere à celui-ci au moment où il mit un pied dans la cuisine. Jihyun éclata de rire suivie de près par Jungkook.
"Tais-toi." siffla Jimin.
Jihyun montra une petite distance entre son pouce et son index, qui etait censé signifier la taille du penis de Jimin. Notre protagoniste lui montra royalement son majeur en échange et ne lui prêta plus attention.
Ne recevant aucune réaction, Jihyun s'ennuiya assez rapidement de taquiner Jimin. Au lieu de cela, il se livra à une conversation animée avec Jeongguk à propos d'un nouveau jeu vidéo. Jimin se demandait encore et toujours comment ils pouvaient être si populaires à l'école, cela le laissait perplexe.
Juste au moment où son frère arrêta de le déranger, sa mère interveint. Elle commenca à lui demander comment sa journée s'est passée et Jimin ne savait pas quoi lui dire. Il haussa les épaules en grignotant sa portion de nouilles. Il se rappellait avoir obtenue un A au test de mathématique. Et c'est tout.

Quand il retourna dans sa chambre, il avait complètement oublié la caméra sous son lit. Il ne s'en souveint qu'à la moitié du deuxième épisode d'une série Netflix. Il la ramassa à la vitesse de la lumière, les mains tremblantes d'excitation. Il jette un œil à sa photo et un sentiment de fierté prit place dans sa poitrine. Il ne voulait pas paraître narcissique, mais il avait l'air absolument magnifique et désirable sur cette photo.
Il la transfèra sur son téléphone avec les autres et la supprima de l'appareil photo.
Et maintenant? L'envoie-t-il juste à Taemin? Cela ne le dérangerait probablement pas, conclut Jimin. Il se décida donc enfin à appuyer sur le bouton d'envoie. Il fit défiler sa liste de contacts et son doigt survole celui appelé "Taemin". Il prie une profonde inspiration pour se calmer et au moment où il fut sur le point d'appuyer sur envoyer, il entendi un grand bruit venant d'en bas. Il sauta sur place, mais réalisa ensuite que ce ne sont que les garçons qui jouent a leur jeu. Jimin regarda l'écran de son téléphone et écarquilla immédiatement les yeux de terreur.
Quoi?
"Non non Non..."Jimin secoua la tête et marmonna pour lui-même abasourdi "MERDE".
Il regarda son téléphone et sentie des larmes couler dans le coin de ses yeux. Il vient d'envoyer une photo de lui presque nu à Jungkook.
Le Jungkook, l'ami de son frère.
Il ne s'en etait même pas rendu compte quand son doigt a touché le nom du contact de Jungkook, qui est juste au-dessus de celui de Taemin. Jimin voulut crier. Il se senti tellement stupide.
Attendez un instant.
OH MON DIEU.
Jimin se figea a cette pensée. Jungkook est là! Jeon Jungkook est dans sa putain de maison, jouant à des jeux avec son putain de frère. Jimin commenca à hyperventiler. Et si il ouvrait le message juste à côté de lui? Jihyun ne doit pas voir ça!

Jimin sortit de sa chambre en un éclair et se retrouva dans le salon quelques secondes plus tard. Il s'arrêta au pied des escaliers, quand il vit Jihyun assis seul sur le canapé, console en mains. Jimin jette un regard désespéré autour de lui comme si Jungkook avait soudainement décidé de jouer à cache-cache avec lui.
"Où est Jungkook?" Demanda Jimin en essayant de paraître calme malgré son essoufflement.
Jihyun appuiya sur le bouton pause et se tourna pour regarder Jimin, depuis quand Jimin s'intéresse-t-il à Jungkook?
"Il est rentré chez lui il y a une demi-heure." lacha Jihyun avant de reprendre son jeu.

Jimin déglutit. Merde. Il retourna dans sa chambre desenpare. Il remarque alors une notification sur son telephone, il l'attrapa et lu: "Nouveau message". Jimin gémit longuement quand il vit que cela venait de Jungkook. Il se bati mentalement avec lui-même, se demandant s'il il devrait ou non l'ouvrir. Suite a cette reflexion il déverrouilla l'écran et ouvra le message. Il senti l'air lui échapper comme un ballon percé lorqu'il lu sa reponse.

À suivre...

~Le Meilleur Ami De Mon Frère~Where stories live. Discover now