Chapter 1

2.6K 114 90
                                    





Ignorant les regards qui persistaient sur ma silhouette, je m'engage à l'intérieur du fameux lycée de Aoba Johsai, gratifié par les parents, qui la considéraient comme l'école la plus propice à l'apprentissage de leurs enfants.

   C'était bien sûr, totalement faux.

   Cette école était remplie de connasses superficielles aux issues nombreuses ainsi que de garçons dont mater les cus semblent être le but qu'ils poursuivaient depuis leur naissance.

« Franchement, j'aurais dû aller à Johzenji. Même s'ils sont drogués, au moins, ils savent prendre plaisir à la vie » me dis-je en lançant un regard méprisant à deux filles, assises sur une table, étudiant à l'aide de deux manuels, leurs lunettes glissant doucement de leur nez.

"Yuki!" entendais-je dans mon dos et je grogne légèrement, roulant des yeux. Encore une fois, je me faisais agresser le matin, période où je voulais qu'on me laisse la paix et où, jour après jour, les gens continuaient de me déranger, sans pourtant s'en rendre compte.

Justement, aujourd'hui, c'est l'étudiant de première année Kindaichi qui venait m'embêter. Je ne sais pas comment, mais il s'est mis dans la tête qu'il aurait une certaine chance avec moi et c'est sûrement pour ça qu'il enchaînait tentatives foireuses de drague, l'une après les autres.
Je ralentis un peu, le laissant se mettre à ma hauteur, adoptant un sourire faussement réjoui. Nous marchons pendant un moment et je vois d'après son air béat qu'il semble être fier des nombreuses œillades qu'on s'attirait, à marcher l'un à côté de l'autre. Je soupire.

Je me savais aucunement attirée par des salopes de l'espèce de Kindaichi donc j'ignore le tout, ayant pour seul réaction une accélération dans mon pas. Kindaichi me suit, un sourire goguenard aux lèvres.

"Tu sais, un de ces jours, on pourrait peut-être sortir ensemble ou faire quelque chose comme ça" me dit-il en guettant du coin de l'œil si je réagirais.
Je soupire. C'était une très mauvaise demande, trop franche et trop directe.
Était-ce comme ça qu'Oikawa l'avait encouragé à me demander à sortir?
Oikawa Tooru.
La fameuse pute du lycée, celle que je soupçonne de tout mon être de tromper la salope qu'il baise avec son meilleur ami, Hajime Iwaizumi. Faisant partie du club de volley, agissant comme un ange en classe, il s'était rapidement apporté la sympathie des profs mais il ne bernait personne dans son cercle d'amis.

Mes interactions avec lui étaient rares, nos discussions se limitant à ses nombreuses tentatives de me caser avec un de ses potes, des putes aussi.

Je refusais et c'est avec une certaine malice qu'il traversait un regard langoureux sur les traits de mon visage, qui avaient tendance à se crisper alors que je croisais son air suffisant et ses cheveux bruns carcajous. Il était particulièrement désagréable, mais il avait le chic de s'attirer toutes les filles de ce lycée, pour une raison qui m'échappait.

Lui seul n'avait pas encore essayé de me draguer. Je considérais ses sourires malins comme sa personnalité et non une tentative de me baiser. Pour cette seule raison, je pouvais ressentir à son égard un minimum de reconnaissance.

"Non" répondis-je à Kindaichi d'une voix blanche, dénuée de la moindre émotion.

Un silence dépourvu de malaise de ma part se prolonge et j'inspire de l'air, passant ma main dans mes cheveux, les repoussant de mon visage. J'accélère de nouveau et je suis heureuse de voir que le pas de Kindaichi ne se joint plus au mien.

   "Qu'est-ce que t'as dit?" me demande-t-il et en me retournant, je remarque qu'il s'est arrêté, une expression stupide au visage.

   J'esquisse un sourire malicieux, voire méchant. Je rejetais normalement les garçons de façon gentille, mais je n'épargnais point les mecs comme Kindaichi.

𝖳𝖴 𝖤𝖲 𝖬𝖠 𝖯𝖴𝖳𝖤 [ 𝖮𝗂𝗄𝖺𝗐𝖺 𝗑 𝖮𝖼 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant