Chapter 7

1.2K 78 9
                                    



"Terushima?"

La tête posée sur mon épaule, ce dernier pousse un petit grognement et je réalise qu'il s'est endormi. Sans que je m'en suis rendue compte.
Je plisse des yeux.

"Tu ne crois pas qu'il commence à faire sombre ici?" demandai-je et il redresse la tête.

J'arrive à distinguer dans le noir sa tête bouger de droite à gauche, remarquant ainsi que nous étions sûrement 7h du soir. Pour clarifier la question de l'heure, j'ouvre mon téléphone et une lumière aveuglante s'échappe de mon écran. Ce dernier m'indiquait qu'il était 7h27 et c'est avec agacement que Terushima scrutait l'écran, plissant des yeux devant la luminosité éclatante.

   Terushima recule la tête, poussant un soupir.

   "T'as raison. Tu devrais rentrer avant que t'es parents t'enculent" me dit-il et je soupire, pensant qu'il était bien ignorant.

   Il n'y avait personne qui m'attendait à la maison, ni parents, ni frères ou sœurs.
   Personne.

   Terushima se lève et je suis le mouvement mais aussitôt, je ressens une ivresse parcourir mon corps entier avant que mes jambes me lâchent complètement. Terushima m'attrape au bon moment, m'évitant une chute certaine. Hilare, il s'esclaffe.

   "On dirait que tu tiens moins bien la drogue que moi" me dit-il et je roule des yeux, un sourire amusé ancré aux lèvres.

   Je savais sûrement mieux qu'il ne s'en doutait de la différence d'expérience qu'on devait avoir par rapport à la drogue entre moi et un élève fraîchement débarqué de Johzenji, capitaine de l'équipe de volley en plus.

   Johzenji. Le lycée qui attisait une admiration secrète des étudiants des autres écoles et je paris que tous ont déjà rêvé d'être invité à l'une de leurs fêtes, si grandes et si répandues, quoi que toujours ponctuée de l'arrivée de la police et leurs gyrophares bleues et rouges.

   J'étais déjà passée devant une maison qui avait organisé le jour même une fête et j'ai tout de suite deviné selon le bruit agressant ainsi que l'abus de volutes de fumées qui s'échappaient des bouches des personnes que cette fête avait été engagé par un élève de Johzenji. Je me rappelle avoir ressenti une certaine envie alors que j'ai vu combien ils agissaient sans remords, ni regrets de leurs actions.

   Les détails qui préoccupaient mon esprit ne devaient même pas effleurer le leurs. Je me rappelle avoir voulu être comme ça. Libres.

   Dans les bras de Terushima, je pousse un petit rire.

   "Dans ce cas, tu m'apprendras comment tenir ce genre de drogue" lui dis-je et il rit à son tour.

   Un rire vaguement perdu, un rire venant de la bouche de quelqu'un de drogué pour tout dire mais ce son semblait attirant pour moi, comme une lumière blanche qui enclenchait une attraction immédiate chez un moustique.

   "Ne t'inquiète pas, j'ai bien l'intention de te montrer le style de vie à Johzenji. Tu es beaucoup trop vierge." me dit-il et je grogne légèrement tandis qu'il passe sa main sur ma hanche, me permettant de tenir debout.

   "Je ne suis pas vierge." répondis-je

   "Je le sais mais t'as rien à faire à Aoba Johsai. Pour tout dire, tu es trop... propre." me dit-il et je sourcille devant cet adjectif. Il était direct mais il décrivait bien ce que Terushima voulait me dire.

   Je ne prenais pas assez de risques. J'étais une fille bien sage, un chien savant parfait qui sautait dans des cerceaux. Je l'étais sûrement un peu moins que les grosses têtes à Aoba Johsai mais je le restais néanmoins. Ma faiblesse face à la drogue pouvait le témoigner.

𝖳𝖴 𝖤𝖲 𝖬𝖠 𝖯𝖴𝖳𝖤 [ 𝖮𝗂𝗄𝖺𝗐𝖺 𝗑 𝖮𝖼 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant