Los Angeles a de quoi faire rêver ... sauf pour Cassy Johnson.
Après cette terrible nuit, tout a changé, sa vie est devenue un véritable cauchemar.
Elle ne souhaite qu'une chose : se réveiller et que tout redevienne comme avant. L'idéal ? Prendre une pause et quitter Brownsville avec sa sœur. Alors, quand l'occasion se présente, elle n'hésite pas et s'envole pour la Californie.
Au début, tout semblait parfait ... des retrouvailles, de la joie, un nouveau souffle, mais c'était avant qu'elle ne franchisse la porte de cette maison.
Quitter un bourreau pour en retrouver un autre...
Lui, c'est Cameron Lewis, un être détestable à la tête d'un des plus gros réseaux des Etats-Unis. Arrogant, méchant, injuste, le plongeon de Cassy dans son monde risque d'être virulent.
Entre désespoir, tristesse, joie et amour, comment va-t-elle surmonter toutes ces épreuves ? Comment être heureuse quand le passé ne cesse de ressurgir ?
Est-ce une simple rivalité née depuis toujours entre plusieurs organisations criminelles ou une sombre histoire bien plus profonde ?
On dit souvent qu'il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine.
Mais ... La limite n'est pas si dure à franchir.
Amanda Santos, âgée de 17 ans, vit avec Louis, son papa. Sa maman est décédée le jour de sa naissance. Son père est ouvrier dans une entreprise pour pièce moteur de voiture. Il fait tout son possible pour donner une vie confortable à sa fille même si quelques fois c'est dur.
Amanda est une fille banale, plutôt discrète, réservée et qui ne parle pas trop aux autres lycéens de son lycée à part sa meilleure amie Marie qui connaît la vraie Amanda. Elle essaie toujours d'avoir des bonnes notes pour que son père soit fier d'elle comme il s'acharne au travail pour eux deux. Amanda ne sort pas beaucoup seule ou avec sa meilleure amie, n'a jamais fait le mur et jamais menti à son père. Pourtant ce jour va arriver et tout va basculer dans sa vie quotidienne à cause de ce garçon nommé Castiel Carter, le leader d'un gang.
***
- Pourquoi ? Dit Amanda en tremblant.
- Parce que ! Dit Castiel le dos tourné.
- Parce que quoi ? Demanda Amanda, déterminée.
- Tu me fais chier avec tes questions à la merde ! Cria-t-il, énervé.
- Regarde-moi et dis-moi juste que tu ne m'as jamais aimée et que tu préférais baiser ta pute ! S'exclama-t-elle, énervée, avec les larmes aux yeux.
Un long silence se fit, personne ne parlait. Castiel était toujours le dos tourné et Amanda avait le regard troublé avec ses larmes.
*********
Je n'ai pas pu mettre tout le prologue, car ça ne veut pas donc cliqué lire pour voir la suite du prologue en espérant que vous allez aimez.
A bientôt j'espère ... ♥