45.

66K 2.2K 2.3K
                                    

Cassy

— Ramenez-moi une pince ! Crie Aaron. Il fout quoi le médecin sérieux ?

Cameron respire lentement et il saigne toujours autant, ça fait un moment qu'il a perdu connaissance et ma préoccupation ne fait que s'intensifier.

J'ai cru que nous ne rentrerions jamais à la maison !

— Je veux le faire, je l'ai déjà fait une fois, dis-je.

— Cassy tu es sûre ? Me demande Aaron.

— Oui.

J'attrape la pince qu'il me tend et m'installe près de Cameron.

— Si tu ne te sens pas capable, tu m'appelles, je vais voir où le médecin en est, ce n'est pas possible de traîner autant !

Je désinfecte le matériel et essaye d'effectuer les mêmes gestes que la dernière fois. Je ne m'en étais pas mal sorti. Sauf que je me rends compte que c'est beaucoup plus grave. Il faut un vrai médecin, urgemment.

Des tremblements apparaissent chez Cameron, ça commence à faire trop longtemps que la balle est coincée et qu'il saigne, il va mourir si on ne réagit pas. Je nettoie du mieux que je peux la quantité de sang qui s'est accumulé sur la plaie et tente de récupérer la balle. Une chance qu'il ne soit pas conscient, ça doit faire un mal de chien !

Je galère pas mal avant de sentir quelque chose, je tire et réussit par miracle à sortir ce petit morceau de plomb mortel.

Je compresse la plaie avec un tissu propre et hurle :

— Aaron, vite !

Je reste dans cette position jusqu'à qu'Aaron reviennent accompagné d'un homme. Il nous fait sortir de la chambre et prend la situation en main. Dans le couloir, le groupe est assis et se relève à la vitesse d'un éclair quand nous apparaissons.

— Alors ? S'impatiente Drew.

— Le médecin le prend en charge, on a fait ce qu'on pouvait.

Ma voix se casse à la fin et je fonds en larmes, Drew me prend dans ses bras instantanément.

— Pourquoi il n'avait plus son gilet par balle ? J'aurais dû le voir ! Fais-je.

— Il l'a donné à sa mère, me répond Liam.

Il ferait vraiment tout pour les siens ...

— Je viens à peine de retrouver mon fils qu'il se bat entre la vie et la mort, je n'aurais même pas pu lui dire un mot, ajoute la mère de Cameron dans les bras de son mari que je déteste tant.

La tristesse la ravage autant que moi.

*

Ça fait maintenant trois heures que nous attendons des nouvelles, le médecin n'est pas sorti une seule fois de la chambre, ce qui m'inquiète énormément. Pearl et Tommy se sont réveillés et ont vite compris que quelque chose s'était passé, alors on leur a dit que Cameron était blessé et qu'il dormait profondément. Heaven quant à elle, a parlé deux minutes à Scott pour savoir la situation et éloigner le plus les petits de la chambre.

— Alors ? Demande Ora.

Je relève la tête et tombe sur le médecin, je me lève vite.

— Il a eu de la chance, comme toujours. La balle n'a rien touché de très grave, il s'agit d'un endroit qui saigne beaucoup donc ça peut paraître impressionnant. Il a besoin de repos.

Repos est un mot que Cameron ne connaît pas.

— On peut aller le voir ? Questionne sa mère.

— Il m'a demandé de venir chercher une certaine Cassy.

Tell me whyWhere stories live. Discover now