34.

84.9K 2.6K 697
                                    

Cameron

Deux mois plus tard, le repère des Reapers's, Los Angeles

— Vous comprenez ce que je vous demande ? Dans trois semaines vous partez tous, j'ai besoin que vous m'ayez formé les meilleurs hommes, expliqué-je.

Scott se lève et prend la parole :

— On fait de notre mieux Cam, mais on a les examens à réviser.

— Je sais, et moi, j'ai un réseau à faire tourner et si on veut éviter des merdes, il ne faut pas lâcher. Je ne vais pas vous rappeler tout ce qu'il s'est passé !

Liam lève les yeux au ciel avant d'intervenir :

— Je serais encore là, moi.

— Je sais.

Les autres se font discrets, ne préférant pas intervenir. Les Harper discutent le nez plongé dans leur ordinateur.

— Drew, Aaron, du nouveau ? Demandé-je.

— Rien d'intéressant, Alyssa se fait discrète depuis qu'on l'a relâché, elle semble ignorer Cassy. On suit son téléphone et elle ne reçoit aucun message en lien avec les Bronx et les Blood.

— Son père, où est-il ?

Après plusieurs recherches nous avons découvert que la mère d'Alyssa et Jason était morte à leur naissance, tout ce que Alyssa nous racontait depuis longtemps c'était juste des conneries. Quant à leur père, je n'ai eu qu'à demander au mien pour savoir qu'il baignait déjà dans un monde comme le nôtre, il se fait simplement discret depuis des années. Il va nous tomber dessus, c'est sûr.

Mon père reste distant sur mes affaires mais je ne comprends pas pourquoi il ne m'a pas dit tout ça avant, quand il a su que Alyssa avait intégré le réseau. Il aurait dû faire le lien. Je n'ai pas été prudent.

— La dernière fois qu'il a été vu c'était au Mexique, il y a 5 ans, répond Drew.

Je tire sur ma cigarette avant de les autoriser à partir, seul Liam reste.

— Quand ils partiront dans 3 semaines, ils seront tous en sécurité, Cam. Ils ne risqueront plus rien.

— J'espère.

Cassy

Heureusement que Drew m'a aidé à rattraper mon retard, je me sens fébrile sur plusieurs matières, mais je devrais avoir au moins la moyenne.

J'ai eu du mal à me replonger dedans après tout ce qu'il s'était passé mais j'y suis arrivé, avec beaucoup d'effort et avec l'aide de mes amis.

Alyssa ne me jette même plus un regard, elle semble rester le plus loin possible de moi quand mes amis sont dans les parages, tant mieux, je ne vais pas me plaindre. Je me suis posé beaucoup de questions quand elle a disparu plus de trois semaines et qu'elle est revenue le visage rempli de bleu et de coupure. Elle ne s'en est pas caché et c'est ça qui m'a interpellé. Je n'ai pas osé demander si mes amis étaient responsables de son état, mais je crois bien que oui.

Je ne fais pas partie des Reapers's mais ils ont commencé à m'entrainer, pour que je sache me défendre. Je mentirais si je ne disais pas que j'ai été terrifié la première fois que je suis arrivé à leur repère, je ne m'attendais pas à ça. Un énorme bâtiment, de nombreux entrepôts, des hommes armés un peu partout, c'est une véritable armée de guerre. Je ne doutais pas de leur puissance, mais j'étais loin d'imaginer que cette organisation regroupe autant de monde, sous les ordres de Cameron.

Drew et Ora ne m'ont pas ménagé, elles font leur maximum pour que je sois confronté à des situations extrêmes. Même Cameron a mis la main à la patte et m'a appris de nombreuses choses.

Tell me whyWhere stories live. Discover now