OUR EYES FILLED WITH SADNESS.

82 7 9
                                    


9. 



JongIn fixait son assiette remplie de poulets frits que SeHun avait commander pour lui remonter le moral. Les deux assis à même le sol, dans la chambre du brun, étaient plongés dans un silence de mort, SeHun avait arrêté de manger pour observer le châtain qui ne bougeait quasiment pas.


- Tu veux me dire que tu n'as aucune envie de manger ces magnifiques poulets frits ?


JongIn sursauta presque puis plongea son regard triste dans celui aussi peiné de son meilleur ami qui se mit à soupirer par la suite.


- Je comprends que tu ressentes de la culpabilité mais tu ne peux rien y faire. A moins que tu veuilles te forcer à l'aimer ? Ajouta SeHun dans un ton réprobateur.


Le châtain bouscula sa tête dans une négation accompagnée d'une moue, il s'affala sur la mini table à côté de son assiette, exténué moralement.


- Je ne comprends pas pourquoi je me sens aussi mal alors que des situations comme ça j'en ai tellement vécu. Je veux dire ce n'est pas la première fois que l'on me fait une telle déclaration alors pourquoi je me sens si mal quand c'est lui ? On n'était même pas si proche que ça, peut-être si ça avait été Mark, oui, mais Yukhei on se connait que depuis quelques temps. Se plaignait JongIn toujours allongé sur la mini table en agitant ces mains.


- Peut-être parce que tu l'apprécies beaucoup ?


- Fallait voir son regard ! C'est comme si je l'avais poignardé avec mes mots. Il était si triste et brisé, sur le moment j'ai pris peur, je... j'ai grave merdé. Termina JongIn dans une note de tristesse.


SeHun aussi s'allongea sur la mini table en caressant les cheveux du châtain comme pour le réconforter parce que tous les deux n'avaient pas de véritables solutions enfin sur le moment mais après quelques minutes de silence, SeHun parla :


- Je crois que tu devrais avoir une véritable conversation avec lui.


JongIn se redressa en agitant sa tête négativement.


- J'ai trop peur de voir son regard triste ou de l'entendre, déjà que je suis effrayé de le croiser demain et qu'il ait un malaise entre nous. S'il te plait je ne peux pas pour l'instant même y penser me fait mal.


- Je veux dire, lorsqu'il sera en mesure de te parler tranquillement après cet évènement, à moins qu'il ne veuille plus rien avoir à faire avec toi après ton rejet. JongIn lui lança un regard triste avant qu'il ne continue. Mais vu à quel point il semble t'aimer et être têtu, il reviendra mais j'espère juste qu'il ne va pas se comporter comme un crétin en t'harcelait et en insistant.


Le châtain baissa la tête et soupira, il espérait peut-être une discussion avec Yukhei mais plus tard, parce qu'il savait que le chinois n'allait pas abandonner si facilement, il le sentait ainsi. Pour le moment, les yeux tristes et dévastés de Yukhei ne cessaient d'apparaitre dans ses pensées.

OCEANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant