ODD EYES ON YOU.

82 10 10
                                    


3.




JongIn qui faisait parti du club de danse, étant même un membre très doué et qui représentait le club à chaque fois lors de compétitions, avait aussi le droit de jouer dans le club de basket mais sans trop s'impliquer. Avec SeHun et Chanyeol, un autre de ses amis, ils jouaient souvent avec les membres du club de basket soit pour le fun, soit pour des compétitions locaux. Et dans ce même club se trouvait Yukhei, qui avait été poussé à y rentrer notamment grâce à sa taille par la manager du club.


Pour le moment Yukhei, était assis sur l'un des bancs de l'équipe, étant remplaçant volontaire, rien que pour admirer JongIn qui courait de gauche à droite et marquait de temps en temps. Le brun ne pouvait se retenir de suivre le châtain du regard, scannant son corps de la moindre partie de peau, que ça soit son visage en descendant par son cou rempli de transpiration, en continuant par son torse qui se montrait quelques fois lorsque JongIn se hisser dans les airs pour faire un dunk, pour finir à ses jambes visibles de part la dimension de son short.


Yukhei se délectait de cette vision, les oreilles toutes rouges, à fixer autant le corps de son ainé ainsi mais il n'allait pas se priver et c'était tout le temps ce genre de regards qu'il offrait de manière un peu discrète à JongIn. Il pouvait passer des heures entières à le regarder, à s'imaginer des choses pendant un bref moment et à reprendre la raison puis sourire bêtement.



C'était ainsi lorsque les jours suivant il mangeait avec JongIn et SeHun accompagné de Mark, qui riait à toutes les blagues du châtain. Il jetait des regards au coin de l'œil à JongIn tout en mangeant, ne voulant pas non plus se faire cramer s'il fixait aussi ouvertement son ainé. Il admirait silencieusement et discrètement les traits du visage de JongIn, ses yeux un peu plissés lorsqu'il riait, lorsqu'il fait la moue à SeHun quand il veut quelque chose ou quand il lance un regard énervé ou agacé à Chanyeol dès que celui-ci venait manger avec eux quelques fois.


D'autres fois, JongIn essayait de l'incruster et savoir plus sur lui, tous les regards sur la table se dirigeaient vers lui, mais celui qui lui faisait perdre ses moyens était JongIn. Un sourire sympathique, quelques mots et son regard interrogatif attendant la réponse du chinois, Yukhei perdait pied, il bafouait et virait au rouge, changeant de regard pour continuer à manger, les joues rouges. Mark se moquait gentiment de lui, SeHun disait que ce n'était pas grave et JongIn avait peur que Yukhei ne se sente pas à l'aise avec eux.


Yukhei pouvait parler avec JongIn, là n'était pas le problème mais devant tous les autres, il avait peur de faire une gaffe et que les autres se moquent. Alors qu'ils étaient dans les toilettes, JongIn s'approcha de Yukhei :


- J'espère que tu ne te sens pas trop mal à l'aise avec nous ?


Yukhei qui lavait sa bouche, se retourna vivement en bousculant négativement sa tête, un peu paniqué que son JongIn puisse penser cela.


- Non, au contraire, je me sens bien avec vous, vous êtes drôles et gentils. Dit-il dans la hâte avec un énorme sourire.


JongIn sourit aussi en tapant l'épaule de Yukhei, qui rougit immédiatement.


- Sérieux ? Demanda le châtain pour être sûr.


Yukhei hocha la tête positivement, alors JongIn lui dit au revoir avec un sourire et se précipita pour se rendre dans sa salle de classe. Yukhei mit sa main à sa poitrine, essayant de se calmer en jetant un œil à son reflet dans le miroir, un garçon au visage rouge piment qui souriait tel un débile, voilà ce qu'il voyait.



Une fois les cours finissent, Ten attendit Yukhei pour qu'ils se rendent à l'arrêt de bus ensemble tout en se plaignant de leurs cours respectifs. Yukhei fit une pause en voyant Sehun et JongIn assit à l'arrêt de bus, manipulant leurs téléphones. Ten avec un sourire, tira le bras du brun pour aller s'asseoir, les deux ainés relevèrent leurs visages de leurs écrans en saluant Ten qui s'assit suivi de Yukhei.


- Vous prenez le bus suivant ? Demanda JongIn regardant Ten, vu qu'il le connaissait dans le club de danse.


- Non, le bus 5.


- Ah d'accord, je me disais bien qu'on n'allait pas dans la même direction.


Ten sourit en hochant la tête, sorti aussi son téléphone tandis que Yukhei avait juste passé ce temps à observer JongIn qui l'avait souri par la suite avant de se reconcentrer sur son téléphone. Yukhei souriait, voyant le visage concentré du châtain, il n'essayait même pas d'être distrait. De toute façon, tous étaient plongés dans leur téléphone, donc il n'allait pas se faire cramer à un peu fixer son ainé.



Mais il n'avait pas fait attention au regard de SeHun. Le grand brun avait remarqué depuis le match de basket d'il y'a quelques jours, que le chinois avait tendance à fixer son meilleur ami. Il s'était dit que ce n'était rien, mais au réfectoire pendant des jours successifs, il avait vu Yukhei jeté des coups d'œil à JongIn, puis rougir ou sourire, il trouvait ça étrange mais ne s'en occupait pas. Jusqu'à ce que son meilleur ami n'ose vraiment parler au chinois, ses gestes, ses rougissements, son sourire embarrassé, il trouvait cela trop suspect mais n'essayait pas encore d'y mettre un nom.


Puis là, à l'arrêt de bus, il fixait le chinois, qui avec son air débile, fixait JongIn. Plissant les yeux, un peu dubitatif, Sehun passa son bras à l'épaule de JongIn et immédiatement, le chinois et lui rentrèrent en contact visuel. Pendant deux secondes, Yukhei lui lança un regard noir avant de rapidement tourner les yeux, Sehun eut un sourire narquois, il avait capté. Il savait mais il allait encore observer.



Fin du chapitre 3.


OCEANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant