EYE TO EYE.

71 10 1
                                    


4.




SeHun n'arrêtait pas de sourire, il trouvait la situation amusante. Enfaite, il trouvait ses doutes amusants.

JongIn sorti de la douche de son meilleur ami vêtu des vêtements de ce dernier, après avoir essuyé ses cheveux, jeté la serviette sur un des fauteuils, il prit son téléphone pour rejoindre Sehun sur son lit.

Le brun le regardait juste, se demandant s'il n'avait rien remarqué, pourtant c'était assez visible non ? Il jouait avec son téléphone en repensant à la mine de Yukhei plus tôt, de ce regard de haine qu'il avait jeté sur lui. C'était drôle et il allait encore plus l'observer pour être sûr que ce n'est pas juste son imagination qui tire des conclusions trop rapidement.



Pendant quelques jours Sehun observa discrètement le chinois, il essayait de bien enregistrer les expressions faciales du brun. Il n'avait encore rien confirmer de lui-même mais il se plaisait à limite espionner Yukhei.


Lors du match de basket, il avait distingué plusieurs signes ; lorsque JongIn tapotait l'épaule du chinois, celui-ci virait tout de suite au rouge, perturbé et souriait tel un débile, pire lorsque JongIn lui faisait un compliment sur une de ses passes ou un de ses dunks, il ne réagissait pas de la même façon que lorsqu'une autre personne le complimentait. A la fin de chaque match, lorsqu'ils faisaient le briefing, Yukhei ne se retenait point de fixer le châtain et avec tout ça, Sehun se demandant comment son meilleur ami n'avait pas encore remarqué, ses yeux remplis d'étoiles, ce sourire débile et ses joues rougies.



Lors des pauses, Yukhei, trainé par Mark comme d'habitude vint manger avec eux, et c'était la même chose, des petits coups d'œil par ci et par là. Mais SeHun n'avait pas été discret cette fois-ci et fixait lui aussi le chinois pour que celui-ci rentre en contact visuel avec lui et se fut le cas. JongIn manipulait son téléphone tandis qu'il y'avait presqu'une guerre entre Sehun et Yukhei, le coréen sourit malicieusement avant de rapidement jeter un coup d'œil à JongIn puis reporter son regard sur le chinois. En quelques secondes, le visage de Yukhei se crispa, un sentiment de peur le traversa avant qu'il ne presse ses lèvres et baissa du regard.


Le coréen haussa un sourcil, se demandant s'il l'avait vraiment effrayé, puis porta son dévolu sur JongIn avant d'attraper sa main et jouer avec, le châtain l'accorda un regard interrogatif mais se laissa faire, c'était une habitude de SeHun, ce qui mit un peu en rogne Yukhei, qui se sentit soulagé dès que Mark et Chanyeol revinrent à table.



Souvent après les cours, le club de danse avait des répétitions ou des battles admirés par les autres élèves, en dehors de la salle, séparés par des vitres. Yukhei se trouvait dehors, normalement il était venu encourager Ten, qui performait une chorégraphie qu'il avait lui-même créer mais il se concentrait plus sur JongIn assit près d'autres élèves qui souriait face à la performance de Ten. Yukhei ne pouvait s'empêcher de sourire aussi et de le trouver tellement beau.


SeHun qui avait séché les cours, c'était quand même pointé pour voir la chorégraphie de son meilleur ami, il imaginait le châtain être surpris de le voir parce que le brun est un flemmard mais il sera aussi en colère qu'il ne soit pas venu aux cours de ce matin, laissant le châtain seul. Vêtu d'une veste en cuir par-dessus un col roulé puis une casquette noire et d'un jean, SeHun se tenait derrière la vitre attendant le tour de JongIn, qu'il savait passait toujours le dernier. Le brun capta rapidement Yukhei qui ne passait pas vraiment inaperçu surtout avec sa taille.

Un sourire narquois apparut sur le visage du grand brun, il plissa les yeux en voyant un sourire idiot sur les lèvres du chinois, il suivit le regard de Yukhei qui se déposait sur JongIn à la droite. SeHun roula des yeux, tellement c'était évident puis il gloussa.


Après le passage de JongIn, qui fut applaudi par tout le monde, le cours de danse fut terminé aussi avec les derniers mots du professeur, laissant certains élèves sortirent. Se fut le boucan, SeHun n'avait que ses yeux braqués sur Yukhei qui lui ne cessait de sourire en regardant le châtain. Ten, Mark et Yukhei parlèrent avec JongIn avant que SeHun ne débarque derrière le danseur avec un câlin qui le fit sursauter.

JongIn se retourna passant de la surprise à la colère en tapant l'épaule du brun.


- Tu étais où ce matin ? Je suis resté seul. Gronda JongIn à un Sehun amusé qui avait deviné juste les émotions de son meilleur ami.


SeHun ria juste en ébouriffant ces cheveux, en disant qu'il avait juste eu la flemme, il sentit bien le regard de Yukhei alors que Mark lui parlait et que Ten complimentait JongIn. Sehun et Yukhei rentrèrent en contact visuel, le chinois le fusilla du regard avant de porter son attention sur Ten, le grand brun posa sa tête sur l'épaule de JongIn qui souffla, dépité par son ami. Yukhei fit un rapide coup d'œil sur ce « SeHun et JongIn », un peu énervé.


Alors qu'ils arrivèrent à l'arrêt de bus, Mark se retourna vers Ten et Lucas.


- Normalement avec les hyungs on va manger chez moi, c'est ma mère qui a insisté. Vous venez ?


SeHun et Yukhei se fixaient du regard avant que le grand brun ne sourît, il eut une sorte de tension entre eux que seulement les deux pouvaient ressentir.


- Ah désolé, on part au centre commercial. Une prochaine fois peut-être. Répondit Ten, qui sourit à JongIn et Mark.


Mark fit un au revoir à Yukhei et Ten, avant d'enlacer la taille de JongIn qui dit aussi au revoir, Sehun jeta un dernier coup d'œil au chinois avant de passer son bras autour de l'épaule de son meilleur ami. Les trois marchèrent collés en enlaçant le châtain, devant un Yukhei qui était partagé entre la colère et la tristesse de voir cette scène.


Ten qui avait suivi compris lui fit une tape dans le dos puis un câlin tout en le forçant à se retourner et marcher. Ils n'allaient pas prendre le bus pour aujourd'hui.



Fin du chapitre 4.

OCEANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant