I DREAM OF YOUR EYES ON ME.

80 8 4
                                    


5.



C'est un après-midi, Yukhei court dans les couloirs du lycée pour se rendre dans une salle de classe où JongIn lui ait demandé de venir. Il a un gigantesque sourire sur le visage, tellement il n'y croit pas, il est si heureux. Son cœur n'arrête pas de battre entre la course effrénée qu'il mène et les sentiments qui se bousculent dans sa poitrine. Il arrive enfin devant la salle de classe, ouvre précipitamment la porte pour voir un JongIn assis sur un des bureaux, qui relève la tête pour croiser le regard de son dongsaeng.


- Hyung ?


- Yukhei, t'es finalement là. Dit JongIn avec un large sourire.


Yukhei rougit en marchant doucement vers son hyung. Il avait hâte de savoir ce que voulait dire son hyung même s'il savait déjà, enfin il avait le pressentiment de savoir.

JongIn se lève toujours en souriant et furtivement se jette au cou de Yukhei, leurs corps enlacés. Le chinois rougit en sentant la douceur de la peau de son hyung, sentant son corps si prêt, cette chaleur qu'il enveloppe rapidement pour répondre à l'étreinte. Il se sent au paradis, son cœur s'affole dans tous les sens et l'odeur de son hyung effleure ces narines.


- Yukhei, je t'aime tellement !


Le chinois crut que son cœur venait de faire un arrêt avant de plus resserré son étreinte, les larmes qui le montent aux yeux, il fit un baiser sur la peau de JongIn, tellement il était heureux. Son hyung s'écarta de son étreinte, lui aussi les larmes aux yeux, avant de venir chercher un baiser de la part du chinois mais...



BIP BIP BIP BIP...


Yukhei ouvrit rapidement ses yeux, son cœur affolé, ses sens étaient perturbés. Pendant quelques secondes, l'esprit dans le vide, il mit du temps à comprendre qu'il venait de se réveiller d'un... doux rêve. Difficilement il se redressa, éteignant son réveil, il sentit des gouttes d'eau longés ses joues puis comprit que c'étaient ses larmes, il avait les cheveux ébouriffés, le visage rouge, les yeux un peu enflés, il cacha son visage avec ses mains, frustré d'avoir encore eu un rêve d'espoir avec JongIn hyung, comme tant d'autres depuis quelques jours déjà.


Un peu furieux, il voulut se redresser mais remarqua vite quelque chose de bizarre en bas, il baissa son visage et croisa une bosse sous son caleçon. Ça aussi venait avec les frustrations des ses rêves. Il faillit s'arracher les cheveux avant de se précipiter prendre une douche.



Au lycée, Yukhei avait mal à la tête et se demandait s'il fallait aller manger avec Mark. Bien sur il avait envie de voir JongIn mais depuis ces derniers temps, il ne savait pas pourquoi mais Sehun avait tendance à le fixer, comme s'il voulait le frapper et même lui avait envie de le frapper. Il n'allait pas se mentir, ça l'énervait de voir JongIn et SeHun si proches, il avait envie d'étrangler le coréen mais il n'allait pas faire ça et puis Sehun était un peu effrayant.

Il bougea la tête pour se rafraichir les idées, il venait de se décider à passer la pause avec Ten, mieux vaut le thaïlandais avec qui il pouvait être lui-même et parler de tout ce qui le trottait dans le cerveau.


Le thaïlandais caressait les cheveux de Yukhei, qui s'était affalé sur son table de banc, épuisé de réfléchir. Ils étaient seuls dans la salle de classe du blond.


- Tu crois qu'il se doute que j'éprouve des sentiments pour JongIn hyung ? Demanda le chinois dans un ton de désespoir.


- Surement il se doute de quelque chose. Mais il n'est pas encore sur sinon il l'aurait dit à JongIn hyung, non ? Après tout c'est son meilleur ami.


- Parfois je me demande vraiment s'ils ne sont que des simples amis.


Yukhei releva le visage sur un Ten, un sourcil levé avant qu'il ne sourisse.


- S'il a quelque chose entre eux, tu n'auras aucune chance pour sûr. Donc essaie de ne pas penser à ça si tu ne veux pas voir tes chances ruinées avant même que tu n'es fait le premier pas. Répondit calmement le thaïlandais voulant rassurer Yukhei à tout prix.


Le chinois s'énerva puis fit la moue, bien sur qu'il allait encore y penser, Sehun et JongIn sont trop proches et tactiles, il souffla, si seulement il avait assez les couilles d'avouer ses sentiments à JongIn et de là, il verra la suite.


- Je me demande comment il va réagir si je lui avoue mes sentiments ? On se connait à peine, j'ai peur qu'il me repousse durement.


- On ne peut pas vraiment prévoir sa réaction, après s'il est homophobe c'est un problème mais prions qu'il soit au moins tolérant pour pas t'humilier. Mais pour ça faudrait d'abord que tu lui dises ce que tu ressens. Ou tu préfères continuer à fantasmer et lui jeter des coups d'œil.


- Je veux tellement qu'il puisse me regarder comme moi je le regarde !


- Commence par penser à quand l'avouer tes sentiments.


Yukhei bouda toujours caressé par Ten que le traitait vraiment comme son chaton.



Yukhei avait demandé à Ten de marcher avec lui, il ne voulait pas attendre à l'arrêt de bus et voir Sehun lui lançait des regards de tueurs et fixer JongIn sans même pouvoir le toucher ou bien conversé avec lui.


De toute la journée il n'avait pas vu JongIn, donc c'était d'un naturelle, qu'une fois arrivé dans sa chambre, son sac jeté au sol, qu'il s'allongea sur son lit et se rendit sur le compte Instagram de ce dernier défilant photo après photo. Il pouvait admirer une photo pendant des secondes, en entendant son cœur battre si fort.

Il voulait que JongIn pose ses yeux sur lui pas comme un simple dongsaeng mais bien plus, il voulait que son hyung puisse lui sourire avec la même douceur que dans ses rêves et avant tout il voulait le prendre dans ses bras et peut-être plus...


A cette idée il se redressa vivement en ébouriffant ses cheveux, une image pas très catholique venait d'apparaitre dans son esprit et fallait avouer que ça ne l'avait point déplu.




Fin du chapitre 5.




OCEANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant