THE EYES OF ONE WHO ENCOURAGES YOU.

50 7 42
                                    

15. 

Yukhei s'agitait dans son sommeil, il pliait ses orteils, agrippait ses draps, la couverture sur lui s'emmêlait autour de son corps vu à quel point il ne cessait de bouger. Après bons nombres de mouvements, il se retrouva brusquement sur le sol accompagné d'un bruit sourd qui le réveilla instantanément.

Il n'avait pas fait de cauchemar, au contraire, il se réveillait d'un trop bon rêve qu'il aurait préféré ne jamais s'y réveiller. Avec des gestes confus, il essayait de retirer la couverture de son visage, il cligna des yeux pour bien observer sa chambre et lâcha un soupir.

« Bien sûr que ce n'était qu'un rêve », se dit-il, et alors qu'il voulut se débarrasser du reste de la couverture qui emmêlait son corps, il sentit une douleur dans le bas de son ventre. Il écarquilla les yeux, en regardant son sexe sous son pyjama être « réveillé » lui aussi.

Il lâcha un grognement en se levant doucement, après avoir jeté la couverture, il prit sa serviette et se dirigea à la douche. Pendant plusieurs minutes il jeta un œil à son « mini-lui » et les images de son rêve refaisaient surface, il souffla pour la énième fois, son visage ne rougit pas seulement à cause de l'eau chaude sous laquelle il était mais aussi de toutes ces images perverses qui défilaient dans son esprit.

Il se mit en « action », la tête courbée en arrière, les yeux fermés et les lèvres pincés. Il tremblait plus il allait vite, plus il allait vite, plus il respirait fortement, plus les images ne cessaient de défiler.

Dans un grognement bruyant couvert par les gouttes d'eau de la douche, il eut son orgasme et essayait de reprendre ces esprits pendant quelques minutes.

Plus il reprenait ses esprits, plus il se demandait pourquoi il venait de le faire. Pas comme si c'était la première fois mais parfois il se demander pourquoi l'avoir fait mais ensuite il ne regrettait pas. Au contraire, plusieurs autres pensées perverses apparaissaient dans sa tête, et il se forçait de les chasser. Des pensées toutes sur une seule personne, la personne qu'il aime le plus.



Après la session douche, il s'installa sur son bureau, il n'avait vraiment rien de particulier à faire. Bien sur il avait les exercices de maison à faire, mais là sur le moment il ne voulait clairement pas étudier ou travailler. Il finit par surfer sur YouTube, écouter la musique, tomber sur des vidéos plus au moins drôles avant qu'une vidéo recommandation n'attire son attention.

C'était sûr de la danse classique, automatiquement JongIn hyung lui vint en tête, il se mit à avoir un grand sourire, avant de cliquer rapidement sur la vidéo. C'était un jeune homme qui dansait durant un spectacle, il sourit en s'imaginant voir JongIn comme la première fois qu'il l'avait vu, rien que de penser à ce moment, il eut des frissons et une décharge dans tout son échine. Il se mit à enchainer des vidéos sur la danse classique avant que les souvenirs de la journée de vendredi avec SeHun n'apparaissent dans son esprit.

Ce qu'aime ou n'aime pas JongIn avant ou après un effort physique ! Comme en un éclair, une idée lui apparut, il tapa dans le moteur de recherche : « le régime alimentaire pour danseurs classiques ». Il eut un rictus, l'air enjoué, dans sa tête, il défiait SeHun, il était décidé à faire en sorte que son hyung est la meilleure alimentation de base pour qu'il se concentre sur son entrainement, il fera tout pour qu'il puisse être à l'aise, que ce soit niveau alimentaire ou des tâches scolaires. Il était déterminé.

Il notait tels ou tels menus, recettes, les aliments à éviter, les aliments primordiaux à ingurgiter. Il se renseignait sur plusieurs sites pour être sûr que certains ne disaient pas n'importe quoi. Il descendit dans sa cuisine, les domestiques l'avait déjà préparé son déjeuner, qu'il mangera plus tard. Ils les réunis une à une, il croisa les bras pour leurs expliquer « la mission alimentaire », plus tard, la cuisine était sens dessus-dessous, tout le monde s'attelait et Yukhei aidait aussi beaucoup.

OCEANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant