PDV Brittany:
Depuis qu'on est parti Santana est bizarrement contrariée. Je ne lui est pas dit pour ne pas la contrarier mais je l'ai entendu crier en arrivant dans le salon. Après plusieurs minutes à marcher en accéléré je m'arrête et Santana se tourne vers moi.
Santana: Pourquoi tu t'arrêtes ?
Brittany: Santana qu'est ce qui se passe ?
Santana: Rien.
Elle s'approche de moi.
Santana: Il n'y a rien du tout.
Elle s'approche de moi et m'embrasse passionnément, c'est tellement beau on est dans une petite rue très romantique même si je sais pas vraiment où on est. Après quelques minutes elle se retire et me sourit.
Brittany: Alors on peut rentrer maintenant ? Je n'aime pas vraiment laisser Heather seule à la maison.
A la fin de ma phrase je vois le visage de Santana changer, ça sent pas très bon.
Santana: Heather Heather tu as que ce nom à la bouche ou quoi ? Arrête de t'inquiéter pour elle alors qu'elle s'en fout complétement de toi ! Tu penses un peu à nous aussi ? Parce qu'on dirait pas vraiment que tu t'inquiètes qu'on soit dans un espèce de monde parallèle !
Dans ce genre de situation il ne reste qu'une seule solution...un câlin. Je m'approche d'elle et je sais qu'elle comprend se que je vais faire car elle m'ouvre ses bras. Le câlin dure plusieurs minutes et plus les minutes passe et plus elle se détend. Une fois qu'elle est totalement détendu je la lâche.
Santana: Désolé mon coeur mais avec toutes ces histoires je perds un peu la tête.
Brittany: C'est pas grave mais tu as raison je dois aussi être là pour toi comme tu l'es pour moi. Je t'aime Santana.
Elle me sourit puis m'embrasse pour la deuxième fois.
Santana: Je t'aime aussi ma petite licorne.
Après cette petite discussion nous continuons de nous balader dans des petites rues désertes. Cette ville est vraiment très belle. Santana continu de faire comme si de rien n'était mais je vois bien qu'il y a un problème entre elle et Heather même si elle le nie. En rentrant je dois absolument parler avec Heather pour clarifier la situation. Tout à l'heure je n'est pas été réveillée par les cris de Santana mais par la peur et la tristesse d'Heather, je sens qu'il s'est passé quelque chose. Après plusieurs rues nous arrivons près d'un lac.
Brittany: Regarde Santana des canards !
Santana: Tu veux qu'on s'assoit un peu ?
Brittany: Oui.
Après plusieurs minutes elle prend la parole:
Santana: Pose moi ta question.
Brittany: Tu crois qu'on va pouvoir rentrer chez nous ?
Je me tourne vers elle, elle réfléchit.
Santana: J'aimerai tellement te dire oui mais j'en sais rien.
Je me rapproche d'elle et pose ma tête sur son épaule puis je regarde les canards.
Santana: J'en sais rien mais ce que je sais c'est que j'aurai pas pu rêver meilleure partenaire pour voyager dans un univers parallèle.
Elle m'arrache un sourire.
Brittany: Moi aussi.
Après cette discussion nous décidons de rentrer. En rentrant je vois Heather dans l'entrer, elle semble très énervée.
Brittany: Qu'est ce qu'il y a ?
YOU ARE READING
Je suis toi mais tu n'es pas moi
FanfictionJe me suis toujours demandée ce qu'il se passerait si les personnages de série arrivaient dans notre monde et qu'ils rencontraient leurs acteurs. Brittany et Sanana vont rendre une petite visite à Heather Morris après la mort de Naya Rivera.