Chap.69: Ressentir

66 7 23
                                    

PDV Santana:

Bon génial ma femme n'est plus là. Franchement ça aurait pu être à Heather de partir elle connait mieux Naya que Brittany. Bon j'avoue que j'aimerai bien la voir moi aussi, au moins quelques minutes, Brittany et Heather sont si proches peux être que ça serai pareil pour nous. Mais bon faut que j'évite de parler de ça avec Heather elle n'est pas encore vraiment prête. Attends ça me donne une idée.

Santana: Essaye de ressentir ses émotions.

Heather: Ça ne marche pas comme ça ce n'est pas sur demande je ressens que ses émotions fortes mais bon vu que je ressens rien ça dois aller.

Santana: On ne peut pas en être sûr je, je ne préfère pas y penser mais imagine qu'elle est dans le coma ou morte j'ai besoin de savoir que ça va...s'il te plait.

J'ai vraiment besoin de savoir.

Heather: D'accord je veux bien essayer.

Je lui souris.

Santana: Allonge toi sur le lit et ferme les yeux, Brittany me dit toujours qu'on peut plus se concentrer sur nos autres sens comme ça, qu'on ressent mieux les choses.

Elle a de tellement bon conseil il n'y a que les imbéciles pour ne pas le voir.

Heather: Ok.

Elle s'allonge.

Santana: Tu préfères que je te parle ou que je te laisse te concentrer ?

Heather: Parle moi.

Santana: D'accord.

Ça me fait sourire, elle ressemble vraiment à Brittany parfois.

Santana: Détends toi, ne pense pas spécialement à Brittany maintenant mais plutôt à des choses que tu aimes comme danser par exemple.

Heather: J'aimerais danser avec Brittany une fois.

C'est vrai que ça serait magnifique j'aimerais bien voir ça.

Santana: Fais attention elle danse mieux que toi.

Elle rigole.

Heather: Techniquement j'ai plus d'expérience.

Santana: Peut être mais ma femme c'est la meilleure danseuse tu ne peux pas rivaliser.

Heather: C'est vrai.

Santana: Allez maintenant respire et concentre toi je suis juste à côté de toi tu as le temps.

J'espère qu'elle va y arriver mais je crois en elle il n'y a aucune raison qu'elle n'y arrive pas.

Heather: Je ne ressens rien.

Santana: Prend ton temps, comme tu l'as dit les émotions viennent à toi alors attend les.

Heather: Je vais m'endormir si ça continue.

Elle est pas possible.

Santana: C'est bien aussi ça me fera des vacances tu râles trop.

Heather: Snix est pas mieux que moi.

Santana: Snix est diabolique c pas pareil. Allez concentre toi.

Elle prend une grande inspiration.

Heather: Je crois je crois que j'entends quelque chose.

Oh mon dieu ça marche il faut qu'elle m'en dise plus.

Santana: Qu'est-ce que c'est ?

Heather: C'est vraiment pas fort c'est un son on dirait...on dirait un cur qui bat.

Elle sourit.

Heather: C'est le sien.

Elle est en vie je suis tellement contente.

Santana: D'accord c'est vraiment super je suis soulagée. Tu entends ou ressens quelque chose d'autre ?

Heather: J'ai pas l'impression qu'elle est mal, à mon avis elle va bien. Mmm on dirait je sais pas j'ai l'impression qu'elle réfléchit ou quelque chose comme ça je sais pas vraiment.

Santana: D'accord au moins elle va bien c'est l'essentiel. Si seulement on pouvait la contacter attends tu as essayé de l'appeler ?

Elle s'assoit rapidement.

Heather: Comment j'ai pu ne pas y penser ? Bonne idée San.

Santana: Il n'y a que mes amis qui ont le droit de m'appeler comme ça.

Elle prend la confiance dites moi.

Heather: Tu devrais être honorée que je te traite comme une amie, oublie pas que je suis une célébrité.

Santana: Une célébrité qui a la grosse tête je dirais.

On rigole et j'appelle Britt.

Santana: Évidemment ça répond pas ça serai trop facile. C'est pas vrai téléphone de merde.

On peut pas avoir un tout petit de chance c'est trop demandé.

Heathet: Santana regarde !

Mais qu'est ce qu'il ce passe ? Il y a des mots qui s'écrivent sur son bras, wow on aura tout vu.

Heather: Salut Heather même si on s'est vu tout à l'heure. Je ne sais pas si tu as dit à Santana que j'étais partie mais sinon lis lui ce message. Je ne peux pas te dire où je suis mais je vais bien ne t'inquiète pas, je suis en sécurité. Je ne crois pas qu'on pourra beaucoup communiquer mais au moins on pourra quelques fois parler comme ça, alors garde toujours un stylo avec toi. Je te promets que je reviendrai je ferai tout pour alors toi aussi continues de tout faire pour. Je vous aimes fort toi et Santana à bientôt ne vous inquiétez pas pour moi.

Brittany pourquoi on est séparé ?

Je me mets à pleurer.

Santana: Pourquoi on est séparé ? Tout à l'heure je lui dis qu'on soit ensemble c'est tout ce qui compte mais deux secondes après on est séparés. Putain c'est pas possible.

Elle me prend dans ses bras.

Heather: Je sais ce que ça fait d'être séparé d'une personne qu'on aime, c'est la pire des sensations, mais crois en Brittany elle va revenir, elle est la plus forte de nous trois.

Elle a raison.

Je me décale et j'essuie mes yeux.

Santana: C'est vrai qu'entre elle et toi il n'y a pas photo.

Elle me sourit.

Santana: Merci pour le câlin Hemo.

Elle rigole.

Bon maintenant je n'ai plus qu'un objectif me mettre avec Bri pour pouvoir retrouver ma femme.

Je suis toi mais tu n'es pas moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant